Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

@Asahno

 

En fait je ne voulais pas comparer directement l'erreur en faveur du Bayern à celle du Real, c'est sûr qu'il n'y a pas photo, mais n'empêche qu'au final, ça compte tout autant. J'ai revu l'action et je suis sûr à 100%, il est bien HJ quand Müller lui remet de la poitrine. Donc 2è but non valide.

 

Oxyred a très bien résumé la situation d'ailleurs : ce n'est pas parce que les erreurs en faveur du Real sont plus évidentes qu'il faut éclipser le fait que le Bayern en a aussi profité. Au final, sans ce CSC litigieux, y'a pas lieu d'aller en prolongations. Et concernant Vidal bah ça a déjà été dit plusieurs fois mais son expulsion n'aura été que retardée. Vu toute son "oeuvre" au match aller, il ne devait même pas être présent sur la feuille de match hier...

 

Concernant CR7, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la version mancunienne du portugais était un régal et clairement la meilleure, mais je pense que Sinagh a bien résumé sa situation, il a anticipé le poids des années et a sacrifié sa vélocité pour devenir un monstre physique et rester performant. Après, ces histoires de "il marque dans le but vide" ou "il est HJ", ouais mais n'empêche, il est toujours bien positionné pour les marquer ces buts faciles... en fait, ce qui m'a vraiment dérangé avec lui c'est qu'il ne sait vraiment pas jouer sur la ligne, beaucoup de passes en profondeurs gâchées parce qu'il était HJ ou mal positionné pour réceptionner. Mais à part ça, il assuré et assumé, même si le véritable hdm reste Marcelo.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7sur7.be - "On s'est fait b***, dans le vrai sens du terme. C'est la première fois que j'ai une colère comme ça en moi", a fulminé le patron du club Karl-Heinz Rummenigge de retour à son hôtel dans la nuit, cité par l'agence sportive allemande SID.

 

Le Bayern, battu 1-2 à Munich à l'aller, avait refait son retard et atteint la prolongation. Mais Cristiano Ronaldo était en position de hors-jeu lorsqu'il a égalisé à 2-2. Par ailleurs, les Bavarois estiment que l'exclusion d'Arturo Vidal, pour deux avertissements à la 84e minute, n'était pas justifiée.

 

"Un vol"

"Un vol comme celui-là ne devrait pas être possible en Ligue des champions", a réagit Vidal. "C'était évident et ça te fait douter du football". "Il n'y avait même pas de faute" sur le deuxième avertissement, avait jugé auparavant Rummenigge sur Sky-Allemagne, "alors ne parlons pas de deuxième carton jaune, ça nous a tué".

 

Ancelotti: "Ca ne peut pas arriver"

"J'espère que dans l'avenir la vidéo pourra aider l'arbitre, ce n'est pas possible de voir des erreurs comme ça en quart de finale de Ligue des champions", avait regretté pour sa part le coach italien du Bayern Carlo Ancelotti à la fin du match.

 

"Je sais que dans le football ça peut arriver, mais pas une série d'erreurs comme ça", avait-il insisté: "Le 2e et le 3e but (de Madrid) sont clairement hors-jeu. Quand Vidal reçoit son deuxième avertissement, il touche la balle."

 

Ribéry "remercie" l'arbitre à sa façon

"Un an de dur travail. Merci et bravoooo à l'arbitre", a posté pour sa part Franck Ribéry sur Instagram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, la Juve passe face à un petit et bien pâle Barça

 

Ils feraient mieux de se dépêcher à vendre Messi avant que sa cote chute radicalement parce qu'il est irrémédiablement sur la pente descendante

 

Cette année la CL se jouera, selon moi, entre le Real Madrid et la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, la Juve passe face à un petit et bien pâle Barça

 

Ils feraient mieux de se dépêcher à vendre Messi avant que sa cote chute radicalement parce qu'il est irrémédiablement sur la pente descendante

 

Cette année la CL se jouera, selon moi, entre le Real Madrid et la Juve

 

Enterre pas trop vite l'atletico ils sont tres resoutable!

Monaco peut creer la surprise aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...