Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

L'evidence c'est d'etre logique dans son raisonnement!

J'ai exagéré intentionnellement la "prise de soumission". Danilo la touche de la main mais de vrij lui tiens la main... sans ça il n'ya pas main de danili et c'est pour ca que je dis que soit tu siffle faute, soit tu laisse l'avantage!

Mais c'est pas la peine! Quand même parmi vos supporters y'en a la moitié qui admette que ce but refusé est une blague... bref

C'est pas un scandale, je veut dire que c'est pas une grosse boulette quoi...

Il touche la balle de la main le reste c'est de l'interprétation...

Personnellement je pensait que le but était valide mais dés que j'au vu le ralenti il y'a bel et bien main et déviation de la balle (par la main)...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

L'evidence c'est d'etre logique dans son raisonnement!

J'ai exagéré intentionnellement la "prise de soumission". Danilo la touche de la main mais de vrij lui tiens la main... sans ça il n'ya pas main de danili et c'est pour ca que je dis que soit tu siffle faute, soit tu laisse l'avantage!

Mais c'est pas la peine! Quand même parmi vos supporters y'en a la moitié qui admette que ce but refusé est une blague... bref

Trouve la règle qui autorise un un but alors que le buteur touche le ballon de la main. Dès que le buteur touche le ballon de la main il doit être sanctionné selon les règles.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

Peut il eviter de la toucher de la main? Ah bha non l'aute tanche la lui tiens... forcement... vraiment incroyable de lire des trucs pareils...

Félicitation quand même pour la victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaetano_2006 a dit :

On est vraiment fragile defensivement. Offensivement c'est pas ouf. On va gagner mercredi et perdre de nouveau le week end prochain.... vu qu on ne sait pas battre un top 6. Si on continue comme ca,ca sera l europa league l année prochaine........

On est pas a l'abri de se faire ouvrir par un Arnautovic des grands soirs mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Momo_Goku a dit :

Peut il eviter de la toucher de la main? Ah bha non l'aute tanche la lui tiens... forcement... vraiment incroyable de lire des trucs pareils...

Volontaire ou involontaire ça ne change rien, l'arbitre applique la règle, il n'y a pas de place pour l'interprétation.

Citation

Les mains accidentelles commises par un coéquipier du buteur ou générant une occasion de but ne seront pas sanctionnées (sauf si commises par le buteur lui-même).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Oui y'a main, mais à un moment quand ton adversaire te fais une prise de soumission et que tu touches le ballon de la main, respecte une de ces deux logiques:

-soit tu laisses l'avantage et donc il y a but sur cette action

-soit tu siffles faute (penalty donc)

Tu te comportes trop souvent comme un abruti avec une mauvaise foie légendaire MAIS pour une fois tu fais une remarque pertinente.

J’avoue je suis l’arbitre et je vois la prise de judo de De Vrij sur Danilo, à aucun moment je refuse le but.

C’est très difficile de siffler faute là-dessus parce qu’en soit De Vrij ne l’empêche pas de jouer le ballon mais c’est assez vicieux pour le gêner dans ses mouvements et provoquer cette "faute" de main.

Donc oui j’aurai donné le but combien même je n’apprécie pas la Juve et combien même je te trouve lourd.

No offense pour les petits pics, c’est la rivalité.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku
Tu laisse pas l'avantage sur un but marqué de la main. Et la faute encore une fois, soit tu la siffle tout le temps soit tu la siffle pas.

Comme je te l'ai dit c'est un cas unique qui met en exergue l'arbitrage et sa non application des règles depuis des années.

Qu'une partie des supporters de l'Inter admettent qu'ils trouvent le but valide n'y change rien, c'est pas des arbitres qui applique le règlement. Qu'ils comprennet pas eu non plus ça ce comprend oui.

La preuve la VAR a mis dix plombe a décider et eux en appliquant le règlement comme il est appliqué a l'heure actuel ils ont annulé le but.

A chacun d'accepter la réalité actuel ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match médiocre , pas de rythme,  il y a rien eu dans ce match . L'équipe la plus réaliste a gagner.  

Maintenant le classement au championnat reflète le niveau de ce match . Deux équipes moyennes qui font un début de saison passable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Tu te comportes trop souvent comme un abruti avec une mauvaise foie légendaire 

Rages bien :nikel:

(Ca fesait deja un moment que je voulais te rentrer dedans de part tes reflexions envers moi... avec celle là, tu viens de réunir les sept boules de cristal!!! Rivalité rime avec respect. Toi c'est pas le cas... aller... liste noire!)

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anti_Juventino a dit :

Adieu le Scudetto, on arrive pas à battre (ou meme ne pas perdre) contre une Juventus aussi faible, sans Vlahovic, Di Maria sur le banc et Chiesa sur le banc…

Esperons au moins terminer 4eme.

Le scudetto c'est fini depuis septembre mdr et on finira pas 4eme si on garde Inzaghi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, pour nous et la Juve, le vrai championnat débutera après le Mondial, on part tous les deux avec un handicap mais on a nos crises derrière nous.

