Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Il est ou le Topic "je savais pas ou mettre ca..." ?!!!!

Du coup...je savais pas ou mettre ca je le mets vu que Lukaku a planté un quadruplé ? 

J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers une attaque Lukaku-Esposito pour le début du championnat, en attendant le retour en forme de Lautaro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti-Lukaku rĂ©flĂ©chissez deux minutes avant de dire que ce n'est qu'un gros sac qui s'est fait piquer sa place par Lingard ! Lukaku est venu car c'est un trĂšs bon attaquant mais surtout car il a Ă©tĂ© DEMANDE par Conte ! Le jeu du technicien italien se base sur un attaquant physique qui joue en pivot capable de remiser en une touche de balle ! Un peu comme Esposito lorsque Sensi a marquĂ© contre Tottenham pour montrer un exemple parfait. Lukaku est exactement ce type de joueur. On achĂšte pas un attaquant car il est uniquement un type qui marque des buts (un peu quand mĂȘme mais pas totalement) mais surtout car il est important dans le jeu ! Lukaku sera la piĂšce maĂźtresse du jeu de Conte car il est un attaquant puissant qui pĂšse sur une dĂ©fense (sans mauvais jeu de mot ?) mais aussi capable de jouer en pivot... Je le rĂ©pĂšte encore.. Et, bien Ă©videmment, c'est un joueur rapide, technique, bon de la tete mais aussi trĂšs bon finisseur...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ForzaInter1908 a dit :

Les anti-Lukaku rĂ©flĂ©chissez deux minutes avant de dire que ce n'est qu'un gros sac qui s'est fait piquer sa place par Lingard ! Lukaku est venu car c'est un trĂšs bon attaquant mais surtout car il a Ă©tĂ© DEMANDE par Conte ! Le jeu du technicien italien se base sur un attaquant physique qui joue en pivot capable de remiser en une touche de balle ! Un peu comme Esposito lorsque Sensi a marquĂ© contre Tottenham pour montrer un exemple parfait. Lukaku est exactement ce type de joueur. On achĂšte pas un attaquant car il est uniquement un type qui marque des buts (un peu quand mĂȘme mais pas totalement) mais surtout car il est important dans le jeu ! Lukaku sera la piĂšce maĂźtresse du jeu de Conte car il est un attaquant puissant qui pĂšse sur une dĂ©fense (sans mauvais jeu de mot ?) mais aussi capable de jouer en pivot... Je le rĂ©pĂšte encore.. Et, bien Ă©videmment, c'est un joueur rapide, technique, bon de la tete mais aussi trĂšs bon finisseur...

Jle vois bien plantĂ© une vingtaine de buts pour sa premiĂšre saison voir plus si il a la rĂ©ussite avec lui. Dans tous les cas il apportera au jeu. Quand mĂȘme dommage de pas l'associer Ă  icardi on a les 2 en ce moment ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura beaucoup d 'attentes sur ses performances vu le prix de son transfert et de faire oublier Mauro icardi meilleur buteur de sĂ©rie a en 2015 2018 avec une Ă©quipe de galactiques ( rires ) . L' association des 2 suscite la curiositĂ© , mais pour la complementarite reste a dĂ©terminer , ils vont se mettre en compĂ©tition sur le terrain . Et puis icardi c'est un attaquant de surface , seul en pointe mĂȘme si sa capacitĂ© a jouer a 2 n a pu ĂȘtre prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yan a dit :

Jle vois bien plantĂ© une vingtaine de buts pour sa premiĂšre saison voir plus si il a la rĂ©ussite avec lui. Dans tous les cas il apportera au jeu. Quand mĂȘme dommage de pas l'associer Ă  icardi on a les 2 en ce moment ?

Ce serait une attaque de feu mais le problĂšme c'est que Icardi est un attaquant de pointe pur dans un 4-2-3-1, un renard, un vrai 9 comme on en trouve plus... Capable de marquer Ă  tout moment, faire un match de merde oĂč il touche 4 ballons puis capable de merde un doublĂ©. Lukaku, en fonction du jeu de Conte, a besoin d'un faux 9, un mec qui lui tourne autour, capable de faire des appels tranchants et parti r dans me dos de la dĂ©fense. Lauatro est parfait. Voila pourquoi il ne faudra pas mettre Dzeko avec Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars Dzeko si il vient c’est en remplaçant de Lukaku et pas pour jouer Ă  ses cĂŽtĂ©s.

C’est pour ĂȘtre certain de toujours avoir un pivot mĂȘme quand on fait tourner.

(sauf qu’avec la forme actuelle de Dzeko, Lukaku va avoir la vie dur)

Modifié par Salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oxyred a dit :

Y en a qui continuent d'imaginer une attaque à deux avec Icardi... Réveillez-vous les gars :mdrlol1:

Non t'inquiĂšte pas on sait tous qu'icardi est destinĂ© Ă  partir. C'est juste qu'Ă  l'heure actuelle lukaku et icardi s'entraĂźne bien dans la mĂȘme Ă©quipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Mais qu'est ce que t'es chiant en ce moment toi :facepalm:

Vivement la fin du mercato quand il devra supprimer son compte parce que sa prophétie Icardi à la Juve pour 30M + un ballon kipsta dégonflé et une photo de Wanda nue ne s'est pas réalisée :aie:

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Qui est chaud pour prendre les paris ?

Moi j'dis qu'il va faire 6 bons mois aprÚs ce sera le désert de Gobi.

Ce qui est sur c'est qu'il fera de meilleurs mois que Gonzalo Uber eats

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Megabass a dit :

@kun Hors de question de renforcer un possible concurrent ?

Pourquoi vous voulez vendre dybala enfaite ? Si vous estimez que ça serait un "renfort" pour n'importe quelle équipe ? Pourquoi ne pas le garder ? Ils sont con à la Juve putain ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...