Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Tu as bien resumé meds!

Ajoute a cela les reussites du mercato. (Vidal alors que la saison d'avant on a un tres bon felipe melo, lischsteiner, barzagli pour 600 000 euros, les autres tres bon cout a tarifs zero, pirlo, pogba, coman, khedira, llorente et puis ceux a tarif interressant, tevez etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à ma ligue des champions.

 

Ce qui fait le charme de ses competitions c'est le suspens et son coté indécis en général en ce qui concerne le football. Si on a institué les match en aller et retour c'est aussi pour préserver ce suspens et cette indécision. Ça me donne la rage de voir deux DEMI-FINALE de ligue des champions quasiment plié au cours de match aller seulement. Même en cas de retournement extraordinaire de la tendance, elle se fera surement seulement en face des plus téméraires supporters des équipes en question. Nous qui observons juste pour la beauté du football sont deçu de ce suspens tuer surtout à ce niveau de la competition car il faut maintenant trouver autre chose à faire à cette heure.

Plus sérieusement, Cette saison quelques exceptions prêt et à chaque tour le suspens n'était pas au rendez vous.

À chaque tour, on se dit bon ici on aura une chaude empoignade et hop des le match aller le suspens est tué. je ne serais même pas surpris si pendant la finale une équipe mène à la mi-temps deja 4-0 avec l'équipe mené réduite à 10 ou même à 9.

Par ailleurs, la saison passée au moment ou une équipe perd toutes ses forces à éliminer les équipes les plus fortes du tournoi, l'autre à un tableau plus qu'abordable et à la fin gagne la finale, même si cela n'a pas été facile.

 

Moi membre du Forum Internaazionale.fr, je propose de jouer la phase à 8 équipes sous forme de mini-championnat et de supprimer les quart de finale la demi finale et la finale. :bigrin::bigrin:

Si cette proposition n'est pas entendu, je vais boycotter cette compétition jusqu'à ce que l'INTER se requalifie. :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité ça personne ne dit le contraire.

 

On est juste deg -_-

 

En même temps, c'est incroyable. Vous étiez en Serie B y'a à peine 10 ans. 10 ans après, vous pétez à nouveau le championnat (vous avez pratiquement repris le cycle d'avant calciopoli) et vous disputez 2 finales de coupe d'Europe. Putain sincèrement. Vous faites comment ?

putain depuis 2011 ils ont fait plus de finales de ldc que nous n'avons disputer de matchs en ligue des champions.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricero:

 

Ca doit faire quelques annees que tu devais avoir mal a ta ligue des champions.

Il s'est passé 5 ans consecutifs ou on a retrouvés les 3 memes demi finalistes a chaque fois (real barca bayern)

 

Je pense que ce sont des cycles.

De 2005 jusqu'a 2009 on a toujours retrouvés 3 anglais il me semble... par exemple.

Ca finit par tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement faut pas se mentir : si la Juve gagne cette C1 c'est qu'elle est vraiment au dessus et elle ne l'aura pas volé.

 

Éliminer le Barça et battre le Bayern en finale c'est du costaud comme performance, ça vaut ce qu'on a fait ... Quoique non nous on avait battu tous les champions des grands championnats européens :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve l'emporte, elle l'aura mérité...pas de doute

 

Mais le Barça que l'inter a battu était, selon moi, quelques crans au-dessus de ce Barça

 

Après, faut pas se mentir, ce réal, ça resterait une très grosse perf

 

Sortir le réal, c'est costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien resumé meds!

Ajoute a cela les reussites du mercato. (Vidal alors que la saison d'avant on a un tres bon felipe melo, lischsteiner, barzagli pour 600 000 euros, les autres tres bon cout a tarifs zero, pirlo, pogba, coman, khedira, llorente et puis ceux a tarif interressant, tevez etc

 

Ces joueurs qui, à n'en pas douter, auraient presque tous foiré chez nous (enfin, F. Melo on le regrette pas :phear: )... j'adorerais voir ce que vous feriez d'un Icardi justement, ou Banega.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi avec dybala ca pourrait faire tres mal en effet!

Quand a banega je pense qu'il ne serait pas titulaire dans notre milieu a 2 avec pjanic et khedira. Mais je l'associe sans probleme avec marchisio. Je le prefererai clairement a la place d'un rinco ou d'un lemina par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a toujours eu des dirigeants compétents, des gars qui respirent le Foot à l'exception de la période post Calciopoli avec le francais dont j'ai oublié le nom qui a tout foiré en recrutant un tas de boulets (Grygera, Sorensen, Diego, Melo, Krasic...)

Ca a toujours été leur marque de fabrique du moins après la traversée du desert entre 85 et 95 si ma mémoire est bonne.

Nous, c'est le contraire. On a presque jamais eu de connaisseurs au sein de la direction et ajouté au romantisme démesuré de Moratti ca n'a pas fonctionné.

