Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Je sais pas si il donne tout sur ces plongeons mais frère c’est un super gardien onana , qui a joué le très haut niveau , il peut pas avoir tout perdu en arrivant chez nous .

Ha mais oui je suis d’accord avec toi c’est un super gardien moi je suis au top qu’il soit venu … mais en ce moment franchement ça fait 3/4 matchs je le trouve dans l’enssemble vraiment pas ouf … Au pied la plupart du temps c’est imprecis , les sortie aeriene il est pas serein et les buts je trouve pas qui plonge avec une grande conviction . J’espere vite voir le Onana de l’ajax 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gmoney a dit :

Il nous aura manqué beaucoup de choses sur ce match mais clairement un Bastoni nous aurait fait du bien à la construction... Acerbi n'a rien apporté ce soir 

Acerbi c’est une anomalie qu’il soit chez nous 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro victoire contre des gros au premiers tours c’est tout simplement pas digne de l’Inter et encore moins d’un prétendant au titre. 
 

Inzaghi comme toujours dans ces matchs s’est encore une fois fait bouffer tactiquement avec des changements tardifs, inutiles ou incompréhensibles. Pas capable de changer un peu que ce soit sa formation ou son style de jeu.

Pour moi malgré le très beau parcours en C1 tu peux pas continuer avec un coach aussi faible tactiquement et qui est pas capable de gagner un match important en série A parce que à ce moment précis même la qualifs en C1 est vraiment pas du tout gagnée

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Jamais exister en seconde période, on a perdu tous nos duels, et que dire de ce manque d'attaquants dans notre équipe franchement... Dzeko ca va deux minutes contre plzen mais des que le niveau est un ton au dessus on a plus d'attaque c'est incroyable. 

Défensivement le système d'inzaghi a toujours de grosses lacunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des merdes et vous faites honte au maillot 

Se faire baiser comme ça contre ces chèvres c’est immonde, 8eme de LDC profitez-en bien parceque l’année prochaine vous ferez meme pas le premier tour a ce rythme,

 

T’as de cons

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...