Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Fc Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bricero a dit :

Pourquoi sur Bein ils parlent de victoire importante de l'INTER pour la deuxième place alors que le Bayern a 9 points et nous 6 et qu'on peut bien terminer premier du groupe?😒

Parce qu’ils voient un classement avec le Bayern qui a déjà 18 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bricero a dit :

Pourquoi sur Bein ils parlent de victoire importante de l'INTER pour la deuxième place alors que le Bayern a 9 points et nous 6 et qu'on peut bien terminer premier du groupe?😒

Tout simplement parce que le Bayern est ULTRA favori du groupe!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

3B7D26E5-90E4-4794-89F5-C69EFDBB1477.jpeg

:phear:

Quel match de notre part honnêtement l'équipe a fait un très très gros match 

Avec un brozovic et lukaku en plus on les aurait manger encore plus 

Bon onana fait peur des fois mais je pense qu'il faut qu'il soit numéro 1 avec l'enchaînement des matches il seras encore meilleur 

Le trio en défense à enfin fait  un match costaud lewandoski à était totalement inexistant 

Agréablement surpris par le trio du milieu se terrain qui ont fait un très match barella énorme 

Darmian à fait le taf et que dire de di Marco ? Il a globalement bien maîtriser demblé 

Lautrao à fait ce qu'il a pu  devant même si il a rater des passes facile au abord de la surface 

Dzeko et correra même combat inexistant les 2 ne servent à rien 

Et que dire de dumfries ? Il faut absolument le vendre et vite.... je pense que le football et trop compliqué pour lui surtout le 352 il ne comprend toujours pas son poste 

C'est difficile de distinguer un homme de match 

Mais je dirais di Marco comme même il a était énorme et mention spécial à hakan barella et de vrj qui a bouffer le polonais devant 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai un peu honte de le dire mais en vrai.. entre nous.. on se ment pas..

Ce soir.. sans Brozo, le jeu c'était plus fluide, le ballon circulait mieux..

Hakan est plus à caractère offensif en tant que plaque tournante c'était vraiment top..

Le Brozo au top, il est intouchable, mais le brozo d'en ce moment ça se rapproche du Brozo peu impactant de l'époque noir de brozo.. Pas du tout impérial défensivement alors qu'à son top c'était un chien fou, la circulation de sa balle est assez stérile et peu offensive, puis techniquement il réussissait tout à son top, il ne ratait jamais une passe ou un contrôle.. aujourd'hui il rate pas mal de petite choses..

Je pense que le concurrencer à son poste ne peut pas lui faire de mal.. que ce soit Asllani ou avouons le Hakan à ce poste pour le concurrencer c'est vraiment bien pour faire ressortir le vrai brozo qui se cache en ce moment.. 

2eme point: Onana.. merde mais avec lui je suis sur que l'on ne serais pas en milieu de tableau de serie A.. on gagne 4 à 6points de plus..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brozo depuis le début de la saison, qui fait 2-3 touches de trop, qui rate des passes qu’il n’a pas d’habitude, qui ressemble plus à un caïd qu’un taulier, c’est clairement un non.

comme tu as dit, il faut instaurer un concurrent saine dans l’effectif, mais ça j’ai peur que ça sera pas possible avec ce que l’on a vu depuis plus d’un mois.
À Inzaghi d’ouvrir ses yeux. Sauf s’il veut qu’on lui botte son cul.

À commencer par le poste du gardien. Et di Marco en piston gauche et ne se prendre pas pour Guardiola en le titulariser en stopper gauche.

oui, nous sommes affaiblis depuis 2 saisons, mais n’oublies pas d’optimiser tous les potentiels de notre effectif.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine ca va être la guerre au Camp Nou...

Bien Joué Inzaghi... Tactiquement on a plutôt bien géré le match, surtout au milieu ou on les a vraiment bouffé...

Quand je vous dit que Hakan choisit ses matchs et Barella joue bien quand il en a envie...

Quel idée de Laisser De Jong et Kessié sur le banc, Xavi est fou...

Inzaghi est vraiment frustrant Dumfries n'avait rien à faire sur le terrain...

Apres il y'a vraiment faute de Dumfries, On est en 2022 et Dumfries a toujours de lever le deux bras en l'air pour donner un coup de tête, plus aucun défenseur ne fait ca dans la surface si c'était une tète offensive à la limite j'aurai compris...

La main est évidente, j'aimerai bien savoir pourquoi ils l'ont pas sifflé...

Il y'a certainement une bonne raison, j'ai ma petite idée mais attendons pour voir s'il vont faire un communiqué

Les gars, on tient quelque chose avec Dimarco, je l'adore...😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...