Malheureusement et même avec la venue des chinois, le problème persiste: Ils prolongent un mec qui a tout foiré depuis 5 ans dont 2 ans avec un budget conséquent...c'est rageant, frustrant...

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean claude blanc!

Un beau tocard avec son confrere alessio secco!!!

 

Apres, faut dire aussi qu ils ont eu la noblesse de recuperer le club qui vient d'etre jeter en serie B et depouiller de la moitié de ses champions!

 

Dailleurs ca a ete la principale raison que DD demissionne en fin de saison, il n'avait pas la main sur le mercato. Et il aurait du... quand on a vu le resultat des 2 autres neuneu

 

Et comme tu dis on en a eu des beaux de peintres en guise de joueur!

 

Grygera, Almiron, Poulsen, le malheureux Andrade, Amauri.

 

Pas vraiment daccord pour F.Melo, si la derniere saison de merde (2010/2011), il est pas là, sans chiello ni buffon et del piero, on jouait le maintien.

 

Diego je peux pas trop y jeter la pierre, c etait un tres bon joueur mais entouré de plot, quand a Krasic, il avait demarré en fanfare avant de seteindre comme un vrai petard mouillé. On. Eu le regret Aquilani aussi

 

Et le pire de tous ca a ete Jorge Martinez, de catania il me semble. On l'a payé une blinde, un tres long contrat sur payé et il a jamais ete titulaire chez nous!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Jean Claude Blanc! Un vrai Interista ce Mr xD

Jamais, je n'ai aimé un gars qui bosse pour la Juve comme lui...

 

Là, tu as fait le tour et on s'apercoit que c'était le bordel. Poulsen, Almiron, Andrade...on dirait l'Udinese ou Bologna!

Mais ce qui est intéressant, c'est que votre BBC + Buffon étaient déjà là et se prenaient branlée sur branlée.

Ceci montre à quel point ils ont progresssé et à quel point la direction technique (coach inclus) peut faire changer le visage d'une équipe!

 

Nous, on veut changer le visage de l'équipe avec Berardi et Bernardeschi :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli n'est arrivé que lors du mercato de Janvier 2011. La fin de saison avait été aussi mauvaise que le début, mais dès l'arrivée de Conte à l'été 2011 l'équipe a été métamorphosée. Je pense que sans Conte, on ne serait pas revenus si vite sur le devant de la scène, tant en Italie qu'en Europe. J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se mesurer au Real pour cette finale, et de la remporter. Si Buffon remporte la Champions League et le Ballon d'Or, il sera définitivement le plus grand gardien de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi...je pensais que Barzagli était venu en Javier 2010.

Par contre, je me rappelle bien de la somme: Moins d'un ME :laughing[2]:

Nous, on a pris un inconnu pour 30 ME et on le fait même pas jouer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça fait chier de voir la Juve l'emporter je serais content pour ce gardien de gagner cette C1. C'est le seul joueur avec Pirlo (à l'époque) pour qui j'ai eu de la compassion quand ils ont perdu en finale contre le Barça en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce serait beau pour Buffon de remporter la C1 ou le Ballon d'Or, trophées qui lui échappent tant mais qu'il mérite tellement du haut de son immense carrière. Très probablement mon gardien préféré. Je l'ai joué pour la première fois à 9 ans... et le type est encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que tu as 46 ans, ça en dit long.

 

Même s'il gagne pas la CL ça serait bien qu'il soit BO, cette année Ronaldo et Messi ne font pas une saison stratosphérique alors je vois pas quel autre joueur doit être ballon d'or :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que même si la Juventus fasse le triplé , Buffon ne soit pas récompensé . Car le ballon d'or c'est devenue un trophée pour les meilleurs attaquants , donc autant dire que c'est très difficile pour un gardien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était déjà par le vote des journalistes que le BO 2016 a été attribué.

 

Mais bon, c'est déjà plié hein. CR7 qui est en train de sauver son équipe en C1, il n'en faut pas plus, déjà qu'en ne faisant rien l'an dernier (avec en prime un Euro catastrophique sur le plan individuel), il l'a eu, cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année, selon les résultats de fin de saison, ça sera un parmi ces 3 joueurs: Messi / Ronaldo / Buffon. Le vainqueur de la C1 et de la Liga pèsera lourd dans la décision. Si Ronaldo est vainqueur sur les 2 tableaux, je le vois mal loupé la récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est déjà plié hein. CR7 qui est en train de sauver son équipe en C1, il n'en faut pas plus, déjà qu'en ne faisant rien l'an dernier (avec en prime un Euro catastrophique sur le plan individuel), il l'a eu, cette année...

 

Euro catastrophique mais qu'il a quand même remporté (dans les conditions qu'on connait certes..) en plus de la C1. Difficile de faire mieux déjà niveau palmarès.

 

Je vois pas Messi le remporter. Sinon peut être Dybala :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2016/17
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...