Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Fc Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bricero a dit :

Quel mauvais coaching  quand même de XAVI de se passer de Robert Lewandowski pour ce match important. Mais c'est son problème à lui s'il ne fait pas jouer ses meilleurs joueurs. 

Jake Gyllenhaal Reaction GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas être rabat joie mais on a fait que la moitié du boulot 

Faudra faire un score la semaine pro au Camp nou

match nul ou même victoire 

Ou alors défaite d’un but en ayant au moins marqué?

Quoi qu’il en soit il va falloir être bon et pas se prendre une valise…

PS: pas de Inzaghi licencié pour linsntant :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Vas te faire foutre :aie:

Trop de pression avec moi, @Boubou me gifle :aie:

Parlant de pression, c'est la deuxième belge que je picole, les traductions vont être belles :D

Ah tiens tu me réponds maintenant? :phear:

Je te voyais fort occupé à recoller les morceaux avec @Boubou...merci d'avoir pris un peu de temps pour moi.:phear:

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Par contre Mhkitaryan et Dumfries, non merci, plus jamais. Bellanova in. Gosens sur le banc et DiMarco titulaire indiscutable.

Skriniar capitaine et Onana titulaire.

Bellanova le pauvre, il a été enterré 6 pieds sous terre par Inzaghi.

Avec un peu de confiance et de temps de jeu, il sera sûrement utile.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noble Six a dit :

La raclure Catalanes qui insultes notre club sur les RS. Un club insupportable et des supporters insupportables. 

C’est les pires supporters sur Twitter avec Madrid et PSG. Ils sont scandaleux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Ah tiens tu me réponds maintenant? :phear:

Je te voyais fort occupé à recoller les morceaux avec @Boubou...merci d'avoir pris un peu de temps pour moi.:phear:

Je t'emmerde :aie: @Boubou et moi c'est Bud Spencer et Terence Hill :aie: On n'arrête pas de s'engueuler mais on est la meilleure paire qui existe :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle fait du bien celle-là !!

Super défense,enfin des gars au niveau et avec la grinta, tous on fait un bon match!!

Hakan et Di Marco ont été énormes, Darmian doit être titu, et De Vrij et Skriniar et Basto ont enfin presté à leur niveau.

Inzaghi a changé 3 défenseurs d'un coup, ça a tenu, bon ok pour cette fois, mais je crains fort qu'il remette Handa titulaire en championnat... On verra mais en tous cas, savourons !!

Modifié par lepacha31
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de toute l’équipe mais j’ai noté des très bonnes prestations d’hakan Di Marco et Bastoni

Onana mérite également pour ses sorties et son clean sheet malgré la petite bourde

Petit bémol pour Gosens, je sais pas ce qu’on va faire de lui mais ça ne marche toujours pas 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bricero a dit :

Il faut absolument prolonger INZAGHI à la suite de cette victoire importante en LDC qui nous positionne bien pour la qualification en huitième. On a notre destin entre les mains. 

Certains vont l'ajouté au palmarès d'Inzaghi tout comme la victoire à Amphield comme raison de le prolonger.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nikalno a dit :

Les deux premières pages de ce topic fourmillent de pessimisme ; c'est compréhensif au vu de notre situation actuelle.

Serait-il envisageable d'inverser cette tendance morose et faire preuve d'optimisme, nous sommes parfois un club particulier. Donc, tout peut arriver !

Et si ce match face au Blaugrana  se dessinait une victoire entraînant  un déclic.

Nous suivons la LDC pour vivre des émotions, des sensations ; celles-ci se doivent d'alimenter nos esprits avant même que le match commence et perdurer au fil de la rencontre jusqu'à que l'euphorie nous envahit dans une ivresse indescriptible car la victoire est réellement envisageable.

Tous dans l'optimisme. 

Je me suis moqué...

T'ai mis un ballon pour la peine.:phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marco je veux rien savoir. C'est le titulaire indiscutable. Le mec fais des aller-retour, à un pied gauche en or et en plus il mouille le maillot.

Hakan c'est tout lui ça.  IRRÉGULIER aujourd'hui monstrueux et le dimanche nullissime. Mention special au 3 centraux qui ont fais un putain de match.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Je t'emmerde :aie: @Boubou et moi c'est Bud Spencer et Terence Hill :aie: On n'arrête pas de s'engueuler mais on est la meilleure paire qui existe :D

T'es plus modo au fait...

Donc les insultes ça t'impacte comme importe quel moldu right? 

Toi qui a été modo, ça prend un ban de combien un vtff et un je t'emm? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ConteBon a dit :

La vitesse de Lukaku nous aurait fait du bien tout de même… 

 

Il revient pour le match retour ?

Je pense que oui en tout cas j’espère car ça commence à faire cher le prêt à 1M€/mois :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news ! Le Barça va lever son 65e levier financier de la saison en récoltant et en vendant toutes les larmes des petits rageux catalans de ce soir. Objectif récolter 35 millions dont une partie sera utilisée pour retrouver Lewa qui est porté disparu depuis 21h à Milan

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

T'es plus modo au fait...

Donc les insultes ça t'impacte comme importe quel moldu right? 

Toi qui a été modo, ça prend un ban de combien un vtff et un je t'emm? :phear:

Pour moi zéro :aie: Pour ta gouverne, je ne modère pas, je publie :aie: Tocard :D

Bon, c'est pas tout ça, je t'aime bien ainsi que @Boubou mais avec deux belges dans le pif et le sommeil qui tape, il faut que je fasse des trads ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...