Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Une question, vous préférez contre qui en Finale? 
pour moi, je préfère contre City, ils sont le meilleur effectif mais peut-être que leur jeu nous convient plus que le Réal qui ont beaucoup mais vraiment énormément d’expérience pour/comment jouer dans une finale. En plus, ils ont de la baraka à chaque finale.

le jeu de possession de City nous convient mieux que le jeu hybride du Réal, nous sommes plus efficace quand nous n’avons pas le besoin de faire le jeu.

mais bon, ça sera comme choisir entre la peste et le choléra.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Une question, vous préférez contre qui en Finale? 
pour moi, je préfère contre City, ils sont le meilleur effectif mais peut-être que leur jeu nous convient plus que le Réal qui ont beaucoup mais vraiment énormément d’expérience pour/comment jouer dans une finale. En plus, ils ont de la baraka à chaque finale.

le jeu de possession de City nous convient mieux que le jeu hybride du Réal, nous sommes plus efficace quand nous n’avons pas le besoin de faire le jeu.

mais bon, ça sera comme choisir entre la peste et le choléra.

City car ils auront plus de pression, puis Ederson est friable contrairement à Courtois. Man city a rarement jouer contre du 3-5-2, on pourra faire mieux notre jeu de contre attaque et surtout le Real n'a jamais perdu une finale de LDC 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour City aussi.

- Le Réal n'a perdu que 2 finales qui datent de longtemps.

- Courtois est juste monstrueux, il est capable de t'écœuré comme il a fait la saison dernière

- La capacité de Vinicius a déstabilisé les défenses est un des meilleurs d'Europes, de plus il forme une association très léthale avec Benzema.

- Défensivement c'est très costaud, physiquement il te roule dessus surtout Pintus, ils ont un style hybride capable de posé le bus, jouer en contre ou encore avoir la possession. C'est une équipe qui sait tout faire et c'est difficile d jouer contre eux.

City, il y a moyen de les faire déjouer en bloquant les ailes comme on a fait pour le Barça puis coupé la relation Debryne - Haaland.

Au niveau de leur pressing on aurait la possibilité de le sauté en allant cherché directement Dzeko ou Lukaku puis en gagnant les 2ème Ballon on peut leur planté un but à n'importe quel moment

Il faudra se servir du match contre le Barça comme référence pour affronté City.

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Que c'est beau !

 

C'est ça d'être a l'inter, tu deviens une légende du club, tu es dans la famille. Et ceux qui sont partit le regrette bien, rien qu'à voir les Vieri, Perisić, Hakimi qui était là. Même Lukaku a tout fait pour revenir. J'aurais aimé voir la tronche de Skriniar dans les tribunes 

Hâte de voir si Hakimi sera dans les tribunes pour voir le Real..

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons aussi la véritable déclaration d'amour de Calhanoglu à la fin du match. Main sur le coeur, bisous dans la main, coeur avec les doigts en direction de la curva.

Comme il a dit: ici, dès le 1er échauffement il a entendu son nom scandé par les tifosi. Il n'a jamais eu ça avec les zozoneri. On est uniques les gars :interflag:

  • J’aime 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moratti1908 a dit :

Dites-moi, le Réal a roulé sur tous les meilleurs clubs d’Europe ces dernières années. 
Qu’est qu’il y a de plus beau que d’être les premiers de la décennie à les taper en finale ?

Je pense qu'il serait plus facile de contenir Haaland au physique que le trio technique madrilène. J'ai bien peur que notre défense prenne l'eau. J'ai donc clairement une préférence pour City. Il sera également plus facile de les faire douter.

Après bon, une finale ça ne se joue pas, ça se gagne! Et gagner contre le Real ça aurait une pure gueule!

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...