Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il faut être réaliste, on a le niveau Europa League et encore je ne suis même pas sûr qu’on irait en quart de finale. Jouons la troisième place du groupe même si ça fait rager. On est très loin du top niveau européen. On est toujours dans ce troisième pot au tirage au sort. Alors on se tapera toujours des gros. C’est comme ça. L’époque de Milito Etoo Sneijder est malheureusement révolue. Dommage 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Suffit de battre le victoria pfeizer 2 fois

Vu ce que l'on produit en ce moment je ne suis même pas sur que l'on soit capable. On s'est quand même fait taper par Lens en match de préparation.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars désolé mais à part Onana je vois pas de satisfaction sur ce match, c’était une clownerie de 90min 

Defense éclatée (heureusement qu’on a garde Skriniar) 

Mkhitarian je le répète il est inutile et FINI 

L’attaque j’ai pas les mots meme si dzeko a pas été degeulasse on est là compter sur des exploits d’un vieux de 60 ans 

Bref.. encore une défaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins à Naples, ca a posé ses cou***** sur la table! Ca regarde Lieverpool droit dans les yeux en leurs mettant 5 d'affilé un but après l'autre! Ils étaient KO! Ca c'est des vrais bonhommes!! Pas comme chez nous.. INZAGHI ca doit dégager au plus vite, aucun charisme ni leadership !! 

Modifié par Chris Delavigne
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris Delavigne a dit :

Au moins à Naples, ca a posé ses cou***** sur la table! Ca c'est des vrais bonhommes!! Pas comme chez nous.. INZAGHI ca doit dégager au plus vite, aucun charisme ni leadership !! 

Et en plus Osimhen est sorti, remplacé par Simeone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Moi je pense qu'on peut jouer le Scudetto mais à condition de lâcher le reste.

De toute façon, la C1, c'est déjà fini. La Coppa, on fait tourner et on se concentre sur la seconde étoile.

 

😂😂😂 sérieux ? Je vais te dire, la série À est tellement faible que c’est presque possible… 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous ai pas trouvé nul, juste bah ils sont tout simplement plus fort...

Onana a pris la place de titu de loin. Pourquoi pas de Barella... bizarre car techniquement il aurait servi. 

Non juste un peu de peur et d'inexperience par moment. Dzeko sort un grand match on peut pas dire le contraire... bon comme je disais en début de saison il manque un super élément au milieu, un SMS par exemple

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato sans euros, préparation loupée, début de saison loupé, dossier stade au point mort,sponsor principal qui ne paye pas.

On était deux divisions en dessous ce soir, techniquement, physiquement voire même tactiquement et mentalement.

Courage à tous. La saison risque d'être bien bien pénible. Je prie pour me tromper.

  • J’aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, Inzaghi est désastreux

Choix étrange de mettre Barella sur le banc. Ses changements sont horribles, en plus d'être tardif, ils sont défensifs alors qu'on perd 2-0. (Asllani, Bellanova, Barella qui regardent Gagliardini, Darmian, Hakan jouer) 

Points positifs :

Onana qui est très bon et Skriniar qui semble plus à l'aise avec un vrai gardien au cage.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...