Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Après, si on passe et le Real aussi, on a déjà joué contre eux plusieurs fois. On a perdu mais on a su sortir de belle presta, c'est pas plus mal

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real met pas mal d'intensité physique, ils ont résisté la première 1/2 heure et 1 action leur aura suffit... Très costaud comme équipe avec un coach de haut niveau 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal ne va quand même pas gagné à nouveau. Ils ont une efficacité monstre dans cette compétition. Chaque erreur contre eux se paie cash. 

En tout cas, chaque fois que je vois ce genre de match je me dis que le foot de possession à certaines limite au plus haut niveau quand l'écart est très serré. Il n'y a que 3 équipes qui ont gagné comme ça, Barça, Bayern, Liverpool.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a son habitude, Guadiola change a la dernière minute son XI de départ, le gars les 3 ou 4 derniers matchs avec Julian Alvarez et Haaland devant, et la il te mets sur le coté a la place de Mahrez, Alvarez sur le banc, Why ?! Continue sur ta lancé, n'essaye pas de jouer au maitre tacticien a changer de formule, a essayer de surprendre ! On dirait Laurent Blanc et son 352 😆

il y a 2 minutes, gaetano_2006 a dit :

Quel mauvais souvenir ce coach 

Il a réussit a faire pire que Mazzarri avec un meilleur effectif que Mazzarri, dingue !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Incroyable comment City perd son football quand y'a un vrai enjeu !

Ce n'est pas l'enjeu, mais le style de jeu du Réal est le pire ennemi de Guardiola et il a été sorti presque à chaque fois par la même stratégie.

il y a 17 minutes, Mkmk a dit :

Après, si on passe et le Real aussi, on a déjà joué contre eux plusieurs fois. On a perdu mais on a su sortir de belle presta, c'est pas plus mal

C'est 4 défaites contre eux, belle prestation contre le Réal ne veut rien dire car à la fin du match c'est le Réal qui gagne.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Ce n'est pas l'enjeu, mais le style de jeu du Réal est le pire ennemi de Guardiola et il a été sorti presque à chaque fois par la même stratégie.

Guardiola, je trouve que c'est un putain de coach, je ne pense pas qu'il soit un coach surcoté, mais sa capacité a s'adapter a un adversaire du style du Real par exemple (que ca soit avec le Bayern ou City) est proche du néant 😆

Il n'a pas cette malice tactique a l'Italienne, du genre tu te dis "les gars, ce soir, on change de plan, on déjoue au max, on est focus en phase défensive, on attend l'adversaire, on l'endort et on attaque sans pitié...". Lui c'est niet, comme si c'était une honte, un blasphème de ne pas avoir au moins 60% de possession de balle et d'avoir 400 passes en 10 minutes ! Je le trouve borné et limité sur cet aspect !

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux donner 50 mètres de profondeur à des types comme Vinicuis et Rodrgygo quand tu joues avec Stones et Dias en défense 🤦🏻‍♂️

Après les maîtres tacticiens viendront me parler de possession et de qualité de jeu de Guardiola... la 2ème MT est encore longue, rien n'est encore dit, mais le Real a très bien géré la 1ère mi-temps. Très propre!

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur du Real sur la relance et c'est but pour City... Belle frappe de De Brune. Les erreurs se paient cash à ce niveau. Malgré l'enjeu les 2 équipes essaient de développer du jeu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...