Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 41 minutes, QG1989 a dit :

Tu vois @Boubouce que j'essaie d'expliquer:

Handanovic titulaire : "Inzaghi est un sans couilles, il est têtu, il ne sait pas coacher"

Onana titulaire : "Inzaghi est un vicieux, il prends des risques, il ne sait pas coacher"

Quand est-ce que le mec peut s'en sortir? Avec Cordaz peut-être...

Et moi je te dit tu fais trop une fixette sur les com, laisse penser ce que les gens ont envi de penser.

Et quand tu vois quelques commentaires de ce genre, t’en fais une généralité. 
 

Mais faut avouer que ce n’est pas « l’idéal » de le lancer comme ça le Onnana, il aurait fallu lui donner sa chance bien avant et pas quand tout les journaux ont commencés à le descendre.

Car si nous pauvres supporters avons remarqué que Handa était finito, comment un coach ayant un diplôme d’entraîneur, avoir dirigé plus 300 matchs en pro, avec un staff entier a sa disposition, comment tu peut ne pas le voir ? 
 

Et comme par enchantement, (en Italie il a été très critiqué) , il veut changer et mettre ce que le peuple demande ? 

S’il le fait c’est clairement pour les critiques et pas pour le niveau inquiétant de super Handa, le niveau de Handa on le connaît depuis 3 ans. 
 

Tu vois la j’argumente, et certains le font, mais toi hop tu pense que tout le monde est négatif envers les joueurs, le coach , l’institution, selon toi tout le monde doit dire amen à tout, c’est ce que j’essaye de t’expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais c'est grave de pas comprendre cela. Les mêmes mecs ici qui font exprès de pas saisir nos propos.

Inzaghi sais très bien qu'on va prendre des vagues et encaisser 4 ou 5 buts ce soir est-ce que ça choquerait quelqu'un ? Tant le niveau défensif de l'équipe est atroce en ce moment. 

Onana je suis content si il joue mais c'est absolument pas lui vouloir du bien de le lancer dans un tel match.

Je suis d’accord avec toi c’est pas lui rendre service j’ai pas dit le contraire !!! Mais bon une partie de moi aimerais le voir jouer .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, QG1989 a dit :

Tu vois @Boubouce que j'essaie d'expliquer:

Handanovic titulaire : "Inzaghi est un sans couilles, il est têtu, il ne sait pas coacher"

Onana titulaire : "Inzaghi est un vicieux, il prends des risques, il ne sait pas coacher"

Quand est-ce que le mec peut s'en sortir? Avec Cordaz peut-être...

Toi tu fais juste semblant de pas comprendre j'ai l'habitude.

Si tu comprend pas que lancer un gardien face au Bayern la meilleur équipe d'Europe c'est pas l'idéal et c'est pas rendre service à ce joueur là. Tant pis fais genre on est des girouettes.

Mais perso ma ligne de conduite n'a pas changé Handanovic est cramé point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous partez forcément du principe qu'il va faire un match de merde... Forcément ça n'aide pas.

"Si il fait un match pourri, il aura le moral à zéro" Oui, vous avez totalement raison. Mais dans votre réflexion, il n'y a pas la possibilité inverse : Si il fait un bon match, ça va booster toute l'équipe et peut-être démarrer la saison, non?

Radu c'est contre Bologne qu'il se troue, pas contre la Rube hein. Maignan il fait un match énorme contre nous, pas contre l'Udinese où il prend 2buts gag.

On aura beau en prendre 4, si Onana nous sort 5parades et un bon jeu au pied; je n'aurais aucun problème à dire qu'il doit rester titulaire.

Et je suis persuadé que nos joueurs vont plus s'arracher en voyant le gardien se démener; alors qu'ils se relâchent avec Handa en sachant que ça va finir en but. C'est aussi pour ça qu'Inzaghi aligne tous les soldats (D'ambrosio, Darmian, Mkhitaryan). Cette rencontre, on va la jouer au caractère, pas à la qualité technique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Mais vous partez forcément du principe qu'il va faire un match de merde... Forcément ça n'aide pas.