Tous les clubs connaissent un passage à vide sur une saison, donc le Napoli et le Milan flancheront... Reste juste à savoir si l'écart ne sera pas trop important.

Par contre Romelu, franchement pour une saison pareille, il peut retourner à Chelsea

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

Comment avec une défense Danilo Bremer (qui revient) et Sandro, et un milieu Rabiot Miretti Faggioli ont arrive pas a mettre 1 seul but Avec notre équipe "type"

Allegri malgré tout reste un excellent tacticien, il a bien préparé son match. Alors que Simone bah, je sais pas si le mec est fainéant ou con, voire les deux, car la, on voit bien que le mec n'a pas du tout préparé son derby. 

Quand ça affronte des rouleaux compresseur (Lazio et BBilan) ça perd, quand ça affronte plus faible que lui sur le papier mais dont le coach est un fin tacticien bah ça perd aussi (Roma et Rube), heureusement qu'il y'a Spezia, Cremonese, Sampdoria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Ca va 5 minutes la schizophrénie à geometrie variable!

Tiens on est d’accord la dessus aussi.

 

Une prise de soumission rien que ça? Moi je l’ai vu lui mettre des menottes et le fesser avec des orties frais….t’arrêtes un peu d’exagérer, ce contact c’est le meme contact que tu peux voir sur tous les terrain en série À, tous les weekend et meme dans d’autres championnats et jamais rien qui se siffle.

Il aurait fait semblant de tomber comme vous savez si le bien le faire en temps normal, la ca se serait sifflé, il a joué le ballon, il fait main, ca l’a pas empêcher déc jouer puisqu’il y a but….

 

Donc effectivement la schizo…………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Djo54 a dit :


 

On reprend l’action dans le sens inverse avec nous à la place de la rube il y aurait déjà des centaines de messages criant au vol et avec raison , un peu de bon sens .

Non parcequ’il y a cette main….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Momo_Goku a dit :

Peut il eviter de la toucher de la main? Ah bha non l'aute tanche la lui tiens... forcement... vraiment incroyable de lire des trucs pareils...

Allez hop dans 5 minutes ca sera l’autre tanche qui a amener la main sur le ballon…..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Sans déconner, pour nous et la Juve, le vrai championnat débutera après le Mondial, on part tous les deux avec un handicap mais on a nos crises derrière nous.

Tous les clubs connaissent un passage à vide sur une saison, donc le Napoli et le Milan flancheront... Reste juste à savoir si l'écart ne sera pas trop important.

Par contre Romelu, franchement pour une saison pareille, il peut retourner à Chelsea

On disait pas ça déjà l’année dernière ? Le milan vas laisser des points ? Franchement les amis je veux bien qu’on soit optimiste mais là même si on fait le pleins de points contre des adversaires plus faible on arrivera jamais à produire ce que Naples produit sur le terrain , on est à des années lumières d’avoir des certitudes dans le  jeux  et je suis assez surpris qu’inzaghi soit épargné, on en est déjà à la 6 eme défaite en championnat alors qu’on a même pas fais la moitié….

Si conte ou spaletti avait eu le bilan là ils se feraient détruire et à juste titre , inzaghi a réussi à nous la mettre à l’envers avec les 2 matchs contre le barça , qui sont clairement un trompe l’œil sur l’état réel de cette équipe .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Trouve la règle qui autorise un un but alors que le buteur touche le ballon de la main. Dès que le buteur touche le ballon de la main il doit être sanctionné selon les règles.

Excuse moi mais ce que tu dis est faux une nouvelle fois , c’est incroyable d’être de mauvaise foi comme ça , pourquoi on a autant de mal à reconnaître que ça aurait été dans l’autre sens tout le monde aurait été vent debout pour hurler à l’arnaque et à juste titre . 
 

Quand un défenseur pousse l’attaquant au moment de la main involontaire de  l’attaquant 9 fois sur 10 l’arbitre ne l’a siffle pas , que ça soit dans n’importe quel championnat, on me sort une règle je t’en sors une autre qui la contredis , les règles changent tout le temps mais là dessus ça semble être du bon sens et de l’honnêteté intellectuelle. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, daffy a dit :

On a été mauvais , sur ça tout le monde est d'accord au moins 🤣

Je trouve qu'on encaisse trop de buts , a part Plzen je sais pas trop si on a fais beaucoup d'autre clean sheet 

On n'a pas était mauvais Les gars arrêter sa la juve procéder que en contre leur première frappe cadrée c'est sur leur but 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague donc le mec je vous écoute tous il a réussi après une prise de judo et a être pousser selon vos dire bien sûr à faire une reprise en l'air pied gauche son mauvais pied en extension.  Je sais pas si on me pousse je tombe mais je saute pas mais bon je joue qu'au foot amateurs,  je suis pas un super saiyan . Il a eu tellement du mal à sauter à cause de la grosse charge de Devrij sinon il fait une reprise yeux fermé en demi pivot sans ça . 

 

Modifié par daffy
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...