Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

On l'a déjà dit, notre plus grand adversaire ce sera nous même (et la Roma) et pas vous :bleee: Si on gère bien, si on fait notre boulot, on sera champions (ou 2èmes parce que faire notre travail veut dire conserver notre avance). Si c'est pas le cas, ca sera une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ligue des champions,vous voyez qui au bout? l'année dernière, tout le monde voyait Barca Juve, cette année, vous croyez quoi??

 

je vois bien l'inter aller au moins en demi finale, peut etre lyon aussi (ou barca), le real , je les sens revenir bien, et puis chelsea avec sa dreamteam en formation peut aller jusque là.

 

voila donc mon carré final: INTER_LYONouBARCA_REAL_CHELSEA,

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous oublier pas trop vite ...

euh.....qui ca?vous etes qui? :bigrin::laugh::bigrin::laugh::bigrin:

 

 

Plus sérieusement , je crois que le milan ac est un peu en transition, parce que pas mal de joueurs sont en train de passer du statut d'expérimentés a celui de préretraités, que l'attaque est amputée de son fer de lance, qu'inzaghi n'est plus fiable en volume de jeu(pas en but, certes mais ca va a mon avis suivre) et que gilardino n'arrive pas à ^tre bon contre des grandes équipes (je tire cette remarque du fait qu'il n'a rien mis en champions league , et un seul en cdm, ses buts ne sont qu'en championnat et plus contre empoli et trvise que contre juve ou inter) bref, si le m ac en reste la niveau transfert, je les voi pas au mieux de leur forme et donc certainement pas bien en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu vert pour l'AC Milan:

 

Le comité d'urgence de l'UEFA a rendu sa décision concernant la participation de l'AC Milan à la prochaine Ligue des champions. Le club italien a finalement été autorisé à prendre part à la compétition dans laquelle il entrera lors du troisième tour préliminaire. Le Milan affrontera donc les Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade ou les Irlandais de Cork. Les premiers se sont imposés (1-0) lors du match aller, en attendant le retour mercredi soir.

 

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...