Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter


Messages recommandés

Joueurs devenu nul sous Inzaghi :

De Vrij, Skriniar, Bastoni, Barella, Lautaro, Lukaku de ce qu'on a vu (J'ai pas mis Handa, Calha, Dzeko et Gosens car déjà nul mais devenu affligeant)

 

Cette prestation face au Bayern c'est déjà 4-0 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

Depuis notre but on a plus été dans la camp du Bbilan.

Oui c’est affligeant 

Et ça va pas être plus simple en deuxième période vu ce qu’il reste sur le banc.

Y a que Di Marco qui peut être peut nous aider à sortir la tête de l’eau 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore quelle sera l'issue de la rencontre, mais, on reparlera d'Inzaghi et de sa foutu préparation, peu importe le résultat final, car la on a vu des choses inquiétante que même lors de nos pires saison on a pas vu, les saison sous Mazzari et compagnie...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constat très simple le Milan nous a pressé haut et on a jamais été capable de faire 3 bonnes passes pour ressortir. Dès qu’ils ont arrêté (a deux minutes de la fin) on a réussi à revenir dans le match. 

Va sérieusement falloir retrouver du coffre parce qu’on dirait qu’on est déjà cramé après seulement 4 matchs

Et évidement Hernandez est la pire saleté qui n’a jamais été sur un terrain de foot mais ça on le savait depuis bien longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont meilleurs que nous dans tous les compartiments du jeu ! Attitude envie technique physique tactique ! Ils vont parler de l erreur de chala comme si l erreur qui a tué le match mais non on a flanché on a subit et on a peur c est ce que je retiens de cette mi temps encore une fois je le répète l équipe est toujours à l image de son coach et nous on a pas de caractère ça en dit long si on vise le scudetto … reste à voir la deuxième … forza inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Et sur l'enchaînement où il nous sauve, personne pour complimenter Darmian? Ah bin non évidemment 

Il est nul et pas à son poste. 

Offensivement il a fais quelques chose ??

Le néant il mérite rien du tout.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait mieux fait de prendre Giroud plutôt que dzeko quand on en avait l’occasion. Au moins lui sa taille lui sert à faire des têtes. Il a tous les duels aériens depuis le début du match

Mi temps degeulasse d’Hakan mais pas étonnant, dès qu’il joue contre Milan il veut se montrer et faire des frappes de 60 mètres. Il sert à rien à part leur donner un but sur une erreur de benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Bon par contre, nos 3 grands défenseurs, il vont arriver à gagner un duel de la tête ou vraiment aucun? 😡

 

Et sur l'enchaînement où il nous sauve, personne pour complimenter Darmian? Ah bin non évidemment :facepalm:

Quel homme Darmian, le meilleur joueur du monde, le plus fort, le plus grand, s'il souhaite copuler avec moi je veux bien faire la femme

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calhanoglu jette notre avance par la fenêtre, Dumfries conditionné par le jaune que la salope provoque. Lautaro - Correa, deux une -deux réussis ,  à part ça ils ont l'air de jouer à 20m l'un de l'autre, Barella trop effacé. La défense très peu attentive, mais le moins bon pour moi c'est Darmian. Tu as littéralement Calabria sur ton côté mec et t'as jamais dépassé la moitié de terrain balle au pied. 

 

Le compte à rebours est lancé pour que Inzaghi sorte Dumfries à cause de son jaune, passe Darmian à droite pour qu'on se fasse ouvrir bien comme il faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Offix a dit :

Ils sont meilleurs que nous dans tous les compartiments du jeu ! Attitude envie technique physique tactique ! Ils vont parler de l erreur de chala comme si l erreur qui a tué le match mais non on a flanché on a subit et on a peur c est ce que je retiens de cette mi temps encore une fois je le répète l équipe est toujours à l image de son coach et nous on a pas de caractère ça en dit long si on vise le scudetto … reste à voir la deuxième … forza inter 

Au vue des 3 matchs et demi jouer, meme si il en reste un paquet, jamais de la vie faut parler de scudettto, jamais…. La c’est top 4 au mieux, faut une rébellion sinon on va avoir de cruelles désillusions

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être un génie pour comprendre que Samir doit arrêter les passes courtes et allonger ver le milieux ou vers les cotés et placer la balle dans la seconde moitié du terrain en deux-trois touches max!!!! Tous le milieu Bbilanais est en hauteur flagrante!! On les prends en contre comme ca ils vont se calmer un peu!!

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...