Aller au contenu

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, lOuKaSh a dit :

Depuis qu'il a trouvé son système en cours de saison avec Stones au milieu avec Rodri, les 3 centraux derrière c'était davantage Ruben Dias, Akanji et Aké ; Walker était davantage sur le banc. Aké a eu un pépin musculaire et Walker a été aligné tactiquement contre le Real pour bloquer Vinicius. Guardiola a récupéré Aké depuis qqes matches donc ça fera un gaucher à la relance derrière et un peu moins de vitesse à droite même si Akanji est pas le plus lent non plus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de la merde le scénario où on met un but des le début de match, j'aime pas ça j'ai toi l'impression qu'on se fait revenir quand c'est comme ça, le top du top c'est un match ou on souffre énormément et qu'on marque sur coup franc ou corner a la 90+2. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait marquer rapidement deux buts comme contre le "Bbilan"  et défendre avec acharnement comme en 2010 contre le Barça. Si nous sommes menés au score, cela pourrait être très difficile pour nous, car Manchester City risque de confisquer le ballon et de ne pas prendre de risques.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2022-2023/finale-ligue-des-champions-manchester-city-inter-l-inter-geant-du-continent-par-intermittence_sto9649746/story.shtml 

 

Je vous propose ce petit resumé d'eurosport sur notre club, ceci peut expliquer en quelque sorte pourquoi en Europe on est constamment consideré comme outsider ou comme une equipe sous coté  malgré notre riche histoire 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mkmk a dit :

3 clubs italiens en finale européenne, les 2 premiers ont perdu 😶

 Ouais c’est ça qui fait peur , mais l’inter vas déjouer les pronostics bizarrement malgré l’armada de City , je sais pas pourquoi mais je sent que l’inter vas rivaliser et gagner 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...