Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter


Messages recommandés

Défaite totalement pour inzaghi, toujours le même schéma  de jeux , toujours les mêmes joueurs aux mêmes postes meme quand ils ne performe pas , et toujours les mêmes réactions tardives et totalement à côté de la plaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ajij a dit :

Depuis toute a lheure j'essaie de comprendre ce qui s'est passé entre les mitemps

 

Tout simplement on a raté des occasions incroyable et ces 💩 eux l'ont misent au fond voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro qui joue toujours exclusivement instinctif, il sera jamais un tueur.

Dumfries qui manque cruellement de personnalité, il y a l’action ou il a proposé un 1-2 avec Barella (qui s’est fait mangé tout cru par Kostic sur leur 1er but) et je sais pas quoi il a arrêté d’avancer. Le mec manque cruellement de courage dans son jeu, toujours le cul entre les 2 chaises et finalement il est nulle part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on a une équipe 5 fois plus forte que cette Juve seulement eux ont joué avec de la hargne et de l’envie (avec un peu de fourberie également ) nous comme d’habitude dans les gros matchs on est bien trop gentil et à chaque fois comme par hasard ça fini en défaite. Il nous manque clairement le gars vicieux qui va intimider et provoquer l’adversaire. 
 

Maintenant pour moi Inzaghi doit dégager ça fait trop de défaite en série à pour ne pas changer quelque chose même si le parcours en C1 est bon

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois des changements lunaires (la sortie de Skriniar??) et pas capable d'apporter les changements nécessaires pour changer le match (maintenir Dumfries, Dzeko, Mikhtaryan). La trêve va arriver, on aura battu aucun des "gros" du championnat, on s'incline face à une Juve plus que moyenne (Allegri aura eu le mérite de lancer des jeunes, ce qui n'arrive jamais chez nous, on sait jamais ça pourrait être bénéfique).

Au final match très décevant de notre part, incapable de concrétiser nos actions et pas vraiment de solution devant pour remplacer (Correa c'est pas possible). Très déçu de l'attitude de l'équipe dans l'ensemble. En espérant un réveil face à Bologne et l'Atalanta sinon le top 4 va se compliquer.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a des choses à dire!

Tout d'abord je vais commencer par la partie "sanction".

Cette victoire juventine est dedicacé aux petites personne (je ne parle pas de taille) qui se sont rejouis de voir bremer se faire les croisés, on appelle ça le Karma 😉

Je tiens egalement à dedicacer cette victoire aux personnes qui se sont foutu de notre figure d'avoir perdu face aux, je cite, "puceaux de l'ajax" il y a 4 ans. Et bien là ce sont les puceaux de la juve qui vous ont mis à l'amende... KARMA! Encore   

 

Bon... pour revenir à du serieux. Fagioli, miretti ça pu le football!!!! Quel régal de voir de jeunes pouces, produit de notre vivier...

Ce match pouvait tres bien basculer de votre coté avec les enormes occases raté! Avec un Big Rom ca aurait pu peut etre changer pas mal de choses. Pas dit qu'on face une remontada beanfica style si on s'en prends 2 en 1ere mi temps

Pour terminer, merci encore pour le but du 2-0 refusé qui est juste une enorme blague... ca me donne su credit quand je doit renvoyer dans la tronche des grouillou qui se plaindront de l'arbitrage Pro juve!.

 

Le pire... on est capable de faire 2 défaites pour les matchs qui reste...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djo54 a dit :

Défaite totalement pour inzaghi, toujours le même schéma  de jeux , toujours les mêmes joueurs aux mêmes postes meme quand ils ne performe pas , et toujours les mêmes réactions tardives et totalement à côté de la plaque .

Également pour nos attaquants Lukaku l’escroc y compris 

On peut pas gagner un match sans marquer 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens c est qu on a pas concrétisé les occasions nettes et eux on marque sur leurs situations.a noter que sur les 2buts onana était sur la balle mais ....rabiot est seul au milieu de 5joueurs et gossens contre une frappe qui n était pas dangereuse.

Un match  bizzare ou ceux qui contrent on tu gagné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Bon... pour revenir à du serieux. Fagioli, miretti ça pu le football!!!! Quel régal de voir de jeunes pouces, produit de notre vivier...

