Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© et a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

D’aprĂšs les rumeurs Dzeko sera alignĂ© demain, ce qui veut dire qu’il ne sera sĂ»rement pas titulaire lors de la finale.

Si Lukaku se loupe on dira tous ici, Inzaghi a merdĂ©, il aurait dĂ» garder l’équipe qu’avait toujours fonctionnĂ©.

S’il met Dzeko et qu’il se loupe, on se dira sĂ»rement qu’au moins on a essayĂ©.

Parce que la plupart fantasme sur le duo Lula mais il y a ici deux choses :

- Lukaku peut se vautrer comme ĂȘtre titanesque, donc risquĂ© !

- Avec Lukaku on joue bas, donc on sera forcĂ©ment pris d’assaut par des missiles, a-t-on assez de gnac pour tenir face Ă  des monstres pareils ? Ils vont camper devant notre surface et ça va forcĂ©ment rentrer un moment ou un autre.

 

On est arrivĂ© si loin, c’est un exploit mĂȘme, mais si on est battu, j’aimerais que ça soit sans regret. Ne changeons pas une Ă©quipe qui gagne !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko peut etre aligné juste pour avoir du rythme vu qu'il n'a pas joué le match face a l'atalanta, et il peut pas enchainer deux matchs comca sans jouer la moindre minute. A mon avis dzeko sera titulaire aussi pour la finale c'est sure, inzaghi n'est pas du genre a changer comca a la derniere minute surtout que je suis quasi sure que dzeko jouera 45min contre la toro et ensuite on fera entrer lukaku ou un jeune de la primavera ou meme lautaro

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ajij a dit :

Stones et guandogan a surveiller de trÚs prÚs 

Je suis d'accord, mais honnĂȘtement ils sont prenable, quand tu vois United c'est vraiment pas dingue. L'Inter peut faire la surprise.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Imperator9 a dit :

Je suis d'accord, mais honnĂȘtement ils sont prenable, quand tu vois United c'est vraiment pas dingue. L'Inter peut faire la surprise.

Oui prenable malgré ce but a la 17Úme seconde .

City ma moins impressione que vontre le  Real

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j’ai loupĂ© le match, j’avais envi de voir comment ils jouent dans un match si important, vous en avez pensĂ© quoi ?

J’ai pu regarder que 5 min, Walker est sorti blessĂ© .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Juste un conseil au coach pour que l'inter remporte le titre , jouer altruiste en attaque parce que city à une mauvaise défense que tout le monde ignore à cause de la possession qu'ils ont tout le temps donc sur vos rare actions jouer altruisme 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sauverstephy a dit :
  Masquer le contenu

Juste un conseil au coach pour que l'inter remporte le titre , jouer altruiste en attaque parce que city à une mauvaise défense que tout le monde ignore à cause de la possession qu'ils ont tout le temps donc sur vos rare actions jouer altruisme 

 

Merci je lui passerai le message 👍

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens bien cette finale,je nous sent prĂȘt pour l'Ă©vĂšnement et capable de crĂ©er une Ă©norme surprise et sensation au sein de la planĂšte football.

Cette finale quand mĂȘme les super blindĂ©s de City contre les pauvres de l'Inter.

On va les niquer

  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ajij a dit :

Oui prenable malgré ce but a la 17Úme seconde .

City ma moins impressione que vontre le  Real

Je rappelle que aprĂšs la LDC il ont 2courtes victoires et un nul

à l’instant, columbia19 a dit :

Je rappelle que aprĂšs la LDC il ont 2courtes victoires et un nul

On a marqué au bout de 30secondes contre bergame

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...