Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

ONANA SERT A QUOI putain

C'est pas Radu la en 2em gardien c'est un INTERNATIONAL 

Et en plus il est capitaine. Il n'est pas le seul mauvais aujourd'hui mais il n'a pas réussi une seule putain de relance correcte au pied. C'est à chaque fois pour l'adversaire. Onana va cirer le banc pour un moment et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement ça suit pas, je ne sais pas ce qu'ils ont fait pendant la préparation mais là il y a eu un grave manquement. C'est pas tactique ce problème en défense. Physiquement ils sont tous morts à la 5ème journée du championnat. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on est capable de gagner que des petits clubs.

On m'a dit la semaine dernière que j'étais fou et ignorant de dire que ce Milan était plus fort et pratiquait un jeu plus imprévisible que nous.. 🤣

Je sais plus c'était qui mais tu dois sûrement te reconnaître..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...