Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Koicah a dit :

j'ai apprécié Calha-Mhkitaryan

C'est sur que c'était tellement bien de les voir ne pas réussir à se faire de.. bin de passes tout simplement en faite..

Ils ont été invisible.. ils vous ont bluffé même pas 10min sur 90min en sortant des vestiaires mais le restes du temps c'était inexistant offensivement et défensivement au milieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

C'est une blague pour onana j'espère ? 

Je te le dit de suite avec handanovic c'est au moins 5 0 

 

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Désolé j'avais mal lu ton commentaire autant pour moi 

Tkt ! soirée de merde pour tout le monde ...🤒🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Perisic dribble centre magnifique et passe décisive avec tottenham qui débloque le match ce soir 

Pendant ce temps, nous qui soit disant nous sommes renforcés après avoir perdu hakimi puis perisic sur les couloirs, on attend toujours des bonnes performances de Dumfries ou Darmian 

Il faut arrêter non?? nos pistons plombent nos perfs, ils perturbent l’équilibre de La Défense et ne servent jamais l’attaque !!!!

Si le coach n'a pas les joueurs pour jouer avec des pistons, il n'a qu'a essayer autre chose. Une défense à 4 ce n'est pas interdit, mais pour ça il faut vouloir changer ses habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samir45 a dit :

C'est une blague pour onana j'espère ? 

Je te le dit de suite avec handanovic c'est au moins 5 0 

Relis je dis justement qu’onana c’est la seule satisfaction du match 

Edit : j’ai vu que tu avais relu lol 

Oh le délire on rejoue déjà mardi prochain la deuxième journée … bon on va être fixé si on gagne pas au Victorian c’est fini d’avance lol

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon on savais que sa allait être dur le bayern est quasiment injouable il sont tellement au dessus de nous ... 

Inzaghi à fait comme même des signe fort vous vois rendez compte qu'il a mi 3 titulaire sur le banc ? 

Perso j'aurais laissé de vry dambrsio je suis pas fan oui c'est un bon soldat mais on la vu sur le 2eme but il a fait n'importe quoi 

Maintenant c'est clair onana doit jouer et j'espère que barella sa va lui faire du bien d'aller sur le banc il a d'y être vexer ... 

Moi si il y a un joueur qui je veux plus le voir chez nous c'est dumfries il est absolument immonde ce joueur il fallait le vendre 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperBinno a dit :

C'est sur que c'était tellement bien de les voir ne pas réussir à se faire de.. bin de passes tout simplement en faite..

Ils ont été invisible.. ils vous ont bluffé même pas 10min sur 90min en sortant des vestiaires mais le restes du temps c'était inexistant offensivement et défensivement au milieu..

De toutes les paires : Calha-Barella, Mhki-Calha, Mkhi-Barella, c'est la meilleure à l'instant T pour moi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yugoman a dit :

Comme d'habitude, Inzaghi est désastreux

Choix étrange de mettre Barella sur le banc. Ses changements sont horribles, en plus d'être tardif, ils sont défensifs alors qu'on perd 2-0. (Asllani, Bellanova, Barella qui regardent Gagliardini, Darmian, Hakan jouer) 

Points positifs :

Onana qui est très bon et Skriniar qui semble plus à l'aise avec un vrai gardien au cage.

Ashley Graham Lol GIF by Lifetime
 

Hein ? Yugiyo qui félicite Skriniar ? 😅

J’avais lu, puis j’ai beugué j’me suis attend wait, c’est bien ça que je lis ? WTF !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, inter rulezz a dit :

Et désolé de vous contre dire mais je trouve que Mekhit était le meilleur milieu ce soir même si il a 100 ans de plus que les sénateurs.

