Aller au contenu

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Le Bayern a dominé la première mi-temps en s'offrant un but sur corner, leur seule occasion de tout le match d'ailleurs :laughing[2]:

 

Même avec l'absence de Lewandowski je m'attendais à un rouleau compresseur avec un éventuel manque de réussite à la finition, mais là sérieusement c'était le néant quoi, hormis Robben, le seul a avoir tenté quelque chose, tout le reste a été nul. Il peuvent remercier leur gardien, on aurait pu assister à un score plus sévère ce soir avec ou sans l'expulsion de Martinez.

 

Voilà mon scénario : l'Atletico sort la Rube B) pis se chie dessus en finale face au Real et hop Simeone à l'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trop surestimé le Bayern :D

 

Bonne victoire mais il fallait mettre le 3ème pour finir le boulot mais l'efficacité n'était pas au RDV.

L'absence de Lewandowski a handicapé le Bayern ajouté au péno offert par ce connard de Rizzoli qui me pourrit bien la vie :vnr:

 

Sinon, Cristiano n'est JAMAIS décisif lors des grands matchs :laughing[2]:

Il était décisif.... contre souvent des équipes d'un calibre largement inférieur dans des circonstances spéciales ( Tottenham, Dortmund 2014, Rome, Wolfsburg, Bayern 2014 car soi-disant il l'a été ), entres tir contré, équipe avec beaucoup d'd'absence, équipe d'un faible niveau, score deja assez lourd, chatte monumentale et enfin couplé à un niveau de jeu moyen voire médiocre, comme ce fut le cas hier soir, les gens qui te sortent qu'il a fait un grand match ne font qu'alimenter la surcote de cet homme, c'est un immense buteur rt joueur grâce à ça puis.... "c'est tout", il n'a rien renversé grâce à son niveau de jeu, ce qu l'histoire du grand public va une nouvelle fois garder faussement en mémoire telle son année 2016, mais personne hier soir va parler du match fantastique de Carvajal ou Marcelo ou de l'entrée déterminante de Asensio puisque Cricri ou Cr7 a mis un doublé, d'ailleurs sur le second Neur fait une belle merde, de moins en moins décisif malgré de beaux arrêts.

Par contre il y a des matchs où il a sorti le grand jeu grâce à son caractère et a sauvé son équipe d'une sale posture, Schalke, Mu, Wolfsburg, mais une nouvelle fois je vais être mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te comprends Sky-Inter , enfin je penses , mais quand tu dis que c'est que un buteur , c'est la pour moi que tu te trompes . Je t'invite à regarder les contre attaques de Madrid qui est le meilleur club du monde dans ce domaine . Quand cr7 prend la balle de sa moitié milieu terrain et commence à provoquer il est très très fort . Ce qu'un simple buteur ne peut pas faire . Alors il a peut être pas l'intelligence de jeu de la Pulga , mais quel joueur quand même ! Et un doublé face au bayern montre qu'il est toujours la .

 

Sinon énorme match de Vidal malgré son peno loupé , mais l'absence de Hummels et Lewandoski a fait immensément mal au Bayern .

K.Benzema et Carvajal font aussi un match énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sympa de Monaco à Dortmund mais ces derniers n'étaient pas vraiment dans leur assiette après les évènements de la veille. Donc, victoire à relativiser (avec le premier but HJ...).

 

On a vu un bien meilleur visage du BVB en seconde mi-temps. Le match retour sera bien plus intéressant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te comprends Sky-Inter , enfin je penses , mais quand tu dis que c'est que un buteur , c'est la pour moi que tu te trompes . Je t'invite à regarder les contre attaques de Madrid qui est le meilleur club du monde dans ce domaine . Quand cr7 prend la balle de sa moitié milieu terrain et commence à provoquer il est très très fort . Ce qu'un simple buteur ne peut pas faire . Alors il a peut être pas l'intelligence de jeu de la Pulga , mais quel joueur quand même ! Et un doublé face au bayern montre qu'il est toujours la .

 

Sinon énorme match de Vidal malgré son peno loupé , mais l'absence de Hummels et Lewandoski a fait immensément mal au Bayern .

K.Benzema et Carvajal font aussi un match énorme .

 

Et pourtant, je trouve qu'il a perdu l'essence même de ce qui le rendait vraiment fort, la spontanéité. En devenant un athlète extraordinaire sur le plan physique, il a perdu de sa folie, de sa magie.

 

Au Réal ça suffit, car des occaz de but, il en aura par palette de 12 à tout les matchs, mais si je prend exemple d'une frappe hier soir (arrêtée par la main très ferme de Neuer) a quasiment 10 mètres des cages, il tire très fort, très droit. Le Ronaldo d'avant aurait été plus subtil (Frappe croisée, enroulée...), j'en suis convaincu.

 

Néanmoins je reste bouche bée devant ses capacités physique, quand il saute le corps entièrement gainé, il gagne une puissance phénoménale de la tête, la ou bien d'autre ont besoin d'arriver lancer pour donner la même vitesse au ballon.

 

Bon, il reste un buteur hors norme quand même, mais je le préférais avant.

 

On a vu un bien meilleur visage du BVB en seconde mi-temps. Le match retour sera bien plus intéressant je pense.

