Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Qu'ils le fassent, quelque part ils le méritent.

 

Et pis c'est fini, un p'tiot but pour se relancer, ils tiennent. Et au retour deux pions, et hop en finale !

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah putain... en toute honnêteté j'imaginais pas une différence de maîtrise aussi élevée entre la Juve et Monaco. Lemar franchement il est trop brouillon par moment, Bakayoko, ouh la... et franchement le 1er but pour moi il est pour la gueule de Glik ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que la Juve frole la perfection tactique. Quel realisme!!

Je suis bien content que l’Inter a réussi a la battre en aller et en la mettant en difficulté à Juve Stadium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que Monaco allait se faire avoir. La Juve a vraiment gagné en expérience et on le ressent sur le terrain. Leur match a été sérieux, solide, maîtrisé. Ils ont fait leur match. Je ne vois pas Monaco passé. La Juve est un sérieux prétendant au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de la victoire, évidemment. Higuain est enfin récompensé de tout le travail qu'il fournit à chaque match, notamment contre le Barça. C'est encore perfectible, mais le premier but est un petit bijou, de la passe lobée de Marchisio à la finition de Gonzalo.

 

Comme le Réal, on a un pied et demi en finale. Il faudra rester sérieux et impliqués au match retour, car ce soir Buffon a quand même été mis à contribution. Il a répondu présent, et de quelle façon ! Son arrêt sur le coup de tête en toute fin de match ressemble beaucoup à son arrêt sur la tête de Zidane lors de la finale de 2006. Au passage, Gigi a disputé son 100è match de Champions League avec le maillot de la Juve. Ce mec est une légende vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche assez prévisible. La Juve c'est trés costaud, moins fort qu'un Real mais plus compliqué a jouer tout ce qu'il ne fallait pas pour Monaco et hier ça s'est confirmé. Rien de special a dire a part que la maitrise Turinoise était bien au RDV comme on l'attendait et les difficultés monegasque (surtout offensive) que l'on redoutais se sont confirmé....

 

Mais je me suis quand même demandé si Monaco hier n'était pas un peu (ou beaucoup) en dessous de son réel niveau ??? J'ai pas reconnu Fabinho et silva par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette charnière a d'ailleurs bien évolué, en fait c'était surtout le milieu Pogba Pirlo Vidal qui garantissait une certaine sérénité à la défense (bon, Chiellini et Buffon aussi). Y'a pas si longtemps Bonucci se faisait prendre par presque n'importe quel attaquant d'une équipe de milieu de tableau. Et il empilait les CSC :phear:. Puis après la CdM 2014 ratée, je ne sais pas ce qu'on leur a donné à bouffer mais y'a un sacré changement.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'aurai beaucoup de mal à accepter un triplé de leur part... Surtout à peine 7 après.

 

 

Et bha fais toi une raison!

Parce qu'honnetement apres tous ces matchs de CL joués et a 2 matchs du trophée. On merite camirement!

On a representer le football italien d'une tres belle maniere!

On a encaissé que 2 buts depuis toute la compete!

On a passé 180 minutes sans encaisser face a la msn du barça!

 

Donc si cette année, triplé il y a, ce sera pas volé!

Et ce serais une magnifique recompense pour notre gigi qui dispute tres certainement son avant derniere saison!

 

Et puis vous pourrez toujours vous vantez d'etre a jamais les premier de l'avoir realisé! Encore faut il battre la lazio en coppa egalement!

 

Et puis il est grand temps que cette CL vienne refaire u tour en italie pendant un an ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité ça personne ne dit le contraire.

 

On est juste deg -_-

 

En même temps, c'est incroyable. Vous étiez en Serie B y'a à peine 10 ans. 10 ans après, vous pétez à nouveau le championnat (vous avez pratiquement repris le cycle d'avant calciopoli) et vous disputez 2 finales de coupe d'Europe. Putain sincèrement. Vous faites comment ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Non sérieusement. C'est fou le contraste. On est pas fichu d'enchaîner sur un triplé, alors qu'un club qui a récemment connu la division inférieure se stabilise au plus haut niveau depuis X années.

 

Tu te demandes ce que Moratti a foutu depuis tout ce temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...