Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

Je vois un missile d'hakan,je viens de regardé c'est vidéo mai c'est un malade il des lucarne qu'il part te chercher,demain c'est le grand jour le stresse va monté au fur à mesure que l'heure va approché,nous sommes a un jour d'être la meilleure equipe d'Europe,et ce qui me rend heureux j'aurai vue mon club de coeur jouer de ldc et la gagné,donc ça me ferais de ldc comme supporter 🙂.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on fais un bon matchs et qu'on la gagne il faudrait resté dans la continuité et amélioré l'équipe,on peu faire trembler tous le monde comme Liverpool c'est derrières années.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère juste que Dzeko va débuter, on a vu que quand on joue on peut faire déjouer n’importe qui, si on joue derrière, ils vont camper devant notre cage et nous la mettre.

J’espère que les joueurs ne seront pas tétanisés, City marque toujours, donc autant marquer en premier, ça peut donner de la confiance et les faire paniquer.

J’espère un bon arbitrage, qu’on ne fasse pas ken.

Qu’on sorte de ce match avec le sentiment d’avoir tout donné 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

J’espère juste que Dzeko va débuter, on a vu que quand on joue on peut faire déjouer n’importe qui, si on joue derrière, ils vont camper devant notre cage et nous la mettre.

J’espère que les joueurs ne seront pas tétanisés, City marque toujours, donc autant marquer en premier, ça peut donner de la confiance et les faire paniquer.

J’espère un bon arbitrage, qu’on ne fasse pas ken.

Qu’on sorte de ce match avec le sentiment d’avoir tout donné 

T’espère qu’il débute ou qu’il débute pas ? Peut être tu t’es mal exprimé . Tu veux voir lukaku martinez comme nous 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

J’espère juste que Dzeko va débuter, on a vu que quand on joue on peut faire déjouer n’importe qui, si on joue derrière, ils vont camper devant notre cage et nous la mettre.

J’espère que les joueurs ne seront pas tétanisés, City marque toujours, donc autant marquer en premier, ça peut donner de la confiance et les faire paniquer.

J’espère un bon arbitrage, qu’on ne fasse pas ken.

Qu’on sorte de ce match avec le sentiment d’avoir tout donné 

Moi pareille,  et je vois pas ce qu'il peut apporté en sortant du banc vos mieux qu'il commence,  il peut nous sortir un matchs de fous face a son ancienne équipe 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, KaNeKi a dit :

T’espère qu’il débute ou qu’il débute pas ? Peut être tu t’es mal exprimé . Tu veux voir lukaku martinez comme nous 😄.

Ah non clairement je veux que Dzeko soit titulaire, ça a toujours fonctionné, pourquoi changer ?

Je me répète encore, avec Lukaku on va jouer bas, compact certes mais bas, et City eux ont des tireurs de loin, tôt ou tard en rôdant aux alentours de notre surface ils vont nous la mettre.

Avec Dzeko on a tendance à avoir un jeu agressif, et Lukaku rien ne nous garantit qu’il va cartonner, il peut être très bon comme passer complètement à côté de son match.

Et si on perd certains trouveront le moyen de dire « pourquoi le coach a changé quelque chose qui marchait »

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Boubou a dit :

Ah non clairement je veux que Dzeko soit titulaire, ça a toujours fonctionné, pourquoi changer ?

Je me répète encore, avec Lukaku on va jouer bas, compact certes mais bas, et City eux ont des tireurs de loin, tôt ou tard en rôdant aux alentours de notre surface ils vont nous la mettre.

Avec Dzeko on a tendance à avoir un jeu agressif, et Lukaku rien ne nous garantit qu’il va cartonner, il peut être très bon comme passer complètement à côté de son match.

