Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Match avec de l'intensité, peu d'erreurs mais elles se sont payées cash, malgré qques parades des 2 gardiens. Tout reste ouvert pour le retour, mais le finaliste sera costaud.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sined a dit :

Par contre Haaland assez transparent sur ce match, il a eu du mal alors que la charnière centrale du Real n'est pas habituelle.

Le problème c'est pas Haaland qui a eu du mal, mais le système de jeu de Guardiola totalement merdique qui ne sais rien faire d'autre !

Impossible de mettre Haaland en valeur en jouant comme ça contre des vrais équipes en face...

 

Moi c'est l'arbitrage qui m'a flingué... Carvajal qui fini le match sans carton OMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de revoir l'action juste avant le but d'égalisation : le ballon est sorti complètement. Paraît-il la VAR n'intervient pas sur la ligne de touche... sérieusement? 🤡

Guardiola le pauvre il joue sans banc de touche, je le plains! Toutes les équipes ont 5 à 8 joueurs comme remplaçants sauf City... sanction de l'UEFA? J'aimerais vraiment qu'on m'explique un jour.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Ils sont en train de revoir l'action juste avant le but d'égalisation : le ballon est sorti complètement. Paraît-il la VAR n'intervient pas sur la ligne de touche... sérieusement? 🤡

Guardiola le pauvre il joue sans banc de touche, je le plains! Toutes les équipes ont 5 à 8 joueurs comme remplaçants sauf City... sanction de l'UEFA? J'aimerais vraiment qu'on m'explique un jour.

C'est l'opposé d'Inzaghi le manique du changement.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ultra-inter a dit :

Ce Réal là fait plus peur que City pour une potentiel finale.

Après Haaland contre Rudiger-Alaba-Militao c'est soutenable surtout que c'est une défense centrale à 2 contre 1, mais Haaland contre Acerbi seul 

run away go go go GIF

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Juldo a dit :

Le problème c'est pas Haaland qui a eu du mal, mais le système de jeu de Guardiola totalement merdique qui ne sais rien faire d'autre !

Impossible de mettre Haaland en valeur en jouant comme ça contre des vrais équipes en face...

 

Moi c'est l'arbitrage qui m'a flingué... Carvajal qui fini le match sans carton OMG

Vrai que l'arbitrage n'a pas été des meilleurs. Les joueurs du Réal auraient mérité qques cartons de plus (Carvajal, Rudiger). Et la poussette de Carvajal sur Haaland aurait pu être sifflée sans que cela ne soit un scandale. Je ne parle pas du l'envoi de Grealish dans les publicités (faudrait pas qu'il fasse ça avec Barella, la fin ne serait peut-être pas la même...)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Oxyred a dit :

Perso j'aurais vu un carton rouge pour Bernardo Silva et sa semelle sur Camavinga, qui aurait pu conditionner tout le match... 

Celui-là aussi n'aurait pas été un scandale, je l'avais oublié. Bref espérons un meilleur arbitrage ce soir (je me méfie des milanais 🙄)

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sined a dit :

Vrai que l'arbitrage n'a pas été des meilleurs. Les joueurs du Réal auraient mérité qques cartons de plus (Carvajal, Rudiger). Et la poussette de Carvajal sur Haaland aurait pu être sifflée sans que cela ne soit un scandale. Je ne parle pas du l'envoi de Grealish dans les publicités (faudrait pas qu'il fasse ça avec Barella, la fin ne serait peut-être pas la même...)

Barella n'avait pas pris un rouge face au Real suite à un énervement d'ailleurs ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...