Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter


Messages recommandés

Notre visage est inquiétant, l'équipe est complètement désorganisé? On est pas assez compact, le Bbilan arrive à nous transpercé trop facilement.

On a du mal à se montrer dangereux, avec 2 occasions dont le but, l'équipe n'est pas au point. Inzaghi doit se resaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’elle passe suicidaire du Turc, il ne regarde même pas et il fait une passe horizontale, dans notre moitié du terrain.

du grand n’importe quoi et ça nous a coûté tellement cher, nous sommes vraiment pas loin de prendre un 2eme but juste après, comme le match retour de la saison dernière.

vu la physionomie du match, je signe de deux mains si c’est un match nul 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le but on a complètement disparu, physiquement on y est plus du tout. C'est inquiétant de ne pas tenir 45 mn. Ce qui entraîne automatiquement de mauvaises passes, et c'est l'enchainement.

Je ne vais pas m'acharner sur des joueurs en particulier mais on a certains déficits (relance du gardien, pas de conservation, pas de passes qui cassent les lignes adverses).

La seconde mi-temps risque d'être longue à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Sans même analyser le match sur cette première mi-temps une chose est clair, ils ont un meilleur 11 que nous...

Nous Calhanoglu et Correa c'est des poids mort !

Mais non on a le meilleur effectif de série A. 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai soucis sur cette première periode c'est que ça joue au ralenti et surtout trop vers l'arrière. Dès qu'un joueur est pressé direct il joue derrière et le ballon se retrouve dans les pieds de handa qui est obligé de dégager parce qu'il est pressé donc on a perdu la maîtrisse de la balle.

Hakan et darmian sont très mauvais. Darmain il apporte vraiment rien, nul de chez nul. Hakan rate tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le But et je RÉITÈRE mes propos

Skriniar doit mieux faire, de vrij revenais à toute vitesse sur Tonali il pouvais rien faire et Leao est archi seul dans la surface skriniar doit jamais jouer entre 2. Il doit couvrir Leao !

Mais évidement Hakan est coupable à la base sa mi-temps est à chier.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Depuis le but on a complètement disparu, physiquement on y est plus du tout. C'est inquiétant de ne pas tenir 45 mn. Ce qui entraîne automatiquement de mauvaises passes, et c'est l'enchainement.

Je ne vais pas m'acharner sur des joueurs en particulier mais on a certains déficits (relance du gardien, pas de conservation, pas de passes qui cassent les lignes adverses).

La seconde mi-temps risque d'être longue à ce rythme.

Meme avant le but on se faisait bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Darmian doit passer à droite et sortir Dumfries à cause de son jaune.

On a plus vu l’inter depuis qu’ils ont égalisé, leurs déplacements sans ballons nous font très mal surtout ceux de massias et Tonali.

benacer récupère tout au milieu, le mec fait l’essuie glace à lui tout seul tellement Hakan est absent. 
 

Rarement vu un derby où on est éteint, c’est vraiment inquiétant, la chance qu’on a c’est que le milan là joue perso devant les cages et ça nous sauve.

Elle ou cette équipe qui était tellement compact et n’avait peur de rien ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Brozo est au niveau, notre milieu de terrain fait super peur, je ne veux même pas imaginer ce qui va se passer si l'un des 3 titulaires venait à se blesser ou manquer une longue période.  Sinon avec les pistons qui ne proposent rien du tout on risque de vivre une saison très compliquée. J'attends l'entrée de Gosens à la place de Dumfries et dzeko qui peut peut-être changer quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y pas assez de mouvements, on est plus statique qu'eux. 

Darmian OUT Dimarco IN

Calhanoglu OUT Asllani IN

Je suis sur que Asllani peut être aussi bon en mezzala. Sur les positions des joueurs, les coach abusent parfois avec leurs idées arrêtées ! Ca me rappelle Conte qui ne voulait pas de Perisic en piston et qu'il le voyait uniquement attaquant (on connaît la suite).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que notre milieu hausse le niveau pour cette deuxième mi-temps ils ont été en dessous de ce qu'ils peuvent faire
normalement. L'erreur d'Hakan franchement c'est pas possible et sa traduit bien cela. Reprenons le dessus au milieu et jouons plus haut on subira moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la honte qu'il perde Kessié, ils sont passé de 3 à 2 milieux, et ils continuer à nous bouffer nos 3 nôtres. La saison va être longue et je commence vraiment à avoir honte de ce club, de cette direction, de cet entraîneur, des joueurs 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Mkhitaryan il sert à rien. 

Clairement mais il risque d’être moins pire qu’Hakan

Hakan faut même pas le faire jouer contre le Milan Ac, il veut juste faire des dingueries pour faire taire les supporters et les chambrer et il se retrouve à faire un match de merde 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amgara_amazigh a dit :

Y pas assez de mouvements, on est plus statique qu'eux. 

Darmian OUT Dimarco IN

Calhanoglu OUT Asllani IN

Je suis sur que Asllani peut être aussi bon en mezzala. Sur les positions des joueurs, les coach abusent parfois avec leurs idées arrêtées ! Ca me rappelle Conte qui ne voulait pas de Perisic en piston et qu'il le voyait uniquement attaquant (on connaît la suite).

Ou di Marco en défense central gauche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...