Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter


Messages recommandés

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Ah mec  je dis pas le contraire il se sont fait voler sur ce coup !!!!

Voler le mot est bien choisi , il n’y a aucune image qui montre qu’il y a une quelconque main 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible Lautaro comment il fait pour louper ça sérieusement putin c'était la balle d'égalisation... Il doit vraiment s'améliorer dans la finition. Je deviens fou on a eu 3 ou 4 occasions ou ça doit finir au fond on en met aucune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Gros arrêt d’onana

Par contre Kostic quel march
Quelle erreur de l’avoir laissé filer quand tu vois la geule de nos latéraux 

C’est clair ,Ils faisaient partie de nos nombreuses cibles depuis des années, dont on parle à chaque Mercato mais qui n’arrive jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lafo89 a dit :

Mdr non mais je le trouve vraiment pas ouf en vrai serieux … tu trouve qu’il donne tt sur ces plongeons sans rire ? 

Je sais pas si il donne tout sur ces plongeons mais frère c’est un super gardien onana , qui a joué le très haut niveau , il peut pas avoir tout perdu en arrivant chez nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...