 

Le petit Pulisic coté Dortmund... Va falloir vite retrouver vos latéraux, parce que le pauvre Raggi tiendra pas tout le match a lui courir derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'aussi Ronaldo a anticipé l'âge, sa puissance physique due à son corps d'athlète va palier à la baisse de ses capacités de vitesse, d'agilité liées à son âge.

Finalement il sera toujours performant, dans un autre style, à ses 33 ans et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait le Bayern favori mais comme j'avais dit le Real n'est jamais aussi fort quand on l'attend pas.

 

Le Bayern pensait le match plié quand ils ont hérité du pénalty juste avant la MT, tant pis pour eux que Vidal l'envoie dans les tribunes .. Ceci dit ce n'est que justice vu la "faute" commise. Néanmoins c'est clair qu'à 2-0 cela n'aurait plus été le même match, surtout juste avant la pause.

 

Puis Martinez a pris ses deux cartons jaunes coup sur coup (un peu sévère quand même) et là c'était mort pour eux. Ils peuvent remercier Neuer car sans lui le Bayern en prend 4 ce soir. Sa faute de main sur le second but est largement compensée par tous ses arrêts.

 

Bon sinon sur ce match on a bien vu qui était le meilleur latéral gauche du mond. Bordel Marcelo mais ce mec c'est juste un monstre, ça fait combien de saisons qu'il est à ce niveau ? Combien de saisons qu'il est quasiment à chaque moment le madrilène le plus régulier et toujours bon dans les gros matches ? Alaba peut aller se rhabiller à côté de lui sérieusement (même si j'apprécie l'Autrichien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins je reste bouche bée devant ses capacités physique, quand il saute le corps entièrement gainé, il gagne une puissance phénoménale de la tête, la ou bien d'autre ont besoin d'arriver lancer pour donner la même vitesse au ballon.

 

En parlant de ça, une action hier qui m'est restée dans la tête c'est quand il tente de couper un centre juste devant Neuer en 1ère MT. Alors, l'allemand physiquement c'est déjà une bête, 1m93, et il peut s'aider de ses bras, donc allonge maximale. Et pourtant, CR7 avec juste sa tête, a loupé la balle d'un cheveu (littéralement presque...). C'est dire la détente du portugais :blink:...

 

Sinon Ramos je peux pas blairer ce joueur mais alors quelle grinta... s'il en a un peu en réserve pour nos nerazzurri tout flasques, ça serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il reste un buteur hors norme quand même, mais je le préférais avant.

Je le préférais y a 10 ans perso! Il provoquait sans arrêt tout en restant décisif. Sa saison victorieuse en C1 avec Manchester m'avait impressionnée.

 

Depuis qu'il est au Real c'est une machine, j'avais jamais un type aussi décisif. Depuis sa blessure en début de saison on sent un peu une gêne et une baisse de niveau. Mais nul doute que le type, avec son physique d'athlète parfait son ambition et son égo, arrivera toujours à être au dessus du lot. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que Messi soit aussi bon dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis d'ailleurs pas sûr que Messi soit aussi bon dans les années à venir.

Ca dépend si Messi accepte de se repositionner et de jouer soit en 10, 8 ou une sorte de mezzala, ça va pallier sa baisse physique, mais il sera tout autant efficace grâce à son pied et sa vista.

Et puis Messi même à 35 ans, il te laissera toujours 2/3 gaziers sur les rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique. Je ne le vois jouer que n°10 plus tard. Quoique dans le 4-3-3 traditionnel du Barça il pourrait effectivement se transformer en relayeur offensif. Pourtant, depuis le début, je me dis que Messi, malgré son génie inné, aura une fin plus brutale qu'un Ronaldo. Nous verrons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proximus.be - Le FC Barcelone a renoué samedi avec la victoire en Liga. Luis Enrique veut croire en une nouvelle remontada contre la Juve. Quitte à aligner huit attaquants si nécessaire.

 

Samedi, le FC Barcelone a remporté contre la Real Sociedad un succès petit bras (3-2). A trois jours du match retour de Champions League contre la Juve, ce fut une prestation qui n'a pas vraiment rassuré les supporters blaugranas, mais qui n'a pourtant pas du tout inquiété Luis Enrique, le coach du Barça qui a préféré saluer la combativité de ses joueurs.

 

L'entraîneur de l'équipe catalane a affiché lui-même une combativité retrouvée en vue du match retour de mercredi contre les champions d'Italie.

 

"Je suis convaincu qu'à un moment donné de ce match contre la Juve, nous serons très proche de la Remontada" a déclaré Luis Enrique devant la presse espagnole.

 

"Nous prendrons des risques énormes. Peut-être que nous jouerons avec huit attaquants. Nous n'avons vraiment rien à perdre" a conclu l'homme qui pourrait coacher mercredi son tout dernier match de Champions League à la tête du FC Barcelone

 

Zeman Likes This :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'en reviens pas dun match retour à Madrid.

 

Le Bayern qui arrive à arracher sa prolongation mais qui prend un deuxième rouge en deux matches plus un but HJ inexistant. Même si le Real est peut être supérieur ils se font voler sévèrement.

 

Bon à 10 vs 11 en prolongation c'est prévisible que le Bayern s'écroule maintenant.

 

Bon si Monaco pouvait se qualifier, tomber contre eux et leur faire le même coup qu'en 2004 ce serait magnifique B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...