"Si il fait un match pourri, il aura le moral à zéro" Oui, vous avez totalement raison. Mais dans votre réflexion, il n'y a pas la possibilité inverse : Si il fait un bon match, ça va booster toute l'équipe et peut-être démarrer la saison, non?

Radu c'est contre Bologne qu'il se troue, pas contre la Rube hein. Maignan il fait un match énorme contre nous, pas contre l'Udinese où il prend 2buts gag.

On aura beau en prendre 4, si Onana nous sort 5parades et un bon jeu au pied; je n'aurais aucun problème à dire qu'il doit rester titulaire.

Et je suis persuadé que nos joueurs vont plus s'arracher en voyant le gardien se démener; alors qu'ils se relâchent avec Handa en sachant que ça va finir en but. C'est aussi pour ça qu'Inzaghi aligne tous les soldats (D'ambrosio, Darmian, Mkhitaryan). Cette rencontre, on va la jouer au caractère, pas à la qualité technique.

Pourquoi tu veut prendre le risque de le bousiller pour le restant de la saison.

Toute personne ici dira à Inzaghi de pas le mettre, certains émettent juste des avis que la gestion notre coach c’est de la 💩.

Et s’il avait bien géré avec Radu, en le faisant jouer au moins aux matchs de coupe, peut-être qu’il s’en serait sorti face à Bologne, il lui a jamais donné 1 minute, le jour où il le fait, il se prend un but gag, va chercher l’erreur. 
 

Pourquoi tu veut prendre ce risque qu’Onnana s’en veuille et que ça se répercute sur ses prestations et qu’on se retape la momie dans les cages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

Mais vous partez forcément du principe qu'il va faire un match de merde... Forcément ça n'aide pas.

"Si il fait un match pourri, il aura le moral à zéro" Oui, vous avez totalement raison. Mais dans votre réflexion, il n'y a pas la possibilité inverse : Si il fait un bon match, ça va booster toute l'équipe et peut-être démarrer la saison, non?

Radu c'est contre Bologne qu'il se troue, pas contre la Rube hein. Maignan il fait un match énorme contre nous, pas contre l'Udinese où il prend 2buts gag.

On aura beau en prendre 4, si Onana nous sort 5parades et un bon jeu au pied; je n'aurais aucun problème à dire qu'il doit rester titulaire.

Et je suis persuadé que nos joueurs vont plus s'arracher en voyant le gardien se démener; alors qu'ils se relâchent avec Handa en sachant que ça va finir en but. C'est aussi pour ça qu'Inzaghi aligne tous les soldats (D'ambrosio, Darmian, Mkhitaryan). Cette rencontre, on va la jouer au caractère, pas à la qualité technique.

Voilà je te préfère comme ça.

Je suis d'accord sauf sur le moment ou tu compare Radu et Onana déconne pas quand même Radu même en Série B il peut se vautrer j'ai toujours dit il a pas le niveau.(Meme avec cremonese face à la fio il coûte les 3pts à la 95em)

ONANA C'EST UN INTERNATIONAL faut pas l'oublier.

Moi je souhaite du plus profond de moi qu'il sorte un gros match qui met tout le monde d'accord j'en rêve. C'est juste le Bayern quoi c'est 100 étages au dessus du Milan et la Lazio donc logique qu'on ait une crainte. 

Je voulais seulement qu'il l'aligne avant en Serie A avec ses coéquipiers plutôt que le lancé dans un match où ça sera quitte ou double. Car il va être servi. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Et s’il avait bien géré avec Radu, en le faisant jouer au moins aux matchs de coupe, peut-être qu’il s’en serait sorti face à Bologne, il lui a jamais donné 1 minute, le jour où il le fait, il se prend un but gag, va chercher l’erreur. 

Faux! Radu a joué 120min de Coppa avant Bologne, où il a aussi été nul et on s'est tous chiés dessus jusqu'à la délivrance de Ranocchia...

