Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

5 buts face au Bayern sur 2 matchs d'affilée. Y'a juste RIEN à dire. CR7 a fait le taf.

 

Qualif ENTIÈREMENT méritée du Real, alors ouais ça fait mal l'expulsion imméritée... mais qui au final devait déjà être faite auparavant parce que Vidal par moment c'est un putain de no brain bien brutal. Même au match aller il méritait un 2è jaune...

 

Y'a pas à chier, le Bayern c'est beaucoup mieux sans Guardiola :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le laius habituel de Sky sur la chatte de Ronaldo et du Real .. :laughing[2]:

 

A ce niveau là, c'est toute l'équipe qui est cocue par les joueurs de l'atletico depuis 4 ans .. :laughing[2]:

Hormis ses 3 buts sur le terrain il a été affreux, comme très souvent mais il est décisif comme l'an dernier au fait, il a démontré ce que je pense de lui depuis 4-5ans, un buteur exceptionnel et c'est tout, cette année il est pas chatteux contrairement à l'an dernier, je rappelle, Roma, Wolfsburg, tir contré, 3 buts face l'une des pires équipes à l'extérieur de l'an dernier sur deux buts moisis, je parle même pas de son Euro, concernant le Real en effet, leurs parcours était le plus simple jamais vu avec celui de MU en 2011 avec une victoire au tab sur un but HJ en montrant de la merde sur le terrain sur tous les matchs quasiment.

Le Barca de Guardiola était plus intéressant, je vois pas comment tu peux dire ça steph, une galaxie d'écart avec l'an dernier, que cela soit à Turin ou le retour face à l'ATM.

Le Bayern fait un gros match, leur travail tactique latéral ( Étendre le bloc pour empêcher Marcelo et Carvajal de bouger ) couplé à un gros travail physique des milieux qui ont marché sur celui du Real, il y avait aucune relance, l'expulsion a toit changé et c'était mérité, mais ils ont été peu dangereux avec une défense vraiment friable, Alonso a été bon en regista mais quasiment aucune protection à un faible axe defensif, sans parler de Lahm qui est cuit et Alaba qui régresse terriblement, le bon vieux Carlo a raté ses changements aussi, entrée minable de Costa sans parler de l'entrée tardive de Kimmich pour Vidal voire un Rafinha pour Vidal pour permettre à Lahm de jouer milieu.

Le Real est quelconque tactiquement et Zidane fait rien de pertinent mais sa gestion de groupe est remarquable sans parler de l'état d'esprit, les Modric, Kroos, , Carvarjal, Marcelo et Benzema subliment au mieux cela avec des Ramos et Casimero pour apporter la dureté nécessaire et du vice avec un Ronaldo moins boulet dans le jeu mais toujours quand même, c'edt bien mieux que l'an dernier mais c'est rien de transcendant meme si c'est du lourd.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le laius habituel de Sky sur la chatte de Ronaldo et du Real .. :laughing[2]:

 

A ce niveau là, c'est toute l'équipe qui est cocue par les joueurs de l'atletico depuis 4 ans .. :laughing[2]:

 

Le Barca de Guardiola était plus intéressant, je vois pas comment tu peux dire ça steph, une galaxie d'écart avec l'an dernier, que cela soit à Turin ou le retour face à l'ATM.

 

Wut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le laius habituel de Sky sur la chatte de Ronaldo et du Real .. :laughing[2]:

 

A ce niveau là, c'est toute l'équipe qui est cocue par les joueurs de l'atletico depuis 4 ans .. :laughing[2]:

 

Le Barca de Guardiola était plus intéressant, je vois pas comment tu peux dire ça steph, une galaxie d'écart avec l'an dernier, que cela soit à Turin ou le retour face à l'ATM.

 

Wut ?

Tu as dit que le Bayern c'est mieux sans Guardiola, je te dis simplement que la production sous le catalan était largement plus interessante qu'avec l'italien à mon sens, avec lui, on a un melanhe batard de phase de possession couplé à des attaques rapides sur les secondes relances, surtout aériennes et des ohases défensives avec beaucoup de marquage en zone et une ligne haute, très bizzare face à un adversaire aussi costaud, même ce Real est jouable, les deux expulsions ont tout conditionné sur les deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score de 6-3 très flatteur pour le Real, pour résumer les erreurs d'arbitrage:

 

- 2 BUTS HORS-JEU (j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça dans un seul match de LdC)

- Vidal se fait expulser sur un tacle super propre

- Casemiro aurait du recevoir 5 jaunes mais il termine le match

- Lewandowski est faussement signalé hors jeu alors qu'il allait seul vers le but

 

Malgré tout ça le Real serait peut-être mais alors d'un fil, parce que dès que le Bayern a mené 1-2 c'est là que les arbitres ont commencé leur show... Coincidence ? Je ne pense pas, après le but de Ramos hors jeu en finale l'an dernier, Perez est clairement trempé jusqu'au cou

