Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le pire c’est qu’on risque de relativiser parce qu’on prend pas une raclée alors que y a pas grand chose de satisfaisant à voir en réalité surtout dans cette dernière demi heure

La défense est toujours aussi catastrophique 

Dambrosio inutile et coupable sur les 2 buts
Mkhitarian même à fond il vaut pas 40% d’un barella en méforme 

Les pistons toujours aussi nuls, dumfries encore plus nul que prévu 

On se procure aucune occasion dangereuse quasiment

Hakan toujours aussi moyen

Les seuls points positifs
Onana très bon, enfin 
Gosens pas totalement foutu de retrouver un jour un niveau correct 
Brozovic tient toujours la baraque 

C’est dur, surtout défensivement 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs de Sky Sport Italia ont litéralement détruit Correa! Manquait plus qu'iul lui p*sse dessus!!! 

On fait pitié.. Inzaghi de merde, la défense de merde, es derniers recrutements de merde.. On est bon pour l'Europa League..

 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour le moment c'est tactiquement et physiquement que ça coince ! Sans parler des choix douteux du coach !

Je dirai aussi techniquement. Donc ça coince à tous les niveaux. Toutes les lacunes qu'on a vu la saison dernière n'ont pas été corrigée et la en ce début de saison je trouve même qu'elles se sont accentuées

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant n'est même pas de perdre. Cela peut arriver. Mais on a l'impression que le Bayern nous chicote comme des enfants sans rien forcer. En marchant pratiquement. Le match typique entre un petit qui a même plus d'occasions que le gros, mais fini par perdre peu importe. J'ai mal à mon Inter.

Modifié par bricero
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quand tu vois les ralentis des buts.. tu comprends que on a aucune chance en LDC.. Les acteurs européens sont à des années lumières de notre niveau.. Ça va beaucoup trop vite..

Déjà qu'en Serie A on est pas à la hauteur face aux deux seules équipes potables que l'on a rencontré..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...