En fait Inzaghi a fait exactement ce que tu te demandes, mais comme ça ne va pas avec ce que tu penses, tu as simplement occulté ce fait...

Oss 117 Movie GIF by Silenzio Interactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Voilà je te préfère comme ça.

Je suis d'accord sauf sur le moment ou tu compare Radu et Onana déconne pas quand même Radu même en Série B il peut se vautrer j'ai toujours dit il a pas le niveau.(Meme avec cremonese face à la fio il coûte les 3pts à la 95em)

ONANA C'EST UN INTERNATIONAL faut pas l'oublier.

Moi je souhaite du plus profond de moi qu'il sorte un gros match qui met tout le monde d'accord j'en rêve. C'est juste le Bayern quoi c'est 100 étages au dessus du Milan et la Lazio donc logique qu'on ait une crainte. 

Je voulais seulement qu'il l'aligne avant en Serie A avec ses coéquipiers plutôt que le lancé dans un match où ça sera quitte ou double. Car il va être servi. 

En fait je me dis juste ça: on va se prendre une pinée par le Bayern, peu importe le gardien. Du coup, ça ne me gène pas qu'on essaie Onana. Avec un peu de chance, il peut nous surprendre en bien, et s'il nous permet d'accrocher un résultat, ce sera une star.

Après je suis d'accord avec vous tous, ça aurait été 100fois mieux de l'aligner contre Cremonese au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme contre la Cremonese,Handanovic sera titulaire dans les derniers instants. Inzaghi va hésiter entre les deux gardiens mais l'autre va faire un caca nerveux et vouloir jouer quoiqu'il arrive et ça va jaser en interne (c'est le capitaine,on ne peut pas le mettre sur le banc et blablabla). Je suis désolé de dire ça mais notre gardien pense plus à sa gueule qu'à l'équipe,il veut tout jouer (même si il est temps de passer le flambeau).

Et Onana ne jouera pas plus,je le vois comme ça,je commence à connaître notre coach (même si j'espère me tromper).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équation est simple pour Onana

Il doit jouer 

Il réussit tant mieux pour nous et pour lui

Il ne réussit pas il.ne sera pas pire que Handanovic et ca lui permettra de commencer a s'intégrer 

Il ya un début a tout

Forza Inter

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Bon à priori Onana c’est pas une vraie et de toute manière ça paraissait très étonnant 

 

La formation du Bayern on dirait la file d'attente pour la fistinière.

Notre pauvre côté droit Darmian D'ambrosio face à Davies, Sabitzer, Coman et Mane. On va se faire trouer le cul 

Modifié par Mkmk
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le 11 rentrant, si on change l attitude de l equipe et qu ils rentrent en ayant faim, on fera un bon match.

Comme l annee dernière contre Liverpool ou contre le Real à l aller. C est cette équipe que je veux voir.

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Tu vois @Boubouce que j'essaie d'expliquer:

Handanovic titulaire : "Inzaghi est un sans couilles, il est têtu, il ne sait pas coacher"

Onana titulaire : "Inzaghi est un vicieux, il prends des risques, il ne sait pas coacher"

Quand est-ce que le mec peut s'en sortir? Avec Cordaz peut-être...

Là c'est clairement toi qui le fait exprès. On est presque tous d'accord qu'Onana doit prendre les cages mais face au Bayern c'est limite vicieux de sa part en sachant qu'il a pas beaucoup de prépa. Pourquoi pas tout simplement le faire débuter contre le Torino pour qu'il prenne confiance ? 

Parce que là s'il se prend une rafale de but c'est rebelotte avec Handa toute la saison c'est ça ? 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Serpent-NA a dit :

Là c'est clairement toi qui le fait exprès. On est presque tous d'accord qu'Onana doit prendre les cages mais face au Bayern c'est limite vicieux de sa part en sachant qu'il a pas beaucoup de prépa. Pourquoi pas tout simplement le faire débuter contre le Torino pour qu'il prenne confiance ? 

Parce que là s'il se prend une rafale de but c'est rebelotte avec Handa toute la saison c'est ça ? 