Vu que le milieu a été inexistant, tu peux le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne dans notre effectif qui est en forme, tous sont en dessous de leur moyen.

la défense est friable, le milieu ne maîtrise plus et l’attaque est inefficace et n’arrive pas à faire la différence.

nos pistons ne nous aides pas à sortir la balle et d’être dangereux en phase offensive. Gosens qui se cherche depuis 1 an (bonne nouvelle il a tenu 90´ce soir, j’espère que ça va un peu le lancer), Dumfries est trop limité dans plusieurs phases, techniquement et mentalement il n’est pas du tout à point (c’est une blague notre demande de 50M pour lui?), il nous manque terriblement l’activité et l’efficacité dans les 2 phases de Perisic qui peut défense plus que correct et créer et finir les actions.

Il faut titulariser Onana contre Torino et les matchs suivants. Et Asllani on le relance quand? Ah l’équilibre et l’expérience… mon cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Bon de toute façon on savais que sa allait être dur le bayern est quasiment injouable il sont tellement au dessus de nous ... 

Inzaghi à fait comme même des signe fort vous vois rendez compte qu'il a mi 3 titulaire sur le banc ? 

Perso j'aurais laissé de vry dambrsio je suis pas fan oui c'est un bon soldat mais on la vu sur le 2eme but il a fait n'importe quoi 

Maintenant c'est clair onana doit jouer et j'espère que barella sa va lui faire du bien d'aller sur le banc il a d'y être vexer ... 

Moi si il y a un joueur qui je veux plus le voir chez nous c'est dumfries il est absolument immonde ce joueur il fallait le vendre 

C’est bien qu’il ait mis 3 titulaires sur le banc mais quand tu vois ce qu’il se passe il fallait faire rentrer barella à la place du vieux 

Mettre un titulaire sur le banc en punition 90min c’est pas intéressant

Meme chose pour De vrij j’ai pas compris, si tu veux sortir un DC sur ce match c’est surtout Bastoni qui fait le con depuis plusieurs semaines il tient même pas physiquement. Limite de vrij c’était le meilleur DC au derby et c’est lui qui se fait punir

Les choix restent très discutables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

C’est bien qu’il ait mis 3 titulaires sur le banc mais quand tu vois ce qu’il se passe il fallait faire rentrer barella à la place du vieux 

Mettre un titulaire sur le banc en punition 90min c’est pas intéressant

Meme chose pour De vrij j’ai pas compris, si tu veux sortir un DC sur ce match c’est surtout Bastoni qui fait le con depuis plusieurs semaines il tient même pas physiquement. Limite de vrij c’était le meilleur DC au derby et c’est lui qui se fait punir

Les choix restent très discutables 

Entièrement d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à notre place. Le Bayern et le Barça sont au-dessus. Ca sent la saison moisie, les cadres sont absents et Inzaghi perd pied chaque semaine. Avec l'enchaînement des matches, je suis très inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on a été catastrophique, dans la continuité des matchs face à la Lazio et au Milan. Sans une prise de conscience très rapide la saison va être très longue. Il va surtout falloir ne pas décrocher en championnat, la LDC autant oublier de suite si on continue à produire ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, inter rulezz a dit :

Barella le "future capitaine" n'est plus le même depuis que Conte est parti. 

Et désolé de vous contre dire mais je trouve que Mekhit était le meilleur milieu ce soir même si il a 100 ans de plus que les sénateurs.

Oui moi aussi j'ai kiffé quand "Mekhit" a combiné toute la soirée, comment il a éliminé à tour de bras le milieu bavarois..

Sans compter sa frappe magistral à la 35eme et ses ouvertures ou plutôt devrais je dire ses offrandes à la 15eme, 40eme, 67eme et 85eme.

Il nous a éblouit de son talent ce soir.. La terre du milieu était sous son emprise..

Les mecs faut arrêter de se mitone.. On voit un crochet bidon suivi d'une passe pas intercepté et on se touche..

Il a été inutile.. Comme tout le milieu ce soir.. sinon on aurait pas eu l'impression de jamais contrôler le ballon.. meme Onana a bien compris malheureusement que balancer devant comme un porc sur Dzeko avait plus de chance d'aboutir que de tenter de construire quoi que ce soit avec des milieux si fragile..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...