Aller au contenu

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Très très grosse performance du Real hier rien a dire ils ont fait le matche qu'il fallait et est trés certainement en finale. Alors si en plus l'Atletico laisse ce qui les caractérise le mieux à la maison (la hargne, le mode chien de la casse) c'est perdu d'avance. Je n'ai pas vu cette équipe de l'Atletico pressant, rugueux (a la limite de la faute), peut être que justement le système Simeone qui demande beaucoup d'effort a fini par épuisé son effectif, dommage j'aurais voulu les voir passé ce tour et se donné une chance de remporté le trophé.

 

Sinon respect à Ronaldo, absent lors des 1er tours il répond présent quand ça compte vraiment, la marque des trés trés grands joueur. On pourra jamais lui retiré le fait qu'il porte ces couilles. Le seul bémol le concernant c'est qu'il abuse lorsqu'il préfère tenté la frappe au lieu de servir ces potes alors qu'il a une foret de jambe en face <_< on va dire que la confiance qu'il a est tel qu'il ne se pose pas de question mais pour ces potes ça doit pas toujours etre facile a vivre. En tout cas il marque clairement l'histoire de la LDC -_-

 

Le seul point positif d'une victoire du Real pour moi c'est de voir Zidane être le 1er a faire le doublé (dans la nouvelle version LDC) et que Benze la soulève une fois de plus, ça fera chié tout ceux qui ne veulent plus de lui en bleu. Titulaire indiscutable au Real et pas sélectionné en Bleu :phear:

 

Concernant Griezmann je pense qu'il va partir à la fin de la saison pour United, mais ça serait un bien mauvais choix. J'aimerais bien le voir au Bayern ça pourrait etre quelque chose :smile:

 

Maintenant je compte sur la Juve pour arrêté le Real en finale parcque les voir prendre deux LDC de suite me ferait un peu chié (même si cette année ils sont vraiment méritant). Oui je vois la Juve sortir Monaco pour une seule et bonne raison c'est que les Turinois derrière (au centre en tout cas) c'est pour moi la meilleure équipe du monde et malgré tout le talent de Monaco ça passera pas. Ils sont tombé sur l'équipe la plus difficile a bougé, ils auraient eu plus de chance face au Real ou ce faible Atletico (celui d'hier soir en tout cas). Evidemment La Juve c'est pas que derriére que c'est costaud, en attaque c'est trés fort aussi (méme si j'aime pas Higuain :laugh: ) mais je trouve que l'assise défensive est leur plus grande force.

 

Si le Real prend la LDC cette année on pourra rien dire et notamment sur le parcours qu'ils ont eu (Naples, Bayern, Atletico et trés certainement la Juve) Ils auront giflé les meilleures (ou presque) sans discussion possible -_-

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à la même destination pour Griezmann, le Bayern ça lui irait comme un gant. Le duo Robbery est vieillissant (bien que toujours cauchemardesque pour les défenses), sa place est toute trouvée là-bas. Il mérite mieux que l'Atletico faut le reconnaître, ce club ne fera pas long feu, ou plutôt devrais-je dire, ils dont déjà bien duré malgré leurs moyens limités, depuis la C3 gagnée en 2012 ils en ont fait de belles choses.

 

Et tout pareil pour Zizou, c'est pour lui (entre autre) que je souhaite voir le Real gagner, il serait le 1er depuis des lustres à garder la C1 à la maison B). C'est le seul gars a avoir rendu ce club sympathique à mes yeux, pour la 1ere fois (en général je peux pas les blairer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu les regardes jouer des matches comme celui d'hier, cette maîtrise technique parfaite qu'ont certains joueurs, la plupart on va dire, difficile de nier qu'ils méritent sur cette saison.

Cristiano a beau faire le blaireau pendant 90 minutes sur la majorité des matches surtout cette saison, il répond présent aux grands rendez-vous, y a rien à dire. Hier il a été présent tout le match et a été récompensé du travail fourni, chapeau! Le mec n'a plus rien à prouver, a tout gagné sur tous les niveaux et continue de se donner à fond... ça fo4ce le respect. Le problème de notre équipe depuis 6-5 ans est là. Coucou Brozovic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout pareil pour Zizou, c'est pour lui (entre autre) que je souhaite voir le Real gagner, il serait le 1er depuis des lustres à garder la C1 à la maison B). C'est le seul gars a avoir rendu ce club sympathique à mes yeux, pour la 1ere fois (en général je peux pas les blairer).

 

En parlant de Zizou, je pensais vraiment pas qu'il se débrouillerais si bien dans la lecture du tempo des matchs. Je voyais en lui un simple coach fédérateur, par son charisme et son palmares. Il me surprend agréablement faut dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pourquoi le Real a péter l'Atletico, je serai aussi motivé :bigrin:

 

Florentino Perez le président du club a d'ailleurs prévu contractuellement une prime spéciale si son équipe devait réaliser ce "paso doble" exceptionnel.

 

En effet, si le Real devait gagner la Liga et la Ligue des Champions, c'est une prime de ... 40 millions d'euros qui attendrait les joueurs et le staff technique du club. Un montant hors norme qu'aucune compagnie d'assurance n'a voulu prendre le risque de couvrir. Aussi, cette somme sera puisée dans les recettes de l'actuelle campagne du club en Champions League.

 

Source

 

Et chez nous, c'est le prix pour Berardi :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est impressionnante de maîtrise.

Il donne juste ce qu'il faut, quand il faut.

Ca sera très difficile de les battre en finale...

 

Sinon, qu'est ce qu'il est nul ce Bakayoko! Il est d'une lenteur abyssale!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...