J'attends les confirmations pour ces 2 jeunes mais Allegri a oser les lancer et honnêtement ils réalisent un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre du manque de charactére de cette equipe. Cette Juve est vraiment en dessous de nous. Et niveau mental on est vraiment des chevres.

Ras le bol de cette schizofrenie à la fin. On sera jamais une grande équipe comme ça. On restera l'équipe imprévisible qui te fait des coups de ouf mais qui sera jamais réguliére. Faut bosser là dessus en prio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Il y en a des choses à dire!

Tout d'abord je vais commencer par la partie "sanction".

Cette victoire juventine est dedicacé aux petites personne (je ne parle pas de taille) qui se sont rejouis de voir bremer se faire les croisés, on appelle ça le Karma 😉

Je tiens egalement à dedicacer cette victoire aux personnes qui se sont foutu de notre figure d'avoir perdu face aux, je cite, "puceaux de l'ajax" il y a 4 ans. Et bien là ce sont les puceaux de la juve qui vous ont mis à l'amende... KARMA! Encore   

 

Bon... pour revenir à du serieux. Fagioli, miretti ça pu le football!!!! Quel régal de voir de jeunes pouces, produit de notre vivier...

Ce match pouvait tres bien basculer de votre coté avec les enormes occases raté! Avec un Big Rom ca aurait pu peut etre changer pas mal de choses. Pas dit qu'on face une remontada beanfica style si on s'en prends 2 en 1ere mi temps

Pour terminer, merci encore pour le but du 2-0 refusé qui est juste une enorme blague... ca me donne su credit quand je doit renvoyer dans la tronche des grouillou qui se plaindront de l'arbitrage Pro juve!.

 

Le pire... on est capable de faire 2 défaites pour les matchs qui reste...

J’avoue l’arbitrage je serais à votre place j’aurais hurlé au vol , pour le reste ça reste une victoire loins d’être rassurante pour vous tellement vous compter sur un exploit d’une individualité, comme kostic, mais on a beaucoup plus de soucis à ce faire que vous sois rassuré, on est d’une faiblesse abyssale cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

Pour terminer, merci encore pour le but du 2-0 refusé qui est juste une enorme blague... ca me donne su credit quand je doit renvoyer dans la tronche des grouillou qui se plaindront de l'arbitrage Pro juve!.

Au lieu de fanfaronner achète des lunettes, ca t’évitera de sortir des inepties…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Bon... pour revenir à du serieux. Fagioli, miretti ça pu le football!!!! Quel régal de voir de jeunes pouces, produit de notre vivier...

La par contre je suis entièrement d’accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si vous avez  bien vu l action de la main . Le type dévie la trajectoire de la balle avec sa main droite . C'est certes involontaire mais il dévie la trajectoire du ballon . Donc but refusé , il est où le scandale ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Je sais même pas si vous avez  bien vu l action de la main . Le type dévie la trajectoire de la balle avec sa main droite . C'est certes involontaire mais il dévie la trajectoire du ballon . Donc but refusé , il est où le scandale ?

Quand ça touche d’abord la jambe il y a jamais main 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler de ce match pendant des heures mais le constat est la: les joueurs de la Juve ce soir ont joués comme des hommes et nous comme d'habitude face à une grande adversité physique,on s'est écroulé.

13 journées de championnats et déjà 5 défaites,il n'y a rien à dire de plus.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylar a dit :

Au lieu de fanfaronner achète des lunettes, ca t’évitera de sortir des inepties…

Je vais couper court a cette remarque depourvu de reflexion.

Mettre des lunettes pourquoi? Pour la main evidente? Oui y'a main, mais à un moment quand ton adversaire te fais jne prise de soumission et que tu touches le ballon de la main, respecte une de ces deux logiques:

-soit tu laisses l'avantage et donc il y a but sur cette action

-soit tu siffles faute (penalty donc)

Je dois dire quoi? Que c'est parce que l'arbitre a des goodies inter?

Meme d'autres personnes ici admettent qu'ils auraienr, je cite, hurlé au vol!

Ca va 5 minutes la schizophrénie à geometrie variable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

Quand ça touche d’abord la jambe il y a jamais main 

Non mais la ça change la trajectoire du ballon , c'est sur un but . On parle pas d'un contrôle ou quoi . Onana est pris à contre pied à cause de ça.  Regardez il va à droite le ballon est dévié à gauche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...