Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 5Ăšme journĂ©e: Milan vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, Batistuta9 a dit :

CitĂ© moi un seul Gardien de grand club qui fais jamais d'arrĂȘt ?  Il y a que nous bordel dĂ©gager le

Franchement j'avoue que lĂ  ça commence Ă  ĂȘtre trop souvent..

4 tirs cadrés 2 buts..

En ce moment une frappe sur 2 fini au fond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

ONANA SERT A QUOI putain

C'est pas Radu la en 2em gardien c'est un INTERNATIONAL 

Faut remarquer que aucune recrues n'est sur le terrain, ni mĂȘme Gosens arrivĂ© en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Oui mais tu comprends, tout le monde ici Ă  chiĂ© sur Giroud dĂšs qu'il a Ă©tĂ© annoncĂ© chez nous. C'est pas au niveau, il est nul, il ne fera rien en SĂ©rie A, toussa toussa... C'est pas maintenant que vous allez retourner vos vestes quand mĂȘme, si?

Oui mais on ne savait pas qu'on allait prendre Dzeko, si on savait on aurait pas été aussi exigeant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Handa mange tes grand grand mo*ts t’es une raclure de chiote, mĂȘme les tirs ratĂ© Ă  rebonds tu les stoppe pas

La seule raison du pourquoi il joue encore c'est qu’il est capitaine. Pour nous c'est Ă©vident que Onana doit plus jouer mais dans un vestiaire
tu dis à ton joueur "je te retire ton brassard et tu vas sur le banc" c'est plus compliqué. Tu le perd mentalement pour toute la saison.

Mais de notre point de vue il doit passer la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...