Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Invité Trinikola

Je suis pas sûr que Pep se fera avoir une nouvelle fois contre les espagnols. Maintenant, on est qu'en début de saison, ils peuvent tout à fait avoir un coup de moins bien mais pas certains autant les recrues font un bien fou, que ce soit Vidal, Douglas Costa ou Coman, rien que ça c'est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant qu'ils évitent un club espagnol :phear:.

 

L'an dernier ils ont joué sans Robben, Ribéry et un Lewan' pas au top qui portait un masque.

 

J'aimerais bien voir ce Bayern là avec effectif au complet contre le Barça actuel sans Messi et avec un Suarez ou Neymar sur une jambe :rolleyes:.

 

Cette année ils font forte impression. Vidal est plus qu'un remplaçant de Schweini, ce dernier a fait une saison de merde et était pourri par les blessures. Quant à Costa je pense qu'il va foutre Ribéry à la porte, ce mec est juste monstrueux. Si en plus t'as Lewandowski qui plante 3 buts par matches (sans parlé de Müller qui est aussi énorme + le retour de Robben) ça va faire mal. J'ai hâte de voir la boucherie que ça risque de donner contre Arsenul xD

 

Avec six points, on est sur la bonne voie, on est en bonne forme. Aujourd'hui (mardi) c'est la fête de la bière, demain (mercredi) aussi, après on aura le temps de penser à Dortmund (dimanche, ndlr).»

 

Guardiola :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Atletico qui perd chez lui face au Benfica, nouvelle surprise même si les portugais ont de la qualité.

 

Excellent match de la Juve que j'ai regardé en entier. Je ne comprends pas que ça ne marche pas en Italie. Cuadrado fut excellent, Dybala est plus que bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux victoires des clubs de Manchester face à des clubs allemands. Chacun après avoir été menés 1-0 :facepalm:. City peut remercier Hart et surtout le coup de pouce. Ils gagnent sur un csc et un péno à la 90' quoi ..

 

La Juve comme Dortmund l'an passé ? La C1 pour oublier le championnat ? En tout cas beau match de leur part, même si Séville n'est pas au top en ce moment.

 

Le PSG et le Real qui ont 6 points chacun en attendant leur double confrontation, ce sera intéressant à voir :nikel:. A noter aussi le Benfica qui a gagné chez l'Atletico Madrid :blink:

 

Quelqu'un a regardé le match du Real ? Kovacic était titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de la Juve que j'ai regardé en entier. Je ne comprends pas que ça ne marche pas en Italie. Cuadrado fut excellent, Dybala est plus que bon.

Deja Hernanes fait un très bon match, et Khedira au top aussi. En gros on a retrouvé un bon milieu ce qui manquait beaucoup jusqu'ici et forcement ca te tue tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'avoue qu'on a vu une grande Juve hier, Khedira sera un élément important s'il tient physiquement. Vous avez le même problème que nous avec Jovetic malheureusement.

 

Hernanes le connaissant, ce sera un match sur deux voir sur trois donc j'en serai jamais convaincu par lui et je pense que les laziales non plus.

 

J'ai vraiment aimé Cuadrado, on a retrouve le colombien de la Viola, et je pense que ce sera lui l'homme de votre saison. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probable pour Hernanes, heureusement on a Marchisio.

Et pour le poste de 10, faudra qu'il alterne avec Pereyra.

 

Cuadrado pour le moment c'est clair que c'est le joueur essentiel offensivement, dommage qu'on n'ait pas d'option d'achat pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ce soir c'est le verdict pour Arsenal :phear:

D'ailleurs je viens de voir les stats de Lewandowski mais aussi Muller : 12m 16buts pour le premier et 12m 11buts. Ce dernier est tout simplement hallucinant de régularité xD

 

Sinon faut que le Zenit passe, désolé pour Lyon mais là ce serait une faute pro de ne pas gagner -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech ne sera pas de trop dans les cages pour contrer les assauts bavarois, mais j'ai peur que cela ne suffise. A vrai dire je serais même heureux que Arsenal se prenne deux taules contre le Bayern. En Europa League ils auraient peut être une chance de passer pour une grande équipe d'Europe après tout :hehe:.

 

Lyon j'ai perdu espoir, ce sont des buses, ils auraient du gagner contre la Gantoise, là j'ai bien peur qu'ils n'aient aucune chance en Russie, ils s'en prendront qu'à eux-même.*

 

A noter le choc entre le Bayer & la Roma qui vont s'affronter deux fois de suite. Ce sera déterminant pour prendre la seconde place derrière le Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qui perd au Zénith, comme prévu. Ça leur fait la b*te :aie:

 

Chelsea toujours à l'arrache, pas foutu de marquer à Kiev, qu'ils fassent gaffe sinon ils vont avoir chaud aux étiquettes jusqu'au bout pour se qualifier en 1/8 xD.

 

Arsenul qui bat le Bayern j'en reviens pas :blink:. Quelle sortie de mer*e de Neuer sur le but de Giroud :facepalm:. Bon en espérant que le Bayern montre son vrai visage au match retour -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ultra faible Lyon cette année je sais pas comment ils sont devenus aussi nuls, à part Gourcuff ils ont perdu personne à ma connaissance et ils se sont renforcés à tous les postes (bon en même temps quand tu fais jouer Morel tu tends le bâton pour te faire battre). Ça craint pour le foot français tout ça.

 

Sinon match fou entre Leverkusen et la Roma, encore un coup de franc de Pjanic au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les joueurs qui marchaient sur l'eau la saison passée, n'ont plus du tout le même rendement. Tu rajoutes la blessure de Kekir, le fait que les recrues ne s'intègrent pas, que le groupe semble totalement désuni et surtout qu'en face Valence et le Zenit sont logiquement plus forts, ça donne logiquement une mauvaise sauce :phear:

 

Un N'Jie avec ce qui se passe n'aurait pas été de trop là, même si l'offre était difficilement refusable du côté de l'OL, qui n'a pas un fort pouvoir de refus...

 

 

CSKA-M.Utd pour moi ce soir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...