Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vu le niveau de De Vrij  je comprends le choix du Mister. Ca pourra pas être pire même avec d'Ambrosio. Au moins son jeu de tête pourrait être précieux. 

Mkhitaryan est intéressant à chaque fois qu'il est entré,  Barella est éreinté en plus de commettre des erreurs, le banc va lui faire du bien. 

Darmian reprend son poste à droite ou il a rarement fait des mauvais matchs et semble être plus solide que Dumfries sur le plan défensif.

Gosens chope le poste car Di Marco laisse des boulevards pas possible sur la droite d'où les raisons qui ont fait qu'il a mis Darmian à gauche les deux derniers matchs.

Le Mister fait le choix de l'expérience pour ce match, a voir si ça va fonctionner.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

C'est surtout très con de la part d'un entraîneur de faire seulement des étirements, des jongles et un taureau la veille du match face au Bayern 

Il n’y a pas grand chose à faire vielle de match. Tu vas pas faire du physique alors que tu joues un des plus gros match de la saison le lendemain …

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, daffy a dit :

Et Onana non , lui il a pas le droit de jouer.  

🚨 Onana devrait être titulaire contre le Bayern  ! 

Je suis mitigé , j’ai envie qu’il soit là mais bordel fait le jouer avant qu’il prenne un peu de confiance ! Direct contre le Bayern si on s’en prend 5 on va lui tomber dessus . 
 

En revanche si l’info est vrai et qu’il réalise une masterclass contre le Bayern , il a de grande chance de devenir numéro 1 direct .

 

12597497-8197-463A-8524-405AF2775F00.png

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Batistuta9 a dit :

Onana tu peut pas le lancer contre le bayern c'est IMPOSSIBLE tu rend service a Handanovic en faisant cela. Car le bayern va tellement avoir d'occasion qu'il va s'en prendre plein la gueule.

Faut déjà le lancer en Série A qui l'enchaîne quelques matchs après oui il doit être titulaire.

Mais pour ce match c'est le tuer de le lancé.

Et voilà si ça se confirme c'est ce que je disais. Inzaghi est très très vicieux si il lance Onana face au bayern c'est un suicide pour son joueur et il pourra ensuite remettre son chouchou handanovic par la suite.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait déjà le niveau de Handa, en quoi serait ce un suicide Onana titulaire ? Je comprends qu'on soit inquiet car on a pas encore de référence en match officiel avec nous, mais ça ne pourra pas être pire que Handa.

Moi je serai content qu'il joue, car avec Handa qui encaisse 1 but tous les 2 frappes cadré on a aucune chance de faire un résultat contre le Bayern, mais avec Onana, j'ai l'espoir qu'il fasse comme Sommer en multipliant les parades.

J'espère qu'Inzaghi s'est ressaisi sur ce point là et qu'Onana sera titulaire.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Et voilà si ça se confirme c'est ce que je disais. Inzaghi est très très vicieux si il lance Onana face au bayern c'est un suicide pour son joueur et il pourra ensuite remettre son chouchou handanovic par la suite.

Après Onana c'est pas Radu , mentalement il est fort . Il attend ce moment avec impatience.  A lui de montrer ce qu'il a dans le ventre . Bayern pas Bayern on s'en fout,  s'il veut être titulaire faut qu'il le démontre a la vue de tous . 

Bien sûr si l information est vrai .

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Après Onana c'est pas Radu , mentalement il est fort . Il attend ce moment avec impatience.  A lui de montrer ce qu'il a dans le ventre . Bayern pas Bayern on s'en fout,  s'il veut être titulaire faut qu'il le démontre a la vue de tous . 

Bien sûr si l information est vrai .

Oui c’est sur mais tu le lance dans le tres grand bain avec quasi pas de défense…

Inzaghi: « montre-nous ce que tu vaux, pour y arriver tu auras juste Skriniar mais pas celui de l’an dernier, Bastoni aux fraises et Darmian, fais nous rêver !!! »

Ca me rappelle un certain Conte a Eriksen : « Allez vas-y mon gars t’as moins de 2 minutes pour prouver ta valeur du con…. »

…….

