Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 5Ăšme journĂ©e: Milan vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, Batistuta9 a dit :

J'ai revu le But et je RÉITÈRE mes propos

Skriniar doit mieux faire, de vrij revenais Ă  toute vitesse sur Tonali il pouvais rien faire et Leao est archi seul dansa surface skrinkar doit jamais jouer entre 2. Il doit couvrir Leao !

Mais Ă©videment Hakan est coupable Ă  la base sa mi-temps est Ă  chier.

Tonali est un joueur moyen selon moi mais c'est un excellent tireur... Si Skriniar penche du coté de Leao, Il va prendre son temps mettre un magnifique plat du pied au rat du Poteau gauche...

Si Skriniar avait plus d'espace, il aurait pu gĂȘnĂ© la passe et le tir quelques secondes pour qu'un autre dĂ©fenseur arrive mais lĂ  c'Ă©tait mission impossible il fallait choisir et il a choisit de sortir sur Tonali... 

Et selon moi c'est le bon choix parce que l'angle de Tir de Leao est plus abordable pour le Gardien et Handa aurait pu faire quelque chose mais bon... On va pas refaire l'histoire...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Dzeko va remplacer Correa, pourquoi ne pas tester Asslani à la place d'Hakan, jouer avec 2 Playmaker comme avec Chris à l'époque :wub: 

Là ça passe ou ça casse comme on dit :bigrin: 

Tu n'es pas censé te reposer toi? :aie:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Si Skriniar penche du coté de Leao, Il va prendre son temps mettre un magnifique plat du pied

C'est la que on se comprend pas.

Regarde le ralenti DE VRIJ revient Ă  toute vitesse sur lui il aurais forcĂ©ment gĂȘnĂ© voir contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Le Zhang Jr qui fait la grimace alors que vous nous avez RIEN apporté depuis bientÎt 2 saisons 

On ne fait que régresser 

Il fait juste acte de présence il en a rien à cirer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mkmk a dit :

Sinon Sanchez marque encore pour Marseille......

 

il y a 17 minutes, SANGOKU a dit :

Petit hs : Alexis a marqué avec l'OM et le Bayern à fait 1-1.

ON S'EN TAPE!!! ON EST L'INTER ICI, pas Auxerre...

il y a 15 minutes, Abdel5457 a dit :

On aurait mieux fait de prendre Giroud plutĂŽt que dzeko quand on en avait l’occasion. Au moins lui sa taille lui sert Ă  faire des tĂȘtes. Il a tous les duels aĂ©riens depuis le dĂ©but du match

Oui mais tu comprends, tout le monde ici Ă  chiĂ© sur Giroud dĂšs qu'il a Ă©tĂ© annoncĂ© chez nous. C'est pas au niveau, il est nul, il ne fera rien en SĂ©rie A, toussa toussa... C'est pas maintenant que vous allez retourner vos vestes quand mĂȘme, si?

il y a 12 minutes, Abdel5457 a dit :

Demande Ă  @QG1989 il veut qu’on le complimente il a sĂ»rement vu des belles choses qu’on ne voit pas

Exactement !

Darmian fait une mi-temps trÚs mauvaise, comme toute l'équipe. A chaque loupé, le forum le déboite massivement; à chaque bon geste, silence radio... Pas étonnant que tout le monde soit en mode déprime ici...

Les 3 arrĂȘts (dont 2 parades) d'Handanovic? Personne... Par contre au moins 4commentaires pour "qu'il dĂ©gage immĂ©diatement"

Je te trouve au moins 10com dĂ©montant Dzeko, alors que le joueur n'est mĂȘme pas sur le terrain :facepalm:

Mkhitaryan qui se fait massacrer (encore aujourd'hui), alors qu'il a joué 25min avec nous :facepalm:

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

 je commence vraiment à avoir honte de ce club, de cette direction, de cet entraßneur, des joueurs 

Bombe le torse l'ami, on est l'Inter đŸ’™đŸ–€

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...