Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai pas lu vos posts mais je vais dire ce que je pense de ce que j'ai vu

On a pas la mentalité européene rien à faire, la premiére mi temps pas un seul tir alors qu'on avait largement la place. Les gars ils ont peur de bien faire j'ai l'impression.

Dzeko vous allez me dire qu'il est utile en construction mais qu'est ce qu'il est immonde dans le carré qui compte.

J'espere juste que les joueurs n'ont pas laché Inzaghi parceque ça va etre dure la suite.

FORZA TOUJOURS

Citation

 

 

Modifié par inter rulezz
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Tu vois vieux, ce soir, on aurait pu couper l'électricité pour faire des économies...

On aurait pas été plus malheureux.

Pt'et même que maman aurait pris son coup !

Elle etait a coté elle a dit non…..

giphy.gif?cid=5e2148867yedeub3s5ke38t6ff

Ca va etre long ce soir

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement et très franchement, vous pensez que c'est le coach notre problème ou les Joueurs et la direction ?

Allez Savoir pourquoi Conte est parti, là on va tous donner raison à Conte car sans réel investissement on gagne rien. 15 millions d'euros de dépenses + l'achat définitif de Correa.

Et vous voulez aller où ?

Bonne nuit et vivement un nouveau propriétaire .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Moi je pense qu'on peut jouer le Scudetto mais à condition de lâcher le reste.

De toute façon, la C1, c'est déjà fini. La Coppa, on fait tourner et on se concentre sur la seconde étoile.

 

MERCI ! Voila, du pragmatisme. On a l'effectif que pour une seul compet, on hérite du groupe de la mort autant sacrifier la C1 et jouer le Scudetto. T'es champion t'auras le chapeau 1, simple. Mais bon, vu qu'on est l'Inter, peur de personne, blablabla..aaaaazy ferme la, c'est pas avec des D'Ambrosio, Dzeko et Dumfries qu'on va faire quelque chose.

#C1OUT 😂

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kun a dit :

Je nous ai pas trouvé nul, juste bah ils sont tout simplement plus fort...

Non.. Ils sont trop fort c'est une réalité mais on est aussi vachement nul..

Certaines équipes de Bundesliga arrivent à proposer une meilleure opposition vs le Bayern..

On a littéralement pas réussi à alligner 3 passes au milieu..

Mkhitaryan, Hakan et  Brozo n'ont jamais su contrôler le terrain ne serait ce que sur certaines phases de jeu.. c'était ridiculement affreux au milieu..

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yugoman a dit :

Choix étrange de mettre Barella sur le banc.

C'est un des choix que je soutiens parcequ'il est passif, la grinta qui le rendait un monstre s'est evaporé et il fait que ralzr ces deux dernieres années. Un bon electrochoc lui fera du bien.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement  Suning a tout détruit...on avait ce qui se faisait de mieux avec Conte, et un préparateur comme Pintus. Ensuite on avait une équipe qui montait en force après une finale de EL et un scudetto, un Hakimi au sommet, Lula au top, une défense infranchissable, et Conte en voulait plus pour améliorer l'équipe (Kuluszski, Wijnaldum,...)  bref les chinois ont tout gâché, on aurait domine en Italie pour des années encore 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, inter rulezz a dit :

C'est un des choix que je soutiens parcequ'il est passif, la grinta qui le rendait un monstre s'est evaporé et il fait que ralzr ces deux dernieres années. Un bon electrochoc lui fera du bien.

Oui bon je l'aurai compris si il avait fait un milieu

Brozo-Asllani-Mkhitaryan

Mais il a gardé l'horrible Hakan qui a la nonchalance de Brozovic sans le talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, inter rulezz a dit :

C'est un des choix que je soutiens parcequ'il est passif, la grinta qui le rendait un monstre s'est evaporé et il fait que ralzr ces deux dernieres années. Un bon electrochoc lui fera du bien.

Mouai ton électrochoc t'attendra de pas jouer vs une des meilleurs équipes du monde pour mettre l'un de tes meilleurs éléments sur le banc la prochaine fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

MERCI ! Voila, du pragmatisme. On a l'effectif que pour une seul compet, on hérite du groupe de la mort autant sacrifier la C1 et jouer le Scudetto. T'es champion t'auras le chapeau 1, simple. Mais bon, vu qu'on est l'Inter, peur de personne, blablabla..aaaaazy ferme la, c'est pas avec des D'Ambrosio, Dzeko et Dumfries qu'on va faire quelque chose.

#C1OUT 😂

Hi Five Hug GIF by Escola da Inteligência

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, inter rulezz a dit :

C'est un des choix que je soutiens parcequ'il est passif, la grinta qui le rendait un monstre s'est evaporé et il fait que ralzr ces deux dernieres années. Un bon electrochoc lui fera du bien.

Ouais, sauf que tu le remplace par Mkhitaryan en fin de vie et que tu joue le Bayern quoi… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match cata face au Milan, on pouvait au moins espérer une réaction d'orgueil mais là je ne sais pas. Des choix d'entraineur qu'il va être difficile d'expliquer. Le seul bon choix pour moi ce soir c'est la titularisation d'Onana. On enchaine avec le Toro ce week et CL avec Plzen. Si les 2 résultats ne sont pas positifs, pas sur qu'Inzaghi reste sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abdel5457 a dit :

Bon les gars désolé mais à part Onana je vois pas de satisfaction sur ce match, c’était une clownerie de 90min 

Defense éclatée (heureusement qu’on a garde Skriniar) 

Mkhitarian je le répète il est inutile et FINI 

L’attaque j’ai pas les mots meme si dzeko a pas été degeulasse on est là compter sur des exploits d’un vieux de 60 ans 

Bref.. encore une défaite 

C'est une blague pour onana j'espère ? 

Je te le dit de suite avec handanovic c'est au moins 5 0 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko a été bon, j'ai apprécié Calha-Mhkitaryan et aussi de ne pas voir Barella les bras en l'air tous les 2min.

Pas d'avis sur Onana, il a fait des arrêts qu'Handa aurait fait aussi et il a pas loupé sa boulette quotidienne, j'attends d'autres matchs. Brozo moins impactant, Bastoni devient un joueur lambda, et Gosens qui joue toujours à cache-cache je l'ai pas vu

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec barella on aurait pris la même rouste. On a vu comment milan et la Lazio nous ont marche dessus avec barella sur le terrain. 

On a des joueurs bons sans plus. 

On a pas le niveau de la champions League 

Et même en série A on est pas au dessus de nos concurrents. 

On a fait un mercato immonde cette saison va être un calvaire 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic dribble centre magnifique et passe décisive avec tottenham qui débloque le match ce soir 

Pendant ce temps, nous qui soit disant nous sommes renforcés après avoir perdu hakimi puis perisic sur les couloirs, on attend toujours des bonnes performances de Dumfries ou Darmian 

Il faut arrêter non?? nos pistons plombent nos perfs, ils perturbent l’équilibre de La Défense et ne servent jamais l’attaque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...