Et si on perd certains trouveront le moyen de dire « pourquoi le coach a changé quelque chose qui marchait »

Mais dzeko depuis janvier il met plus un pied devant l’autre à quoi ça sert si c’est pour balancer devant et rien faire . Après je comprend ce que tu veux dire mais dzeko du début de saison c’est pas celui de fin de saison . Il est carbo . Après si il fait un bon match tant mieux j’aurais parler pour rien mais j’ai de fort doute .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tresor a dit :

Et si on fais un bon matchs et qu'on la gagne il faudrait resté dans la continuité et amélioré l'équipe,on peu faire trembler tous le monde comme Liverpool c'est derrières années.

Ne pas oublier qu’au pire on sera quand même la seconde meilleure équipe d’Europe

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, KaNeKi a dit :

Mais dzeko depuis janvier il met plus un pied devant l’autre à quoi ça sert si c’est pour balancer devant et rien faire . Après je comprend ce que tu veux dire mais dzeko du début de saison c’est pas celui de fin de saison . Il est carbo . Après si il fait un bon match tant mieux j’aurais parler pour rien mais j’ai de fort doute .

Je peux pas te laisser dire ça lol , le match aller face au Milan, c’est qui qui les détruit en premier ? C’est Dzeko ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Mais dzeko depuis janvier il met plus un pied devant l’autre à quoi ça sert si c’est pour balancer devant et rien faire . Après je comprend ce que tu veux dire mais dzeko du début de saison c’est pas celui de fin de saison . Il est carbo . Après si il fait un bon match tant mieux j’aurais parler pour rien mais j’ai de fort doute .

Mai c'est la ou tu te trompe,avec dzeko ça ne balance pas au contraire on joue haut et très vite au sol,c'est plus avec lukaku que nous sommes plus bas.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ils ont trop de pression ! On est vraiment en bonne position pour la gagner cette finale !

Il faut surtout pas que l'équipe ait peur de rentrer dedans ! Le gardien de City en plus c'est pas un tout grand gardien, et les anglais quand ils sont frustrés ils font des vilaines fautes tactiques et physique.

Ils ont pas l'habitude de jouer contre des équipe très "old school", le championnat anglais c'est des boulevards en veux tu en voilà, ça termine des 4-3. En Serie A on voit un but dans un match c'est déjà un truc de fou, t'en verras peut-être pas un deuxième tellement ça joue les nerfs.

Guardiola va se faire dessus je vous le dis, c'est pas un coach qui sait changer de plan en cours de matchs, il a tellement l'habitude d'avoir une tactique qui fonctionne dès le début d'un match que lorsqu'il est mené ou même quand son équipe est déséquilibré et qu'en face ça enchaîne les actions dangereuses ça s'énerve.

Et De Bruyne c'est un mec qui a cette tendance à vite être frustré quand rien ne va, et Guardiola ne prendra jamais le risque de sortir son joueur phare. Plus qu'à espérer qu'il soit dans un mauvais jour.

Et un des points important, City ils ne seront pas dans leur stade, c'est pas la même quand ils jouent en dehors de l'Angleterre.

D'ailleurs si vous regarder les phases éliminatoires de City cette année, à chaque fois qu'ils ont joués à l'extérieur, ils n'ont jamais gagnés.

Modifié par Imperator9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ça commente trop en mode pseudo-respect...

"Oui on le voit bien en coupe d'Angleterre, les petits sont des tueurs de grands, des divisions 3-4 sortent des équipes de premier league"

Non mais oh! L'Inter n'est pas non plus une équipe de bras cassés constituées de boulangers, facteurs et bouchers.

1: ils ont une pression max

2: ils ne nous prennent pas tous au sérieux

=> Cocktail parfait pour les faire douter, paniquer et déjouer.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibou55 a dit :

City ça commente trop en mode pseudo-respect...

"Oui on le voit bien en coupe d'Angleterre, les petits sont des tueurs de grands, des divisions 3-4 sortent des équipes de premier league"

Non mais oh! L'Inter n'est pas non plus une équipe de bras cassés constituées de boulangers, facteurs et bouchers.

1: ils ont une pression max

2: ils ne nous prennent pas tous au sérieux

=> Cocktail parfait pour les faire douter, paniquer et déjouer.

Qu il est loin le temps où tu supportais l inter juste à cause de Grokaku 😌

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...