Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Et puis je te rapelle qu'on est lequipe qui a le plus de finale perdu de toute l'histoire...

 

Crois-moi, j'ai pas oublié :hehe:.

 

Non mais bon, sérieusement... vous dégagez une aura d'équipe implacable et patiente, moi ça me donne l'impression que tout vous sourit cette saison.

 

Tu comprendras que je ne souhaite pas vous voir nous rejoindre au nombre de C1 gagnée ^^. Je n'ai pratiquement plus que ça à défendre depuis 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont je vois tout ça, à mon avis un échec en demi peut peser plus qu'une 3è finale perdue, ça pourrait appuyer l'impression d'une fin de cycle.

 

Donc, allez le Real :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, plus ça va, plus j'm'en br*nle qu'ils gagnent leur C1, j'me concentre avant tout sur notre club. Et puis on restera les premiers dans l'histoire quoi qu'il arrive B)

 

Franchement, ça changera rien à nos vie qu'ils la gagnent ou pas.

 

Le foot c'est bien joli, mais c'est pas ça qui nous fera augmenter notre salaire à la fin du mois. Et puis il y a aussi un certain désenchantement sur tout ce cirque. Un sport devenu une immense lessiveuse à fric avec comme objectif principal d'appâter le plus de gogos asiatiques afin que les agents et l'UEFA se remplissent le plus les poches.

 

Moi perso, j'ai bcp plus de détachement vis à vis de tout ça. Je suis content pour Monaco cette année mais j'essaye de raison garder. Si on gagne le championnat tant mieux, sinon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco qui sort. Quel génie ce type. Il m'impressionne.

 

Asensio qui rentre... Lui aussi va faire mal.

 

A l'inverse je regarde Gaitan qui a été acheté 25 patates et qui est totalement perdu dans ce match. xD Encore une bonne arnaque made in Liga Sagres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'inter au milieu de tout ça...c'est déjà un problème pour beaucoup de nos joueurs de faire une passe à une touche de balle ou un contrôle propre...alors afficher une aisance technique qui avoisinerait celle de la Maison Blanche...on en parle même pas...

 

Et 2-0...prévisible

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo. Bionique.

 

C'est sûr que l'inter au milieu de tout ça...c'est déjà un problème pour beaucoup de nos joueurs de faire une passe à une touche de balle ou un contrôle propre...alors afficher une aisance technique qui avoisinerait celle de la Maison Blanche...on en parle même pas...

En fait dans l'équipe, t'as que J. Mario & Perisic de technique, le reste c'est bullshit. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'enfoirés ! xD

Je regarde pas le match donc je peux rien dire, tant mieux pour lui je suis pas un anti-Ronaldo, je suis un anti-rien d'aileurs, juste quelqu'un qui en a marre de la surcote régulière de cet homme que je considère quand même comme l'un des plus grands attaquants de l'histoire, pour la xéme fois.

Par contre je pense que victoire en C1 ou non, il va avoir son 5eme BO, ça par contre j'ai plus de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...