Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Bien bien, City vient d'envoyer un message... Il y a un moment que le Real n'en avait pas pris 4 en coupe d'Europe il me semble et surtout en demi. On a pas la pression donc tranquille 😎

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sined a dit :

Bien bien, City vient d'envoyer un message... Il y a un moment que le Real n'en avait pas pris 4 en coupe d'Europe il me semble et surtout en demi. On a pas la pression donc tranquille 😎

Grave. Moi ça me va d'aborder une finale de C1 sans stress tellement la logique joue contre nous. Déjà qu'on imaginait pas une seule seconde aller si loin en début de saison...

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Ok on a rien a perdre mais on va quand avoir la pression, celle de vouloir ne pas prendre une raclée 

C'est sur. Si tu prend 2 buts dans le premier quart d'heure tu peux prendre une HUMILIATION. Faut tenir le plus longtemps possible le 0-0 pour les faire douter. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la pire équipe pour City, soit on se fait Ken à sec qu'on ne sait plus marcher durant trois mois, soit en Mode Pazza on peut les Ken grave aussi 🤣😂

 

Pour les plus anciens un bon vieux 0-1 pour nous façon Valence-Inter et Toldone qui arrête tout, ça me va :bigrin:

 

Et n'oubliez pas la Chatte à Simone :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'Anti City, un club qui a dépensé des milliards pour parvenir à remporter une UCL , ils ont d'ailleurs l'effectif le plus cher du circuit, 1 milliard, soit le double du notre, rien que pour ça je souhaite que quelque part, dans tout cette démesure, notre Inter remporte cette ligue des champions pour faire la nique à tous ces clubs de parvenus, oh oui mes frères...i had à Dream! Huhu

 

Ce serait tellement beau que j'en chialerais!

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - porto : Pepe ❌

Inter - Benfica : Otamendi ❌

Inter - Milan : Leao ❌

Inter - City : who ? ❌ Haaland ? Silva ? 

Inter - City : 3 - 1 

Lautaro : coupe du monde/ LDC : ballon d’or. 
 

Guardiola : 3 années sabbatiques, troubles post traumatiques causés par des événements traumatisants.

Inzaghi : élu coach de l’année. 
 

Et Zhang ? Putin j’ai pas les mots pour lui. 

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c’est surtout qu’ils n’ont jamais affronté une équipe qui joue avec un 3-5-2. 
Le Tottenham de Conte leur a mis la misère.  C’est le système le plus adéquat pour contrer la forte densité qu’ils mettent au milieu et dans l’axe et sur la largeur. 
Je suis confiant, on va les faire déjouer d’autant plus qu’on a un banc de touche pour conserver de l’intensité. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodri 70M Haaland 60M De Bruyne 76M Laporte 65M Ruben Dias 68M Walker 53M Stones 56M Mahrez 68M Ederson 40M Bernardo 50M Gundogan 27M Julian Alvarez 23 Aké 45M Akanji 20M. 

On prend rien que le prix de vente d'un de leurs joueurs, ça peut nous fait tenir 4 mercatos entiers 🤣

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...