Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, 3ou a dit :

Qu il est loin le temps où tu supportais l inter juste à cause de Grokaku 😌

Grâce à Lukaku, grâce! :phear:

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La dernière fois qu'on a gagné la C1, c'était le 22, le buteur du match c'était un argentin qui avait le numéro 22.

Cette fois on joue le 10, notre attaquant vedette et capitaine c'est un argentin qui porte le numéro 10 !

Power of the egg :phear:

La dernière fois qu'on a gagné on avait joué dans un stade...et devinez où on joue cette fois...:phear:

  • Haha 8
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lien direct avec le match de ce soir, mais il y a la finale du tournoi des légendes sur Canal et je vous conseille, y’a du Julio César, Milito, Cuchu, Figo…. Et j’en passe

C’est sur un terrain de footsal et c’est assez plaisant

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 à 08:28, Boubou a dit :

J’espère juste que Dzeko va débute

Je me rappel de notre débat juste avant le début de saison sur Dzeko et alexis sanchez. En tout cas content de voir de cette phrase.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylar a dit :

La dernière fois on avait mis sur le terrain des joueurs et y’avait meme un arbitre….

Devinez quoi…..

Un peu foireux ton exemple...imagine qu'il mette gag5...:phear:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚽️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
il y a 17 minutes, dede10 a dit :

Je me rappel de notre débat juste avant le début de saison sur Dzeko et alexis sanchez. En tout cas content de voir de cette phrase.

Sache une chose, j’essaye d’être le plus juste possible, et à la fin tout ce que je veux c’est le bien de l’inter, des fois je suis pas objectif comme je l’ai été avec Aservi. ☺️

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Je suis excite comme une pu*e

Nan pas toi, pas après tout ce que t’as fait 😎

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

City ça commente trop en mode pseudo-respect...

"Oui on le voit bien en coupe d'Angleterre, les petits sont des tueurs de grands, des divisions 3-4 sortent des équipes de premier league"

Non mais oh! L'Inter n'est pas non plus une équipe de bras cassés constituées de boulangers, facteurs et bouchers.

1: ils ont une pression max

2: ils ne nous prennent pas tous au sérieux

=> Cocktail parfait pour les faire douter, paniquer et déjouer.

Ça peut aussi dire qu’ils sont confiant et sûr de leurs forces. Pas nous prendre de haut mais suffisamment sereins pour nous battre. Ils ont terrassé de grosses cylindrées et plus tu en gagnes, plus ta confiance augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus les mecs , je suis au boulot avec mon Fenwick à tourner en rond , je trépigne comme un marmot la veille de Noël attendant le cadeau de ses rêves 😬 Faut absolument qu'on gagne je veux monter voir Jésus ce soir à 23h et trinquer avec lui 🤣

à l’instant, Le vendéen a dit :

Bonne journée à tous et RDV ce soir pour ce grand moment 🔵⚫ Du monde à la maison pour mon anniversaire mais la TV sera évidemment allumée 🔵⚫ FOOORRZZAAAA IINNNTERRR

Joyeux anniversaire camarade 🎉🍾 Forza Inter

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

La dernière fois qu'on a gagné la C1, c'était le 22, le buteur du match c'était un argentin qui avait le numéro 22.

Cette fois on joue le 10, notre attaquant vedette et capitaine c'est un argentin qui porte le numéro 10 !

Power of the egg :phear:

La superstition est bonne conseillère mais en restant pragmatique on monte sur le terrain avec une belle équipe des vrais bons joueurs .la pression est sur eux.je sais qu ils pensent la soulever mais en face c est l inter.hier j ai vu que barella a de meilleures stats que Silva.

Je suis serein bravo a l équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on n à rien à perdre, on est fiers de notre parcours et je suis que les gars vont tout donner. Quel que soit le résultat du match on ne pourra pas être déçu.

 

 

 

Sauf si on a un scénario pazza inter ou Gundogan prend un rouge à la 20eme, la physionomie du match change complètement, c est l inter qui domine, Lauchevro et Dzeko qui ratent des buts tous faits et derriere on se prend un contre à la 85eme...

Mais ça n arrivera pas 😇

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Ça peut aussi dire qu’ils sont confiant et sûr de leurs forces. Pas nous prendre de haut mais suffisamment sereins pour nous battre. Ils ont terrassé de grosses cylindrées et plus tu en gagnes, plus ta confiance augmente.

Justement, ils sont sûrs de leur force, se pensent intouchables après le parcours réalisé et nous prennent de haut du style "oui il faut respecter l'adversaire car on arrive pas en finale par hasard"...rien que cette phrase me fait fulminer. Autrement dit c'est on sait qu'on est plus fort, qu'on va les battre mais on doit rester humble et courtois. 

Et comme tout le monde le sait, courtois c'est le roi de la mauvaise foi. :phear:

Si on est bien concentrés et dans le match dès le début, qu'on les fait déjouer et qu'on marque en fin de mi-temps ou début de seconde, ils vont commencer à salir leurs slips comme de bons anglais qu'ils sont. 

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait peur c’est si par malheur nos sont tétanisés, j’ai vu suffisamment de matchs de haut niveau pour savoir que ça peut arriver, ça ne tient qu’a un fil. Je ne veux pas voir des Brozo qui lève les bras ou un Barella nerveux.

En dehors de ça , tactiquement je pense qu’on sera prêt, si on joue agressif, donc haut, faudra faire très très attention à Haaland, c’est comme ça qu’il a ken umpuamecano aller et retour face au Bayern, il lui a fait du sale, sur une longue distance il est très rapide, et difficile à bouger sans faire faute. 
 

Si Hakan et Barella jouent les transitions parfaitement et Brozo qui gère le tempo, avec un Di Marco qui doit accélérer dès l’entame du match, là on peut faire quelque chose.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Le seul truc qui me fait peur c’est si par malheur nos sont tétanisés, j’ai vu suffisamment de matchs de haut niveau pour savoir que ça peut arriver, ça ne tient qu’a un fil. Je ne veux pas voir des Brozo qui lève les bras ou un Barella nerveux.

En dehors de ça , tactiquement je pense qu’on sera prêt, si on joue agressif, donc haut, faudra faire très très attention à Haaland, c’est comme ça qu’il a ken umpuamecano aller et retour face au Bayern, il lui a fait du sale, sur une longue distance il est très rapide, et difficile à bouger sans faire faute. 
 

Si Hakan et Barella jouent les transitions parfaitement et Brozo qui gère le tempo, avec un Di Marco qui doit accélérer dès l’entame du match, là on peut faire quelque chose.

Brozo a joué une finale de CdM, Barella a un Euro sur son CV, Hakan sait géré la pression, on l'a bien vu lors des Derby, il jouera dans son pays, face a son peuple, v'la la motivation !  

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dmass95 a dit :

Je me demande si Guardiola n'a pas fait exprès de faire fuiter cette vidéo...

S'il pense qu'on joue comme ca il se trompe lourdement...

C'est pas un coach ce type de toute façon, c'est son équipe qui a le pouvoir pas lui.

Et comme disait Eto'o "Tu n'a jamais étais un grand joueur".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je commence à grave stresse mais honnêtement c'est un bon stresse city est tellement favori que c'est que du bonus pour nous 

Si on perd bah city l'aura mérite et sa seras réellement la meilleur équipe du monde en revanche si on gagne sa seras un tollé mondiale 

Mais j'y crois dur comme fer 

Hier inzaghi a dit qu'il avait un plan et l'inter sait maintenant jouer ce genre de match 

Forzaaaaa inter 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...