Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

N'ayant pas vu  la globalité des matchs cette saison  j ai'préféré  ne pas me faire de jugement sur cette Inter.

Mais après avoir  regardé le derby et le match de CL le constat est vraiment  amère 

Tout d abord on sent une sorte de nonchalance de tous qui s s'explique probablement par l'absence d'objectif sportif , car le seul projet de Sunning depuis deux ans est de se faire le max de blé puis vendre le clubet se casser. Comment peut on garder une sérénité alors que durant toute l"intersaison  90% de l'effectif était sur le marché et n'importe quel joueur pouvait être vendu si une bonne offre se pointait.

L'attitude des joueurs aussi n'est pas exampte de touy reproche, ils manquent clairement d'agressivité,  d'envie et de concentration.

Ensuite il y a Inzaghi déjà  par ses choix et ses changements et surtout par ce manque de discipline tactique de tout le monde que l'équipe fait apparaître , on a l"impression que tous les joueurs courrent dans tous les sens, on retrouve parfois Basto à droite  et Skriniar à gauche meme chose pour nos milieux.

J 'ai l impression  que le rendement de l 'année dernière n'était que ce qui restait du travail de conté

En dernier lieu la forme physique est inquiétante,  au bout de 2 ou 3 sprints nos joueurs sont à bout de soufle . En 2ème mi-temps  aucun joueur ne met un pied devant l autre . J'ose espérer  que cela est dû à une charge de travail  pendant la préparation que l'effectif n'a  pas encore encaissé sans cela ça sera une saison vraiment galère  et la qualification  en Champions releverait un miracle.

#Suningout #Freeinter

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le brassard pour Dambrosio est une décision molle pour moi, j’adore Dambro mais il n’est pas un titulaire indiscutable, comme si c’est une décision genre on verra au prochain match. 
alors qu’inzaghi doit donner un signe fort, de tourner la page en donnant le brassard à Skriniar ou Brozovic même si je comprends son idée de ne pas y aller trop vite trop fort et griller totalement Handa. 
mais dans notre situation, il faut essayer de donner des signes forts.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je tiens a défendre notre équipe car contre le bayern un top club européen la défaite était attendue

Les bons joueurs

Onana très bonne prestation 

D'Ambroise bon match deux fois il tire aux but seul bémol le csc 

Dzeko, gosens, 

Les moins bons 

Dumfris encore une piètre performance

Brozovic il ne retrouve pas son niveau 

Inzaghi des changements tardifs alors que les joueurs étaient cramés à la 60 minutes 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand tu demandes à ton effectif de baisser son salaire chaque et qu'on parle d'indexation partout dans le monde et que tu débarque chaque mois avec une nouvelle caisse comme président...faut pas s'étonner qu'ils n'aient pas envie de jouer. Puis quand ton président n'a que 32 ans...

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Après quand tu demandes à ton effectif de baisser son salaire chaque et qu'on parle d'indexation partout dans le monde et que tu débarque chaque mois avec une nouvelle caisse comme président...faut pas s'étonner qu'ils n'aient pas envie de jouer. Puis quand ton président n'a que 32 ans...

Longoria est à peine plus vieux. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'envie, on n'y est pas. On sort d'une semaine difficile à deux défaites. Encore 2 buts encaissés ce soir, ce sera difficile de marquer à chaque match 2 à 3 buts.

Inzaghi? Pas les moyens de le licencier. Pour mettre qui?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les youth semblent avoir plus de caractères en revenant à 2-2 après avoir été mené 2-0. La manière de perdre m'enerve. La Ldc est la seule compétition que même ceux qui ne regardent jamais le foot regardent. C'est un moyen par excellence pour glaner de nouveaux supporters à travers le monde. À la place nous sommes ridicules années après années. J'ai mal à mon Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, issam92000 a dit :

Depuis le scudetto le co stat  est simple :

Conter > Inzaghi

Hakimi > Dumfries

Eriksen > Hakan

Lukaku > Dzeko

Perisic > Gosens 

On affaiblit l'équipe à chaque mercato donc c'est logique qu'on soit moins fort 

 

Bah ouais mais on s’est renforcé 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit enchaîner avec une victoire impérative samedi contre le Torino suivi 3 jours après de la 2eme journée de C1 au victoria avec la aussi … une victoire impérative 

Puis 5 jours plus tard déplacement à l’udinese… alors qu’on est cuit physiquement 

Il faut 3 victoires obligatoirement 

Heureusement après c’est la trêve jusqu’au 1er octobre avec la réception de la Roma ……

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zak17 a dit :

Bonsoir je tiens a défendre notre équipe car contre le bayern un top club européen la défaite était attendue

Les bons joueurs

Onana très bonne prestation 

D'Ambroise bon match deux fois il tire aux but seul bémol le csc 

Dzeko, gosens, 

Les moins bons 

Dumfris encore une piètre performance

Brozovic il ne retrouve pas son niveau 

Inzaghi des changements tardifs alors que les joueurs étaient cramés à la 60 minutes 

Pintus > guignol qui est venu avec Inzaghi.

Le vide > Correa

Ancien Barella > CURRENT barella

Ancien De vrij > CURRENT De vrij

Ancien Milan > CURRENT Skriniar.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chris Delavigne a dit :

Le Suning a complètement ruiné notre club. Et ca je ne leur pardonnerai jamais!! Comment un club comme l'Inter peut perdre son identité en si peu de temps! 

Quel est le moyen pour les foutre dehors?

Les foutre dehors ce serait d'appeler Kim Jong-Un.

