Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Fc Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça c’est un match qui (re)soude une équipe. On a souffert ensemble tous ce sont donnés à 100% pour l’autre. Ce fut dur mais on a rien lâché ça doit être LE match qui fait commencer la saison et maintenant à Inzaghi de faire des choix fort et définitif en mettant définitivement Onana au goal et le Skri capitaine 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Offix a dit :

L inter ne gagnera pas impossible y a pas de miracle sans travail et le travail a été bâclé donc ne vous attendez pas à du jeu à des courses à des dribbles cette année c est mort ! On sort au calme league Europa et on sort encore et on recommence a zero. 
donc frère qui fête ton anniv amuse toi c est mieux pour ta santé mentale. 

Je me cite ! Ces baltringues ont gagné ! Mais ça ne change rien a mon sentiment par contre La Défense ce soir taille xxl rien à dire 

 

 

27FCBABB-461E-4996-91D2-41BCD4BB46D0.jpeg

Modifié par Offix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souffert pendant 80mn mais la victoire est la.

Derrière la Défense a quand même rassuré par rapport à ce qu’on a vue les derniers derniers matches.

Et ont a jamais vraiment  transpiré avec leurs actions

bravo et rdv samedi au Mapei

⚫🔵🤘🏻👊🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire compliquée mais après les derniers matchs ellefait du bien celle là. Mention à la défense et particulièrement à notre capitaine du soir que l'on a enfin retrouvé à son niveau. Un gardien qui donne confiance à sa défense (je pense qu'il n'y a plus débat sur qui doit être titulaire). Lautaro qui s'est battu et qui doit se sentir bien seul devant quand on voit ce que réalise les joueurs qu'on lui associe. Bon match de Barella qui a beaucoup donné mais désordonné à mon goût (mais la volonté est là). J'ai failli oublier Di Marco qui a fait un vrai gros match en tenant Dembelé ce qui n'est pas évident.

Espérons que cette victoire leur remette la tête à l'endroit et nous lance sur une bonne dynamique. A confirmer ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Quel match, 100% sacrifice, tout n'a pas été parfait mais ils sont allé chercher la victoire. Un petit sursis pour Inzaghi.

Merci aux joueurs très courageux aujourd'hui!

C'est bon, t'as fait le résumé du match. Tu peux le publier B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...