Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Franchement je me demande vraiment comment Benitez fait pour entraîner le Real . Défendre à 10 derrière à domicile c'est juste indigne du club et ses ambitions quoi .

Ce type est juste un escroc , et il va dégager vite fait de toutes façons .

La honte quoi .

 

Sinon Hernanes écope d'un rouge assez sévère pour moi , il jouait le ballon aussi apres tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Meds, il va tout de même avec les deux pieds en avant, carrément décoller du sol, la sanction est pour ma part logique. Je ne crie pas au scandale sur ce rouge.

 

Je savais très bien qu'on mettait une quenelle à la Juve en le vendant tout comme la Lazio l'avait fait pour nous auparavant.

 

Ce match fut aussi désastreux que l'aller, seul Di Maria sort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real encaisse très peu de buts depuis le début de la saison, ils ont la meilleure défense d'Europe je crois dans les grands championnats, mais devant c'est miséreux ... Après Bale & Benzema manquaient à l'appel mis bon quand même.

 

Je suis déçu pour Paris qui méritait mieux face à ce Real bien insipide.

 

Capello a déjà été viré pour un jeu trop défensif alors qu'il avait ramené un titre de champion au Real donc bon Beny Hill a du soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes :wub:

"What do I admire about #Inter's history? The fact it's the only club never to have been relegated to Serie B"

 

Benitez je lui avait annoncé 2 ans très grand max au Real...

 

Moi Benitez je lui annoncé 6 mois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Hernanes écope d'un rouge assez sévère pour moi , il jouait le ballon aussi apres tout .

un peu sévère mais pas immérité, comme dit plus haut il a les 2 pieds décolés donc c'est un tacle dangereux.

Dommage car sans ca on pouvait gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez c'est juste la honte de la jouer petits bras à domicile quoi . Le pire c'est que t'as tout le monde qui dit que Paris a fait un énorme match , pour moi c'est juste que en face t'avais une équipe a 10 derrière , même Ronaldo a défendu comme jamais quoi . Si c'est comme ça contre Paris ça donnera quoi au Classico ?

 

Je crois que les joueurs n'ont pas adhéré du tout à la tactique hier , aucun joueur n'allait bien et n'avait vraiment envie de jouer .

 

Oui pas faux concernant Hernanes . En tout cas la Juve va devoir sortir un énorme match à domicile face à une équipe de City en sacré forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça le problème ,même si le Real est diminué avec un Modric qui revient tout juste de blessure , et sans Bale , Benzema et James le Real Madrid au Bernabeu doit pourvoir imposer sa loi à n’importe quelle équipe . Et hier soir c'est limite un Hold up .

 

Alors oui Benitez est premier en championnat et en LDC , mais le Real c'est tellement exigeant que ça ne suffit pas et Benitez va encore se faire tailler en pièce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça leur fera la b*te à eux et à ce gros sac à mer*e d'Aulas. Les mecs bombaient le torse en voyant le tirage au sort : "on a eu un tirage clément" "on évite les gros" "si on fait pas d'erreur on passera il y a moyen" mais laissez moi rire.

 

Comment le Lyon actuel avec son équipe de gamins inexpérimentés qui n'a plus goûté à la C1 depuis plusieurs années peut prétendre que Valence et le Zénith (la Gantoise par contre ça craint) sont des équipes à leur portée ? Ils parlent comme s'ils avaient le niveau et le statut du PSG quoi xD. Si les belges pouvaient d'ailleurs même les priver de C3 ce serait le pied !

 

 

Sinon les autres matches ... ben déjà le Barça arbitrage maison une fois de plus, contre Borisov à domicile c'est sur qu'ils en avaient bien besoin :laughing[2]::laughing[2]:. Simulation odieuse de Neymar pour son pénalty et HJ sur le troisième. C'est pas grave continuez on vous dira jamais rien.

 

Chelsea qui respire un peu, merci Willian qui les sauve sur un CF à la 82' xD. Comment Chelsea a pu descendre si bas, c'était que le Dynamo de Kiev en face .. Ils vont se qualifier mais risquent de pas faire long feu dans la compétition.

 

Arsenal quasiment éliminé :wub: :wub:.

 

Tellement bon de voir les baby gunners recevoir la leçon qu'ils méritaient. C'est leur plus grosse défaite de leur histoire en C1 xD. Les mecs se sont vu trop beaux après battu le Bayern à l'aller, content qu'ils prennent une branlée et que surtout ils soient quasiment en course. L'Olympiacos n'a besoin que d'un point et Arsenal deux victoires, ça va être compliqué :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello a déjà été viré pour un jeu trop défensif alors qu'il avait ramené un titre de champion au Real donc bon Beny Hill a du soucis à se faire.

 

Ancelotti il est viré après avoir ramené une coppa del rey, une super coupe d'espagne, une super coupe d'uefa et une ligue des champions. Sans oublier que la deuxième année, il atteins les demi de CL et fini deuxieme de liga derrière un barca intraittable

 

Donc le beninaze il va pas durer... si on suit la logique de perez

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le mec il est invisible depuis le début de saison et il se remet à ouvrir sa gueu*e parce qu'il a réussi enfin à se montrer contre une équipe en bois. C'est au Classico qu'il aurait fallu te sortir les doigts mon grand :nikel:.

 

ManU éliminé qu'est-ce que c'est jouissif. J'aurais trop aimé voir la tronche à Van Gaal ce soir, lui qui ambitionnait sur la victoire finale xD xD. Equipe de losers ..

 

Demain Arsenal est obligé de gagner en Grèce pour se qualifier, ce qu'ils sont capables de faire en plus ces bougres. Croisons les doigts quand même, ce serait la cerise sur le gâteau que cette mascarade soit enfin connue au grand jour comme une équipe surcotée.

 

Chelsea va passer je pense, il ne leur reste plus que la C1 pour sauver l'honneur et je vois mal Mou' se trouer dans un truc aussi décisif. Même si Chelsea cette année est vraiment capable du pire xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Porto Et l'Olympiakos ! :bigrin:

 

Ça serait vraiment benef que les clubs anglais que e n'aime pas ne se qualifient pas, Et qu'en plus de ca les clubs Italiens se qualifient et permettent à la Série A de sortir la tête de l'eau . Une 3 eme place Et une 4 eme place barrage serait formidable pour le Calcio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...