Bhe si Inzaghi estime que Onana est prêt et plus performant qu’Handa je vois pas pourquoi il devrait s’en passer ce soir. Ce sont des grands professionnels hein les gars… Onana c’est pas un jeune de 18 ans qui va faire son premier match en pro. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sûrement une meilleure introduction pour Onana en le jouant quelques matchs avant cette rencontre mais bon, même si j’adore Handa, notre ange gardien (contre l’Empoli il m’a fait chialer ptn), je pense sincèrement qu’il est temps de changer la main. 
Même si jamais Onana commettre des bourdes ce soir, ce qu’on lui souhaite pas bien évidemment, il faut le titulariser contre Torino et même les rencontres suivantes. On va pas le relancer tout en ayant pointer une épée sur sa tête.

forza Inter.

CAE8B30B-CCA0-41CE-B56D-0C6D18C566D6.jpeg

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Quentin P a dit :

Bhe si Inzaghi estime que Onana est prêt et plus performant qu’Handa je vois pas pourquoi il devrait s’en passer ce soir. Ce sont des grands professionnels hein les gars… Onana c’est pas un jeune de 18 ans qui va faire son premier match en pro. 

Pour la 10em fois ce qu'il essaye de dire c'est que t'attend pas un match contre le meilleur équipe d'Europe et certainement les attaquants les plus rapide d'Europe pour lancer Onana. Fallais le faire bien avant c'est tout.

Maintenant si il le met tant mieux mais faut qu'il continue à l'aligner en SERIE A derrière.

C'est pas ah voilà on a pris 4-1 face au Bayern voilà je remet Handa. Tu vois notre propos ou toujours pas ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Handanovic ou Onana ça m'est bien égal. La rafale de tirs on va se la prendre quand même hein. 😅

Je pointe juste du doigt le discours à sens unique dans vos hypothèses (et apparemment ça vous pique au vif...). Moi je ne cherche rien, je souhaite juste un bon match de l'Inter (idéalement une victoire) sans parti pris pour les joueurs, que ce soit Handanovic, Onana, Cordaz ou Radu; que ce soit Darmian, D'ambrosio, Dzeko, Mkhitaryan ou d'autres. Au bout d'un moment vous allez devoir comprendre que je n'ai ni chouchou ni bouc émissaire dans ce club (d'autres ici fonctionnent différemment,  je le comprends aussi et respecte votre point de vue).

Relisez les dernières pages, sauf rare exception, le discours général est "si Onana fait de merde, il sera condamné". A presque aucun moment on ne lis l'espoir d'un bon coup joué par Inzaghi, avec le pari Onana qui fait un bon match; non non, il va forcément faire de la merde. Donc je vous pose la question : Et s'il fait un bon match?

Du coup je retourne votre argument: Si on le préserve ce soir et qu'on le lance sagement contre Torino, qui vous dit qu'il ne va pas faire de la merde?

Je pense que ça lui sera plus préjudiciable de prendre 2buts à Turin (ce qui n'est pas impossible hein), que d'en prendre 3ou4 face au Bayern.

Vous voyez, les hypothèses on peut en faire dans tous les sens. C'est du foot, on ne peut pas savoir à l'avance. Faisons confiance aux choix du coach, on aura tout le temps de lui tomber dessus à la fin du match.

De toute façon, s'il laisse Handanovic vous allez aussi lui tomber dessus non? Bon, donc ce n'est pas grave si on essaie Onana, point.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour la 10em fois ce qu'il essaye de dire c'est que t'attend pas un match contre le meilleur équipe d'Europe et certainement les attaquants les plus rapide d'Europe pour lancer Onana. Fallais le faire bien avant c'est tout.

Maintenant si il le met tant mieux mais faut qu'il continue à l'aligner en SERIE A derrière.

C'est pas ah voilà on a pris 4-1 face au Bayern voilà je remet Handa. Tu vois notre propos ou toujours pas ?

Merci bien parce qu'un moment donner t'as l'impression de parler à un mur avec eux....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...