Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Euh... l'Atletico est TOTALEMENT ridicule ce soir là. Enfin, bien sûr parce que le Real les écrase mais bon. C'est chaud, vraiment chaud.

 

 

... ptet qu'une lourde défaite accroît les chances d'avoir Dieugo :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que les merengues étaient plus forts, que l'Atleti n'est plus ce qu'il était mais pas à ce point quand même!

Même Napoli est beaucoup plus fort...

 

La finale est quasi assurée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé pour CR xD

 

Je suis de l'avis de Sky à ce propos, mais honnêtement il est largement meilleur ce soir qu'en quart, beaucoup plus mobile et dangereux, il est toujours aussi intelligent dans son placement, mais beaucoup intéressant dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de toute façon. Face à eux, je ne vois pas la Juve tenir le coup. Ils sont vraiment impressionnants les madrilènes.

 

A domicile ils sont impressionnant, mais à l’extérieur ça reste jouable. Surtout que la Juve ont souvent posé des problèmes au Real en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis: il aurait mieux fallu que Diego gagne ce soir. Il faut qu'il remporte la C1 pour partir tranquille de l'Atletico, comme Mourinho en 2010. Là perso j'y crois pas trop.

 

Ils ont raté le coche deux fois. Pour moi c'est mort, il n'y arriveront jamais. Le Real est énorme, et le Barca va faire sa révolution pour redevenir au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le score peut être plus lourd avec le match retour... moi aussi je pense que là c'est plus que mort pour une quelconque victoire à court terme en C1. Fin de cycle, emballez c'est pesé, de toute façon il est rentré dans l'histoire de l'Atletico. Réserve ton billet Diego, trouve-toi déjà une maison, direction Milan.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le genre à rester sur une défaite, il va faire la saison de trop et partir en juin prochain. L'équipe est usée, en fin de cycle, je les vois en dehors du podium l'année pro. Un peu comme Dortmund en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Real bête noire de L'Atletico en LDC. Là par contre personne ne pourra crier au scandale vu le massacre.

 

L'Atletico avait déjà galère à battre Leicester ils allaient pas faire les fous face à ce Real là qui semble imbattable quand il est à ce niveau.

 

Va-t-on avoir enfin un successeur au Milan des 80's et un club qui gagne deux C1 de suite ? Moi.je vois le Real gagner à Cardiff. Par contre si la Juventus, S'il arrivent en finale, les bat c'est qu'ils sont très très forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cette finale là perso, un bon Real vs Juve, les 2 meilleures équipes de la compétition tout compte fait. Attention à cette Juve qui se bat avec beaucoup de hargne et de réalisme, c'est un sérieux prétendant au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement...la Juve crève la dalle en C1...ils vont mourir sur le terrain pour la remporter

 

Ils vont mettre sur le terrain toute leur énergie et surtout toute leur science tactique pour battre le réal

 

Est-ce que ça suffira ?

 

Je le pense

 

la juve ne concède rien défensivement et est létale en contre...le réal avec ses Ramos et consorts ne peut pas en dire autant

 

Je dis que la Juve remporte la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal était un cran au dessus ce soir, clairement. Ils ont plus d'un pied en finale, ce qui va dans le sens de ce que je souhaite : une finale Real-Juve. En espérant qu'on puisse faire un match aussi complet demain, et ne pas se faire surprendre par Monaco.

 

Par contre je me faisais une réflexion : les supporters de l'Atlético doivent en avoir totalement marre du Réal Madrid. Privés de titre européen en 2014 et en 2016 à cause du Réal, et privés d'une finale européenne en 2017 ... à cause du Réal. L'horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...