Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

Je suis dépité j'ai même pas envie de parler de foot je dirai juste grand bravo à l'équipe, quand on voit notre 11 on peut être très fière de notre parcours et d'avoir fait douter city, le problème hier c'était le dieu du football qui avait bien choisi les anglais comme vainqueur la barre de Dimarco ça m'a tué... Et les arrêts de dingue du gardien de city sur la fin c'était vraiment quelque chose 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si près et pourtant si loin. Le foot est tellement mais tellement cruel. On mérite tellement mieux, au moins de marquer le but du 1-1.

là où les gens vont dire que nous sommes un très bon perdant de la finale, on aurait pu être un magnifique vainqueur contre l’orge milliardaire. Ca sera tellement mais tellement beau pour l’histoire du football.

ca s’est joué comme d’habitude par les petits details, on a pas su fait le plus important c’est à dire de pousser le putain de ballon au but apres 3-4 belles occasions, la qualité du effectif s’est jouée beaucoup dessus.

on regardera attentivement ce qui va se passer cette été mais j’espère vraiment que le coach va rester et qu’on va lui donner du moyen, au moins on va pas détruire le groupe après une telle saison, lui et l’équipe mérite mieux pour continuer à nous faire rêver.

p.s: j’ai toujours mal et le réveil a été très difficile. 🥲

  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s’il y a bien un joueur qui m’a impressionné c’est Stones, il m’a écœuré, je regarde plus trop le championnat anglais encore moins City, j’ai essayé leur dernier match pour voir comment ils jouaient mais je l’avais loupé.

Bref Stones, le mec était partout, grand , physique mais c’est surtout ses déplacements qui m’ont fait mal à la tête, au début je pensais que c’était Silva mais non c’était lui , il créait du surnombre, il perçait les lignes, il a éteint Hakan d’une façon c’était écœurant.

mykhtarian aurait mieux fait j’en suis certain, car lui colmate bien les brèches, un travailleur de l’ombre , très intelligent dans ses déplacements et très expérimenté. 
 

Stones maintenant je le déteste, je déteste ce genre de joueur très fort qui n’est pas chez nous et qui nous met mal

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'avais toujours la boule au ventre lorsque Stones avait la balle. Autant on a bien contenu leur 5 joueurs devant...mais la paire Rodri/Stones nous a fait mal, j'etait certain que le danger allait venir de eux...Hakan n'a pas pu briller autant a cause de eux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil n'a pas vraiment aidé à digérer cette déception... C'est comme notre saison : le potentiel est là mais il manque un petit truc, un détail, un poteau sortant ou rentrant, un peu de chance...

En tout cas, les deux dernières occasions vont me hanter longtemps, comme celle de kolo muani à la coupe du monde !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà entendu un journaliste/consultant rappeler que la victoire de Guardiola en 2009 sur Chelsea c'était une fraude absolue ?

Vous avez déjà entendu un journaliste/consultant rappeler qu'après le Barça Guardiola récupère quand même le grand Bayern champion d'Europe et composé de la plupart des futurs champions du monde 2014 et qu'il a quand gagné 0 LDC ?

L'avis de la grande majorité des personnes qui parlent à télé est totalement biaisé, ils sont aveuglés par leurs passions, ils kiffent le jeu de possession et pour eux c'est le seul jeu qui mérite d'être appelé beau jeu.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Tout le monde du football nous vante le magnifique jeu de Manchester city alors que franchement je ne les ai pas trouvé terrible hier. Il y a des équipes comme l'Espagne de 2008 à 2012 que l'on se souviendra comme une référence du jeu.

Mais alors city,cette équipe de milliardaires qui s'est fait littéralement dessus face à l'inter,ça me fait rire. 

Tout les sois disant expert du foot vont dire que c'est la consécration ultime pour guardiola alors que le mec n'a même pas un dixième du talent de mourinho. 

Tant mieux pour lui d'avoir enfin gagner la champions league sans avoir Messi dans son équipe. 

En tout cas hier,ce monsieur s'est fait tenir tactiquement par Simone qui lui n'a pas le même budget ni la même expérience en coupe d'europe.

Ça c est de l analyse.beavi guardiola surcoté.il est plein de pognon acheté qui il veut met mahrez sur le banc!!

Riadh sois un homme viens à l inter tu joueras tous les matches.

Non je ne souscris pas à l éloge de guardiola.mourinho est dans les nuages par rapport à ce faux génie du foot .inzagui l a eteint hier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d revoir que la résignation n est pas de mise sur le forum.il faut être batailleur et ne pas accepter d avoir perdu comme le dit le monde des journalistes.

Non guardiola n est pas terrible non Halland ne fait pas rêver.je suis très touché ce matin .Lukaku met une bonne tête et une belle frappe ne l accablons pas .la chance était absente hier

 

 

 

 

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

D'ailleurs ils sont où ceux qui nous garantissaient qu'une défense à 3 ce n'était pas adapté en Europe? 😅

C'est exactement ça. Mon seul regret dans la défaite, c'est de ne pas avoir pu faire taire les journaleux-footix.

"Guardiola meilleur entraineur du monde, il révolutionne le football partout où il va, il assoit une domination" => quelqu'un peut juste me rappeler ce qu'il a fait au Bayern? Walou

"Guardiola prends des joueurs peu connu et les transforme en star", et le mec cite Haaland, DeBruyne, Dias,... genre ils ne faisaient pas partie des plus gros potentiels mondiaux depuis 2saisons...

"Ce soir c'est la victoire du beau football" => Euh... vous avez vu le match? Qui a fait des vilaines fautes? Qui a été impérial en défense? Qui s'est créé le plus d'occasions? Qui est parti à l'attaque à 5 pendant que ça jouait recroquevillé les 30 dernières minutes. Dire cette phrase c'est simplement avouer ne rien connaitre au football et supporter celui qui mets le plus de $$$.