 

Image IPB

 

Le Bayern mène puis hop un rouge pour Vidal, et comme c'est pas suffisant de jouer à 10 vs 11 à domicile, tiens que je te donne 2 buts hors jeu pour t'assurer la qualif. Le 4-2 est anecdotique vu que les 2 buts hors jeu et le rouge ont assommé un Bayern qui avait les armes pour se qualifier

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur entame du match était monstrueuse, les allemands ont pu bousculer le Real dès le début mais ces derniers ont paradoxalement été plus dangereux sur les occasions de but, c'est hallucinant le nombre d'occasions qu'ils arrivent à se créer en ayant moins de possession et en faisant moins de passes entre eux que leur adversaire sur les deux confrontations.

Maintenant oui les deux expulsions ont tout changé, mais c'est totalement mérité sur les deux matches. Vidal est un monstre mais en même temps c'est un no brain, il aurait dû sortir même plus tôt, mais la faute sur Asensio (quel bijou ce petit :wub:) était celle de trop... Il n'a pas le mental des grands matches. Encore une fois les allemands peuvent remercier leur gardien et Boateng parce qu'ils se seraient pris une taule facile ce soir.

Certes, ce Bayern est dangereux en termes de construction, tactiquement ils ont bouffé le Real pendant les 20 premières minutes des deux mi-temps, mais n'a pas été très dangereux à mon sens en termes d'occasions, la preuve, Navas n'a pas été décisif pour son équipe, à l'exception du ballon sorti par Marcelo sur la ligne. Sinon, la plus grosse chatte de la soirée c'est le peno discutable mais bon + l'auto-goal sur action hors jeu qui plus est xD , Ronaldo a inscrit 2 buts HJ lui aussi, mais officiellement ce sont 5 buts contre le Bayern.

 

Marcelo homme du match B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais c'est déjà plus chaud à juger vu que ça se joue à un pied qui dépasse et qu'il a un impact indirect, alors qu'en face Cristiano est hors-jeu de quasiment un mètre sur une action on ne peut plus classique à juger pour un juge de ligne, et le 2ème c'est encore pire, Marcelo et Cristiano sont seuls et le juge n'est même pas capable de voir Cristiano passer devant Marcelo avant la passe.

 

Je le vois arriver gros comme une maison le match Real-Juve ou Real-Atletico où le Real passera une nouvelle fois de manière litigieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à dire...sur les images au ralenti, il est clairement HJ, mais il ne me semble pas qu'on ait une image décente au moment du DÉPART du ballon en direction de Lewandowski

 

Sinon, le 2eme jaune de Vidal est immérité, mais il faut aussi dire qu'il aurait dû voir le double jaune déjà avant...à la 48eme

 

Sinon, je crois qu'il y a 2 buts de CR7 HJ...même si le 3-2, c'est déjà presque pour la galerie

 

Et que dire de ce csc de Ramos...

 

Bref, l'arbitre a été très mauvais et ses assistants encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les éloges pour Ronaldo avec le match en bois qu'il a sorti! xD

Mais sérieux comment on peut être aveuglé à ce point dans la presse? Il répond présent mais il fait un match moisi quasiment avec ces dribbles bidons, ses déplacements colles a la ligne, ses frappes automatiques qui gachent des contres et j'en passe, hormis les pousses allons qu'il a fait et sa belle détente il y a rien a sauvertape des 8 ou 9 dans la presse minimum alors que Marcelo c'est juste du 7 ou Kroos c'est du 6! Le plus grand joueur l'histoire de la C1 qu'ils ont dit même car il marqué le plus de but! xD

J'en reviens pas ce degré d'analyse sérieux!

Par contre je suis bluffé du niveau de Marcelo, je me suis trompé à son égard, ça fait bientot 2ans qu'il est à ce niveau invroyable, limite digne de Roberto Carlos à sa grande epoqie bien que leur style soit différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s'en sort très bien même si sur l'ensemble au niveau des performances en elles mêmes ils de méritent pas.

 

Les deux rouges du Bayern les ont plombe complètement. Et encore une fois ils se seraient pas écroulé en prolongation hier avec le rouge de Vidal. Bref je comprends qu'ils aient les boules quand tu vois l'arbitre. . A ce niveau là c'est quand même impressionnant d'être aussi mauvais. C'est dommage car le spectacle sportif était bien là.

 

Bon par contre c'est définitif Marcelo est le meilleur Back gauche du monde de ces 4 dernières années. Honnêtement c'est juste monstrueux ce qu'il apporte au Real. Le Real aurait plus à perdre de jouer sans lui que de jouer sans CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Manuel Neuer souffre d'une fracture du pied gauche contractée lors de la défaite sur le terrain du Real Madrid, selon un premier diagnostic. Il sera soumis à un examen approfondi à son arrivée à Munich avant de prendre une décision sur le traitement approprié ».