Il est un supporter de l'Inter. C'est pas une blague. C'est réellement vrai.

Le seul inconvénient, c'est que l'équipe sera décimée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples qui sort les Cojones qui gifle Liverpool mais je parle pas du score je parle dans leur envie leur prestation ne pas avoir peur ne pas faire de complexe.

OK c'est pas Liverpool de l'année dernière OUI mais je suis sur que si c'étais l'inter face à ce Liverpool la on aurais jouer avec la peur au ventre sans grande ambition comme ce soir.

Pour moi le 3-5-2 est obsolète. quand je vois les ailier moderne je suis limite dégoûté et jaloux.

Khrava au napoli, les Sane Mane Gnabry Coman Dembele Son Salah.... overdose de 3-5-2 à l'italienne.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Juste pour savoir : On a encore des gens qui défendent l’immense fraude Dumfries ?

 Si vraiment y a eu une offre de plus de 30 millions cet été qui a été refusée ça aura été une faute professionnelle du Duo Beppe et Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs (dames), vous voulez bien arrêter vos HS dans chaque topic live svp? Il y a suffisamment de topics adaptés, bien rangés, où vous pourrez vous exprimer en détails. Merci pour votre soin à l'avenir B)

 

Petits exemples ce soir:

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Je regarde en parallèle le Barça triplé de Lewandowski dembele en feu  5-1

On va se faire rouster également contre eux. Garanti !

 

il y a une heure, Quentin P a dit :

Pendant ce temps là Spaletti gifle Liverpool tranquillement.

 

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Barca qui gagne 5-1 avec un triple de lewandowski 

Je pense qu’on va préparer l’Europa league hein … :(

 

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Pour moi le Barça va nous poutrer aller retour.

 

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Suffit de battre le victoria pfeizer 2 fois

 

il y a 57 minutes, Yugoman a dit :

L'equipe de Spalletti a mis 4-1 à Liverpool. Vous vous rappelez de ce coach que certains ont critiqué car il a pas su sortir des poules + jouer le titre avec Candreva/D'Ambrosio en titu indiscutable car pas de vice :debile1:

 

il y a 50 minutes, Abdel5457 a dit :

Perisic dribble centre magnifique et passe décisive avec tottenham qui débloque le match ce soir 

Pendant ce temps, nous qui soit disant nous sommes renforcés après avoir perdu hakimi puis perisic sur les couloirs, on attend toujours des bonnes performances de Dumfries ou Darmian 

Il faut arrêter non?? nos pistons plombent nos perfs, ils perturbent l’équilibre de La Défense et ne servent jamais l’attaque !!!!

 

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

Naples qui sort les Cojones qui gifle Liverpool mais je parle pas du score je parle dans leur envie leur prestation ne pas avoir peur ne pas faire de complexe.

OK c'est pas Liverpool de l'année dernière OUI mais je suis sur que si c'étais l'inter face à ce Liverpool la on aurais jouer avec la peur au ventre sans grande ambition comme ce soir.

Pour moi le 3-5-2 est obsolète. quand je vois les ailier moderne je suis limite dégoûté et jaloux.

Khrava au napoli, les Sane Mane Gnabry Coman Dembele Son Salah.... overdose de 3-5-2 à l'italienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'accablerais pas Inzaghi. Le problème est ailleurs. On n'a pas les moyens de nos ambitions.
On n'a aucun joueur de ballon, personne pour faire la différence, pour jouer au football, c'est triste.
On est une équipe fade, il n'y a aucune folie, rien d'imprévisible, tout est stéréotypé. Personne n'est capable d'effacer son adversaire, de le déborder. On n'a ni technique, ni vitesse.

Milan a Leão, Napoli a l'incroyable Kvaratskhelia, Oshimen, la Roma a Dybala, la Juve a Chiesa et Di Maria, la Lazio a Felipe Anderson, le Barca a Dembélé, Raphinha, le Bayern a Gnabry, Sané, Mané, Coman... Et nous on a Correa qui ne sert à rien et qui n'est même pas fichu de cadrer sa putain de frappe à 10m du but.



 

Modifié par Vix
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lefennec92 a dit :

C'est que tu vois à quel point nos joueurs son surcotés en Italie. 

L'écart de talent est énorme. 

Et pourtant on le meilleur effectif de série A......... 

On a pas de joueurs qui provoque et créer du jeu …

Je sors de mon placard et je le dis comme je le pense, Dumfries est surcôté à mort !

Les pistons son très moyens donc on ne peut pas jouer sur les ailes et au milieu seul Brozovic est au-dessus du lot mais il ne créer pas, c’est plus le mec qui récupère et distribue les ballons qu’un créateur.

De toute façon il nous manquait un attaquant. Récupérer Lukaku sur une seule saison en prêt c’est une idée de con mais ils l’ont fait. Maintenant on se rend compte qu’il manque des joueurs à impact sur le terrain, je me demande pourquoi une telle différence comparé à l’année dernière d’ailleurs …

Ah oui on avait Perisic 🙂.

Zhang, ✊🏽tu peux te le foutre ou je pense.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Sans déconner, Onana a fait une belle prestation, je comprends pas Simone, j'ai la sensation qu'il va pas finir la saison :facepalm:

Reposer face à Sane Gnabry Coman Mane la chance. Il sera de retour pour la Série A et les vielles frappe sans bouger.

Sa stratégie n'a pas marché. Onana a été DIGNE et GRAND.

Screenshot_20220908-002455_Samsung Internet.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...