Notre Inter hier a pratiqué un très beau football, tactique, solide, ET offensif. Les mecs ils sont tellement habitués à des 6-0 face à Bournemouth, qu'ils ne respectent plus les notions de défense, de bloc, de pressing. Ils ne regardent que la possession, le nb de tirs et la vitesse max des joueurs rapides...

T'as regardé canal ? En effet il suc* severe Man. City 😂

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très fier de l'équipe et de ce qu'on a produit contre une meilleure équipe sur le papier.

Tout ce que j'espère c'est que Zhang n'affaiblisse pas l'équipe mais investisse en attaque par exemple.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À froid bien dégoûté encore surtout en pensant à l’occase de Lautaro , et le double arrêt très … chateux en fin de match , sur la domination on ne peut rien dire City était au dessus , un gros regret aussi de la part de Calanhoglu ou encore Barella passer totalement à coter du match …

fin de cette belle saison tout de même , il y a quelques mois en arrière personne ne misez sur une fin de saison comme ça de l’inter 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Inter74 a dit :

T'as regardé canal ? En effet il suc* severe Man. City 😂

Bonne analyse tu as tout dit hier on était meilleur et voir ce gros melon gagner sur un ma la entendu .j ai étaient la TV et je n ai pas lu la presse.il est 18h et ça ne passe pas

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on va se faire chier pendant 2 mois sans aucun match,sans aucune compétition,que ça va être long.

Même pas un petit euro ou une coupe du monde à se mettre sous la dent,il n'y a que la ligue des nations,la gold cup et la coupe du monde féminine,en fait rien d'intéressant.

  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GregButcher a dit :

Qu'est ce qu'on va se faire chier pendant 2 mois sans aucun match,sans aucune compétition,que ça va être long.

Même pas un petit euro ou une coupe du monde à se mettre sous la dent,il n'y a que la ligue des nations,la gold cup et la coupe du monde féminine,en fait rien d'intéressant.

L'euro U21 Ca peut être intéressant...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dmass95 a dit :

L'euro U21 Ca peut être intéressant...

Oui j'avais complètement zappé, ça peut-être pas mal et pourquoi pas découvrir et dénicher de futur talent lors de cette compétition. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus ridicule, insupportable et grostesque cet ancien footballeur. Comme l’autre jeteur de sel après la finale de la dernière CdM.

malheureusement, il est le miroir de la société actuelle.

E7DA90D1-B174-4627-BBD4-6B21095CF822.jpeg

Modifié par Don Don
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette équipe n'a pas rougir ils ont fait le taf , ls ont pris un but anodin comme ils auraient pu en marquer un aussi, sauf qu'ils se sont réveillés un peu tard après, ils ont fait ce qu'ils ont pu, il ne faut pas comparer l'équipe de 2010 à celle de maintenant ce n'est pas comparable, car celle de 2010 était carrément plus forte que celle de maintenant, mais celle de cette année aurait pu créer la surprise, après Manchester city ils ont pas montré non plus une grande force face à l'Inter, et je suis très content pour guardiola qui auras réalisé un triplet avec son équipe comme José Mourinho, l'a fait avec l'Inter en 2010, je ne suis pas jaloux il faut savoir perdre des fois.

Franchement cette équipe n'a pas rougir ils ont fait le taf , ls ont pris un but anodin comme ils auraient pu en marquer un aussi, sauf qu'ils se sont réveillés un peu tard après, ils ont fait ce qu'ils ont pu, il ne faut pas comparer l'équipe de 2010 à celle de maintenant ce n'est pas comparable, car celle de 2010 était carrément plus forte que celle de maintenant, mais celle de cette année aurait pu créer la surprise, après Manchester city ils ont pas montré non plus une grande force face à l'Inter, et je suis très content pour guardiola qui auras réalisé un triplet avec son équipe comme José Mourinho, l'a fait avec l'Inter en 2010, je ne suis pas jaloux il faut savoir perdre des fois.

Franchement cette équipe n'a pas rougir ils ont fait le taf , ls ont pris un but anodin comme ils auraient pu en marquer un aussi, sauf qu'ils se sont réveillés un peu tard après, ils ont fait ce qu'ils ont pu, il ne faut pas comparer l'équipe de 2010 à celle de maintenant ce n'est pas comparable, car celle de 2010 était carrément plus forte que celle de maintenant, mais celle de cette année aurait pu créer la surprise, après Manchester city ils ont pas montré non plus une grande force face à l'Inter, et je suis très content pour guardiola qui auras réalisé un triplet avec son équipe comme José Mourinho, l'a fait avec l'Inter en 2010, je ne suis pas jaloux il faut savoir perdre des fois.

Franchement cette équipe n'a pas rougir ils ont fait le taf , ls ont pris un but anodin comme ils auraient pu en marquer un aussi, sauf qu'ils se sont réveillés un peu tard après, ils ont fait ce qu'ils ont pu, il ne faut pas comparer l'équipe de 2010 à celle de maintenant ce n'est pas comparable, car celle de 2010 était carrément plus forte que celle de maintenant, mais celle de cette année aurait pu créer la surprise, après Manchester city ils ont pas montré non plus une grande force face à l'Inter, et je suis très content pour guardiola qui auras réalisé un triplet avec son équipe comme José Mourinho, l'a fait avec l'Inter en 2010, je ne suis pas jaloux il faut savoir perdre des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 à 11:04, Serpent-NA a dit :

Les U20 de l'Italie qui sont en final du mondial. Manquerait plus que nous et eux aussi perde et se serait la loose ultime pour l'Italie mdr

Qu'est ce que j avais dit lol.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...