 

Pardon? Mais quand ça c'est produit ça :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais c'est déjà plus chaud à juger vu que ça se joue à un pied qui dépasse et qu'il a un impact indirect, alors qu'en face Cristiano est hors-jeu de quasiment un mètre sur une action on ne peut plus classique à juger pour un juge de ligne, et le 2ème c'est encore pire, Marcelo et Cristiano sont seuls et le juge n'est même pas capable de voir Cristiano passer devant Marcelo avant la passe.

 

Je le vois arriver gros comme une maison le match Real-Juve ou Real-Atletico où le Real passera une nouvelle fois de manière litigieuse

Si vous voulez analyser les erreurs arbitrales, faut être honnête et le faire dans la chronologie. Autrement ça le fait pas.

 

Alors, impact indirect ou non, il y a hors jeu de Lewandowski qu'on a oublié de siffler à ce moment là, et hop pas de CSC et pas de 2ème but pour les allemands. Rouge de Vidal totalement justifié, sur le ralenti il tacle Asensio avant de toucher la balle, le Bayern finit à 10 et la soirée est terminée en 90 minutes sans scandale.

 

Un rouge pour Casemiro aurait été tout aussi logique, mais l'arbitre avait aussi oublié de lui siffler un péno tout aussi limite que celui de Robben.

Le but du 2-2, HJ monumental de Cristiano (joueur préféré de Sky :laugh: ), arrive dans les prolongations qui auraient pu ne pas se jouer vu que le Bayern devait déjà être éliminé au bout de 90 minutes.

 

Voilà le scénario logique si on enlève les erreurs. Je ne comprends pas comment tu peux passer à côté de détails aussi importants à ce niveau là de la compétition. L'arbitrage a été nul des deux côtés, le Real en a bénéficié, pas le Bayern, il n'a favorisé aucune des deux si on fait la somme. C'est normal qu'on critique, ça se comprend, je l'aurais eu mauvaise aussi si c'était l'Inter.

 

On parle de Marcelo, qui a énormément progressé depuis le passage de Mourinho, le gars est devenu phénoménal, mais je tiens à signaler que son compère à droite est tout aussi performant depuis 2 ans. Voilà ce à quoi servent des latéraux de haut niveau, ce que notre direction semble ignorer depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis tout à fait d'accord avec Sky: Cristiano a été mauvais tout simplement.

Oui, il met un triplé mais deux des 3 buts sont hors-jeu. Il a raté beaucoup d'occasions, il était lent et cramé.

A l'Aller, je l'ai trouvé excellent (pas Sky bien évidemmet :laugh: ) mais hier il était à côté de la plaque.

Sa force? Faire un match dégeu et arriver à mettre un immense Bayern à terre. On ne peut rien ajouter.

 

Revenons au match qui était stratosphérique, le plus beau de la saison pour moi. On a compris ce que veut dire intensité, on a vu la grande différence de niveau entre les quelques équipes du sommet (les deux d'hier, la Juve et à quelques occasions le Barca et l'Atleti) et le reste du Football mondial (Salut la PL, le pseudo meilleur championnant du monde xD ).

Dommage que l'arbitre fausse complétement le match avec pas moins de 6 erreurs graves (dont 4 contre le Bayern) et quelques autres actions litigieuses. Je suis très content pour mes merengues mais terriblement désolé pour cette immense équipe bavaroise car ils méritaient eux aussi de passer.

 

Merci pour ce délicieux spectacle :cry:

 

@Oxyred: T'inquiètes! Notre génie Ausilio est entrain de finaliser Samir xD xD

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller il est correct mais pas fantastique non plus faut pas déconner, j'ai jamais dit ça!

Perso je me répète, je suis juste outré du traitement médiatique de ce mec c'est tout, c'est pas un joueur que je déteste au contraire, c'est juste que ça me saoule de voir autant de conneries débitées à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins fambloyant qu'à l'époque, notamment Manchester où il était réellement imprévisible, quoiqu'il faisait des dribbles inutiles, et il l'a corrigé, trop corrigé même.

Mais il reste une bête physique et capable d'enchainer les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton droit et c'est tout à fait compréhensible.

Ceci dit, je trouve qu'il était excellent à l'Aller: Présent, altruiste, buteur et il a même défendu!

C'était son meilleur match depuis un bon moment.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty limite limite de Robben (tout comme et celui de Casemiro mais non sifflé) et le CSC de Ramos après HJ de Lewandowski non sifflé, c'est ça que t'appelles du favoritisme? En fait ça a donné 2 buts au Bayern :mellow:

 

T'aurais dû t'arrêter à ta première phrase :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...