Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Samir45 a dit :

Je pense que le bayern va essayer de nous prendre. 

Pas besoin de faire des phrases plus longues 🤗

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Revoir Sneijder sous notre maillot.... Tu veux me faire bander jusqu'à l'hémorragie toi

Euh... Pas maintenant hein, parce que Sneijder c'est plus volumineux qu'un tonneau de vin aujourd'hui... (Et probablement plus alcoolisé) 🤗

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Non mais ça il faut oublier. Il va pas titulariser Onana pour la 1ere fois contre le Bayern...

On verra contre Torino

Je vois bien le truc: Onana titulaire contre le Bayern, on en prends 5, adieu Onana merci d'être passé chez nous 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Samir45 a dit :

 mais les joueurs vont être survolté vous allez voir... 

Oui on l'a bien vu dans le match ultra important du Derby! C'était plus blackout que survoltage... Mais j'ai l'impression que tu n'es pas au courant

#blaguesd'electiricen 🤗

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

C'est moi ou tactiquement, c'est complètement débile de mettre nos séances d'entraînement en live sur youtube?

https://youtu.be/YdOxpu-JRtk

Non c'est pas si mal joué ! En voyant notre scéance, le Bayern va se dire "easy, ils font n'importe quoi, il n'y a même pas besoin de les presser fort" et le jour du match BIM! D'un coup on sait jouer 🤗

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Je vois bien le truc: Onana titulaire contre le Bayern, on en prends 5, adieu Onana merci d'être passé chez nous 🤗

Je peux déjà te faire les posts si tu veux :hehe:

Spoiler

Tu vas dans le topic Handonic et, dans tous les posts, tu changes Handanovic par Onana B)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

Je sais plus qui voulait voir barella passer sur le banc un match mais il est servi a priori

@Serpent-NAc’etait toi je crois ?

Perso si c’est confirmé je suis pas contre non plus il m’a gonflé sur les derniers matchs. Trop de suffisance pas assez de simplicité dans ce jeu

Et Onana non , lui il a pas le droit de jouer.  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

Je sais plus qui voulait voir barella passer sur le banc un match mais il est servi a priori

@Serpent-NAc’etait toi je crois ?

Perso si c’est confirmé je suis pas contre non plus il m’a gonflé sur les derniers matchs. Trop de suffisance pas assez de simplicité dans ce jeu

C etait moi!

Ca lui fera du bien j espere. Qu il se remette un peu en question

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Abdel5457 a dit :

Je sais plus qui voulait voir barella passer sur le banc un match mais il est servi a priori

@Serpent-NAc’etait toi je crois ?

Perso si c’est confirmé je suis pas contre non plus il m’a gonflé sur les derniers matchs. Trop de suffisance pas assez de simplicité dans ce jeu

Non c'était pas moi mais je suis pas contre non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

 

C'est moi ou tactiquement, c'est complètement débile de mettre nos séances d'entraînement en live sur youtube?

 

https://youtu.be/YdOxpu-JRtk

 

 

 

Avec la technologie d'aujourd'hui, on peut très bien prédire une tactique en regardant des étirements, des jongles et un taureau :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr quelle bonne idée de foutre Onana sans préparation contre le Bayern histoire qu'il se prenne 3 buts et qu'Inzaghi s'en sert comme excuse pour le plus foutre titulaire. 

Le mieux serait de le faire jouer ce week end contre le Torino. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lOuKaSh a dit :

Avec la technologie d'aujourd'hui, on peut très bien prédire une tactique en regardant des étirements, des jongles et un taureau :phear:

C'est surtout très con de la part d'un entraîneur de faire seulement des étirements, des jongles et un taureau la veille du match face au Bayern 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Serpent-NA a dit :

Bien sûr quelle bonne idée de foutre Onana sans préparation contre le Bayern histoire qu'il se prenne 3 buts et qu'Inzaghi s'en sert comme excuse pour le plus foutre titulaire. 

Le mieux serait de le faire jouer ce week end contre le Torino. 

Imagine, il te fait une Toldone spécial Valence, il ne peut plus être mis sur le banc 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Serpent-NA a dit :

Bien sûr quelle bonne idée de foutre Onana sans préparation contre le Bayern histoire qu'il se prenne 3 buts et qu'Inzaghi s'en sert comme excuse pour le plus foutre titulaire. 

Le mieux serait de le faire jouer ce week end contre le Torino. 

Cela dépend si c'est 3 buts sur 19 cadrés c'est une bonne performance, mais si c'est 3 buts sur 3 tirs cadrés là oui.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Bien sûr quelle bonne idée de foutre Onana sans préparation contre le Bayern histoire qu'il se prenne 3 buts et qu'Inzaghi s'en sert comme excuse pour le plus foutre titulaire. 

Le mieux serait de le faire jouer ce week end contre le Torino. 

S’il s’en prenait que 3 contre le Bayern on lui aurait fait une statue à Milan :phear:

J’espère qu’on va pas se prendre ce que le barca a pris en 2020 :phear:

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Je commence à stresser, l'équipe à besoin de la victoire pour se faire pardonner.

Ne stresse pas, tu dois accepter et accueillir la défaite d'une manière graduelle et positive, ca s'appelle la paix intérieur! 😉

Ahlala ces faux espoirs, ca te ruine une vie.. Heureusement que le yoga et les ondes positives sont présentes!

giphy.gif

Plus sérieusement, une bonne défaite 0-1, j'en sors indemne!! 

 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...