Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais prendre moins de risues en citant les 1/4 de finalistes: Inter :wub: , Milan :nazz: , Barça, Real, Chelsea, Arsenal,Lyon et le Bayern si le titre échappe à ces 8 là alors je n'y comprendrais plus rien :blink:

 

à nous la 7ème pour Maldini ! :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

 

Paolo Maldini :worthy: n' agagné "que" 4 LDC jusqu'a present il n'était pas là en 1963 et 1969 pour leur premier sacre(quoique... :dry::louol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre moins de risues en citant les 1/4 de finalistes: Inter :wub: , Milan :nazz: , Barça, Real, Chelsea, Arsenal,Lyon et le Bayern si le titre échappe à ces 8 là alors je n'y comprendrais plus rien :blink:

 

à nous la 7ème pour Maldini ! :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

 

Paolo Maldini :worthy: n' agagné "que" 4 LDC jusqu'a present il n'était pas là en 1963 et 1969 pour leur premier sacre(quoique... :dry::louol: )

 

Si si Cesare Maldini était là :bigrin::louol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du 2ème tour préliminaire de la LDC (aller le mercredi 26 juillet 2006 / retour le mercredi 2 août 2006)

 

retour aller

 

SV SALZBOURG (AUT) 2-0 1-2 FC Zürich (SUI)

B36 Torshavn (FER) 0-5 0-4 FENERBAHCE (TUR)

STEAUA BUCAREST (ROU) 3-0 2-0 NK Gorica (SLN)

Sioni Bolnisi (GEO) 0-2 0-2 LEVSKI SOFIA (BUL)

DYNAMO KIEV (UKR) 4-0 4-1 Metalurgs Liepaja (LET)

Valerengen Oslo (NOR) 2-2 1-3 MLADA BOLESLAV (TCH)

SPARTAK MOSCOU (RUS) 0-0 1-1 Sheriff Tiraspol (MOL)

Myllykosken Pallo (FIN) 2-2 0-2 KB COPENHAGUE (DAN)

LEGIA VARSOVIE (POL) 2-0 1-0 FH Hafnarfjordhur (ISL)

ETOILE ROUGE DE BELGRADE (SEM) 3-0 1-0 Cork City (IRL)

NK Siroki Brijeg (BOS) 0-0 0-3 HEARTH OF MIDLOTHIAN (ECO)

DINAMO ZAGREB (CRO) 5-2 4-1 Ekranas Panevezys (LIT)

RUZOMBEROK (SLQ) 3-1 0-1 Djurgarden IF (SUE)

RABOTNICKI SKOPJE (MAC) 4-1 1-1 Debreceni VSC (HON)

 

Programme du 3ème tour préliminaire de la LDC

 

Austria Vienne (AUT) mardi 20h45 & 22/08 Benfica (POR)

Dinamo Zagreb (CRO) mardi 21h05 & 22/08 Arsenal (ANG)

Dinamo Kiev (UKR) mercredi 18h & 22/08 Fenerbahçe (TUR)

Spartak Moscou (RUS) mercredi 18h & 22/08 Slovan Liberec (RTC)

Lille (FRA) mercredi 18h & 22/08 Rabotnicki Skopje (MAC)

CSKA Moscou (RUS) mercredi 18h & 22/08 Ruzomberok (SLQ)

KB Copenhague (DAN) mercredi 18h30 & 22/08 Ajax Amsterdam (HOL)

Shakhtyor Donetsk (UKR) mercredi 18h30 & 22/08 Legia Varsovie (POL)

Levski Sofia (BUL) mercredi 19h30 & 22/08 Chievo Verone (ITA)

Galatasaray (TUR) mercredi 19h30 & 22/08 Mlada Boleslav (RTC)

Hambourg SV (ALL) mercredi 20h30 & 22/08 Osasuna (ESP)

Standard Liège (BEL) mercredi 20h30 & 22/08 Steaua Bucarest (ROU)

SV Salzbourg (AUT) mercredi 20h45 & 22/08 Valence CF (ESP)

Milan AC (ITA) mercredi 20h45 & 22/08 Etoile Rouge Belgrade (SEM)

Liverpool (ANG) mercredi 21h05 & 22/08 Maccabi Haïfa (ISR)

Heart of Midlothian (ECO) mercredi 21h45 & 22/08 AEK Athènes (GRE)

 

Edit Nathy: pour des messages longs et contenant plein de résultats, faits des efforts de présentation pour le confort des membres lors de la lecture au lieu de faire du simple copier-coller, merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Salzburg-Zürich,

en toute objectivité j'ai vu une équipe de salzburg qui était très mauvaise, et sur le jeu et sur les petits coups vicelares.

Ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné et les 3buts sont mis sur 3 érreurs défenssives.

D'ailleurs sur le 2ème but il n'y avait pas pénalty mais bref.

Zürich n'avait qu'a mieux tirer et rester concentrer car c'est 3erreurs monumentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Salzburg-Zürich,

en toute objectivité j'ai vu une équipe de salzburg qui était très mauvaise, et sur le jeu et sur les petits coups vicelares.

Ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné et les 3buts sont mis sur 3 érreurs défenssives.

D'ailleurs sur le 2ème but il n'y avait pas pénalty mais bref.

Zürich n'avait qu'a mieux tirer et rester concentrer car c'est 3erreurs monumentales.

Ouais et même si leur budjet est de 50 milions c'est pas eux qui vont devenir un grand d'europe..En tout cas pas avec les bouts de bouts qu'ils ont comme joueurs... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

le standard doit encore se renforcer pour jouer le jeu en ligue des champions mais aussi en championnat...

Dans le cas contraire, je m'achète l'abbonement ligue des champions pour aller voir des 'casquettes' à Sclessin :bigrin:

 

Sinon j'espere aussi que le Chievo passera ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chapeaux, je sais juste que l'OL est passé au 1er chapeau (celui qui comporte les meilleurs équipes européennes) B). Quelle fierté :bigrin: :martins:.

Sinon, je n'en sais pas plus :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...