Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Mon intention n'était absolument pas de minimiser la valeur de l'Atletico et Monaco, qui sont 2 bonnes équipes

 

Mais, au jeu des probabilités, je vois loin devant le Real et la Juve

 

Ces équipes sont beaucoup plus complètes, offrent davantage de solutions et ont une expérience infinie de ce genre de compétitions.

 

Après, l'exploit est toujours possible.

 

Et je vais te faire plaisir...si je dois parier sur une équipe...je dis...à mon grand regret...la Juve

 

Il ne lui manque rien pour soulever le trophée et, cette fois-ci du moins, elle le mériterait

 

Mais bon...comme le foot n'est pas une science exacte (on a bien vu perdre une immense Juve face au borussia et un très grand Milan face à liverpool), à voir...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour l'Atletico, je veux pas voir la Juve faire le triplé mais je dois avouer que ça ferait un beau vainqueur pour le moment.

 

En tout cas je ne veux surtout pas voir cet escroquerie du Real gagner 2 CL d'affilée après le but hors jeu de la finale 2016 et ce match scandaleux contre le Bayern, en plus d'être bordé de nouilles avec ses égalisations constantes dans les arrêts de jeu, Zidane/Perez a dans la poche les juges de ligne, le Barça a payé en 2012 pour avoir volé Chelsea en 2009, au tour du Real de payer pour avoir volé la CL à l'Atletico l'an dernier.

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller il est correct mais pas fantastique non plus faut pas déconner, j'ai jamais dit ça!

Perso je me répète, je suis juste outré du traitement médiatique de ce mec c'est tout, c'est pas un joueur que je déteste au contraire, c'est juste que ça me saoule de voir autant de conneries débitées à son sujet.

 

La fabrique des imposteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si, le Real champion 2x d'affilée ça me déplairait pas, entre autre parce que... Zizou B)

 

Sinon Monaco ça ne doit pas être un cadeau à jouer, en contre avec Lemar Bernardo Silva M'Bappé et Falcao... ça doit en faire suer plus d'un. Je pense qu'un Juve - Monaco serait très intéressant et surtout bien indécis. Par contre je ne vois pas les monégasques l'emporter face au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a encore été tres bon. Étant les outsiders du dernier carré ils joueront libérés sans pression. Quand tu passes par deux tours préliminaires pour arriver en demies c'est chaud.

 

Ils seront pas faciles à battre même si je me fais malheureusement pas d'illusion. Mine de rien ils auront sorti City et le Borussia après avoir été leaders de leur poule.

 

Bon pour la Rube no comment. Pour le Barça forcément des que ça défend bien en face et que ça baisse pas son froc ça devient plus compliqué. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans, deux buts aux matchs A/R face à City et Dortmund, c'est déjà énorme. Curieux de voir si Monaco vont le garder pour enfin bâtir un projet sur la durée et ne pas être une équipe de "coups".

 

Le soucis majeur de ce Monaco par contre, c'est par moment une naïveté défensive, face à une équipe qui attaque mieux que Dortmund, ils peuvent prendre l'eau très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à ceux qui défendent corps et âme que Barbosa n'a pas l'expérience ou le niveau pour jouer en Serie A. Du coup c'était quoi l'expérience des jeunots de Monaco pour parvenir en demies de C1 en ayant tapé City, Dortmund et terminé premier de leur poule ? Le simple fait d'évoluer dans la terrible L1 ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe ce sont des buts de renards pas très spectaculaires (à part celui contre City), voir même dégeux comme le but hors jeu où il l'a met involontairement du genou, Gabriel a ce que je sache pour le moment c'est 1 but pour 83 minutes joué, et un but qui nous a permis d'avoir 3 pts donc il y a fort à parier que si on lui donnait vraiment sa chance et il pourrait exploser aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduire M'Bappe à seulement ses buts, c'est assez réducteur. N'oublions pas qu'il n'a que 18 ans, ce qui est déjà énorme peut importe les buts.

Mais rien que son match hier, le type est par monts et par vaux sur le terrain, il provoque tout le temps, élimine très bien, crée beaucoup d'espaces, crée des occasions à lui tout seul. Ce type dans rien que 2/3 ans sera déjà un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Monaco pouvait le garder, qu'on ai enfin un grand club français agréable. Mais c'est vrai que le modèle économique de Monaco me ferait bien chié en tant que supporter.

 

C'est quand même pas de bol pour Lyon pour le moment, vu le nombre d'occas' ...

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare deux joueurs qui sont dans une situation bien différente. Un coach qui fait confiance à fond pour l'un et un poltron pour l'autre.

 

Une équipe au collectif bien rodé et huilé pour l'un et une équipe qui choisit ses matchs pour l'autre.

 

C'est complètement différent il faut prendre le cadre en compte. Dire que Barbosa est nul parce qu'il ne joue pas est vraiment stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une chatte pas possible". En 2015 on sort le Real en demi et on joue le Barça en finale. L'an dernier on pioche le Bayern en huitième. Cette année on prend le Barça en quart. Pour une fois qu'on a un tirage "favorable" sur papier. Et rien n'est gagné, Monaco n'a rien à perdre.

 

Content du tirage globalement pour plusieurs raisons :

 

1. Match retour chez nous.

2. Pas de finale 100% espagnole

3. On joue un adversaire qui doit aussi lutter pour le titre en Ligue 1, et qui donc ne pourra pas se permettre de turnover en championnat. De ce point de vue, le pire tirage aurait été l'Atletico Madrid.

 

De l'autre côté, j'espère une victoire du Real pour une éventuelle finale Juve-Real.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...