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sylar a dit :

Oui c’est sur mais tu le lance dans le tres grand bain avec quasi pas de défense…

Inzaghi: « montre-nous ce que tu vaux, pour y arriver tu auras juste Skriniar mais pas celui de l’an dernier, Bastoni aux fraises et Darmian, fais nous rêver !!! »

Ca me rappelle un certain Conte a Eriksen : « Allez vas-y mon gars t’as moins de 2 minutes pour prouver ta valeur du con…. »

…….

On verra , mais perso je suis plus rassuré avec un Onana aux cages qu un Handanovic playmobil face a Mane and co

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Onana n'a pas été aligné face à la Cremonese, je vois pas Inzaghi changé son gardien pour ce match (à se demander quand même si Handa n'a pas un totem d'immunité. C'est le premier nom qui doit être couché sur la feuille de match). Déjà quelque soit les joueurs alignés, il va falloir qu'ils y mettent un peu d'envie et de volonté pour espérer quelque chose. Sans ça, ça va être compliqué.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky - Handanovic et Onana ouvrent les bulletins de vote pour une place de départ. Mi-temps pour De Vrij avec D'Ambrosio titulaire et Skriniar central. Sur la droite, Darmian devant sur Dumfries alors que vous pouviez voir Mkhitaryan dès le départ au lieu de Barella.

CdS - Le visage sombre avec lequel Barella a abandonné Appiano laisse les gens penser qu'il ne commencera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois @Boubouce que j'essaie d'expliquer:

Handanovic titulaire : "Inzaghi est un sans couilles, il est têtu, il ne sait pas coacher"

Onana titulaire : "Inzaghi est un vicieux, il prends des risques, il ne sait pas coacher"

Quand est-ce que le mec peut s'en sortir? Avec Cordaz peut-être...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, daffy a dit :

Après Onana c'est pas Radu , mentalement il est fort . Il attend ce moment avec impatience.  A lui de montrer ce qu'il a dans le ventre . Bayern pas Bayern on s'en fout,  s'il veut être titulaire faut qu'il le démontre a la vue de tous . 

Bien sûr si l information est vrai .

Radu est actuellement plus solide que Hand et a pris le même nombre de but alors que son équipe concède 4 fois plus de tir 🙂.

Vu les matchs qu’il a fait avec nous et sa grosse erreur en début de saison, pour arriver à se résultat, il faut tout de même un certain mental.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana une fois pour de bon ! S il ne joue pas il ne sera jamais performant le prétexte d adaptation au championnat italien c est de la merde …. En Italie tjrs pareil … sinon cette aprem désolé j y crois mm pas ça va être une scène de Q !!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appréhende tellement....heureusement que je suis en ce moment dans la campagne bretonne (j ai pas la co pour voir le match en direct ) 😆😆...

 

 

c'est surtout que je vois pas comment nos latéraux peuvent tenir leurs ailiers quoi ....au milieu je pense qu on les tapent par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KaNeKi a dit :

Moi je suis content si onana débute mais en même temps c’est  la pire chose à faire de le lancer contre eux parce que si il s’en prend 5 on va déjà le terminer donc compliqué !!!

Mais c'est grave de pas comprendre cela. Les mêmes mecs ici qui font exprès de pas saisir nos propos.

Inzaghi sais très bien qu'on va prendre des vagues et encaisser 4 ou 5 buts ce soir est-ce que ça choquerait quelqu'un ? Tant le niveau défensif de l'équipe est atroce en ce moment. 

Onana je suis content si il joue mais c'est absolument pas lui vouloir du bien de le lancer dans un tel match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana le lancer contre le bayern c est du suicide, si il fait un mauvais match, ça va le lyncher , il va avoir le moral à 0 pour toute la saison ... après franchement je trouve notre gestion des gardiens calamiteuse, à la limite, autant prêter onana en série a pour qu'il se refasse et hop si il est tt de suite performant, on saute son prêt en hiver et on le titularisé (fifa like ) 

à l’instant, Scouserista a dit :

Onana le lancer contre le bayern c est du suicide, si il fait un mauvais match, ça va le lyncher , il va avoir le moral à 0 pour toute la saison ... après franchement je trouve notre gestion des gardiens calamiteuse, à la limite, autant prêter onana en série a pour qu'il se refasse et hop si il est tt de suite performant, on saute son prêt en hiver et on le titularisé (fifa like ) 

de plus on est pas l équipe la plus en confiance en ce moment ; donc non à moins d'une masterclass de sa part , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...