Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Je serais content que Chelsea passe malgré tout, après Arsenal m'en tamponne un peu. Si Wilian peut encore faire un coup franc d'anthologie pour sauver son équipe :phear:

Si ça peut profiter au Dynamo Kiev... :D

 

Par contre la Roma doit passer, aucune excuse. Sinon ils pourront regretter longtemps le fameux 4-4 à Leverkusen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Porto Et l'Olympiakos ! :bigrin:

 

Ça serait vraiment benef que les clubs anglais que e n'aime pas ne se qualifient pas, Et qu'en plus de ca les clubs Italiens se qualifient et permettent à la Série A de sortir la tête de l'eau . Une 3 eme place Et une 4 eme place barrage serait formidable pour le Calcio .

 

D'ici combien d'années ce serait possible que le Calcio retrouve ses 3 places directes + 1 en barrage en LdC ?

 

L'Espagne et l'Allemagne sont loin devant mais les Anglais sont en train de se casser sévèrement la gueu*e non ?

 

Surtout que si les deux clubs londoniens sont éliminés ce soir le dernier espoir du Royaume pour espérer quelque chose serait Manchester City donc autant laisser tomber xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais content que Chelsea passe malgré tout, après Arsenal m'en tamponne un peu. Si Wilian peut encore faire un coup franc d'anthologie pour sauver son équipe :phear:

Si ça peut profiter au Dynamo Kiev... :D

 

Par contre la Roma doit passer, aucune excuse. Sinon ils pourront regretter longtemps le fameux 4-4 à Leverkusen...

 

La Roma n'a aucune excuse ce soir , je me demande même si R.Garcia ne jouerait pas par hasard un match crucial pour son avenir sur le banc de la Roma ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal & Chelsea mènent chacun 1-0.

 

Si côté Blues ça leur permet d'être premier du groupe et qualifiés les baby gunners doivent marquer un deuxième but sans en encaisser un. Ça sent le siège de Minas Tirith en seconde mi-temps côté grec ..

 

A noter que pour le moment Porto est éliminé car Kiev mène également à la MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit multiplex de mon côté.

Tiens Kaptoum titulaire au Barça, j'ai du allé voir sa fiche pour savoir qui c'était :phear:

 

C'est mon neveu qui joue Barcelone. :bigrin::bigrin:

 

Arsenal 2- Cambiasso 0. Arsenal qualifié pour le moment. :(:(

 

quelle honte Olimpiacos. Tu joue a domicile un match ou tu as juste besoin d'un nul ou meme d'une "défaite digne" pour te qualifier. A l'arrivée tu te prends 0-3 a domicile en a peine une heure de jeu. J'ai mal a mon Olympiacos. :(

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande d'escrocs, déçu pour Cuchu si ces losers lui choppent la qualif' devant le nez :(

 

Triplé de Giroud non mais la gueule :facepalm:

 

Chelsea mène 2-0 contre Porto, je pense que Mourinho va pousser un grand ouf de soulagement, Willian a au passage inscrit son cinquième but en LdC cette saison xD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome - Bate 0-0

Chelsea-Porto 2-0

Zagreb - Bayern 0-2

Kiev-Tel Aviv 1-0

Gantoise - Zenit 2-1

Leverkusen - Barca 1-1

Olympiacos - Arsenal 0-3

Valence - Lyon 0-2

 

 

La Rome qui a joué avec le feu , Olympiacos qui se fait dessus ( Giroud x3) , Porto qui passe à la trappe avec une formation vraiment dégeu , et bravo à la Gantoise :bigrin:

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a eu chaud aux étiquettes, je sais pas comment ils ont pu se permettre de tenter le diable et chercher le 0-0, ils auraient assuré le coup et bon l'équipe en face c'était pas non plus des killers hein.

 

En tout cas avec Arsenul, le PSG et la Juve deuxièmes ça peut promettre de belles affiches. Un petit PSG-Chelsea pour changer ? xD.

 

Tirage au sort lundi prochain à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belga - Chelsea a battu Porto (2-0)

 

Les Blues se sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale de la Champions League, une qualification qui a visiblement redonné du mordant à José Mourinho. Le Special One n'a pas hésité à tacler ... Iker Casillas, le nouveau gardien des Dragoes.

 

Chelsea à la ramasse en Premier League s'est racheté une conduite en Champions League. Les Blues ont battu Porto et se qualifient donc pour les 1/8 èmes de finale de la Champions League, renvoyant du même coup les Dragoes en Europa League, puisque le club portugais s'est fait doubler in-extrémis par le Dinamo Kiev.

 

Du coup, José Mourinho a retrouvé toute sa causticité légendaire après le match pour distiller quelques piques et notamment à Iker Casillas, son ancien gardien au Real de Madrid, avec lequel il avait eu quelques démêlés.

 

"Entre nous, il n'y a jamais eu de problèmes" a ainsi expliqué face à la presse le coach portugais de Chelsea. Avant de distiller sa petite vacherie. "Moi, j'ai fait mon boulot et il a fait le sien. Il l'a bien fait d'ailleurs. A présent, Casillas pourra gagner le seul trophée qui lui manque encore, à savoir l'Europa League". Quand on connait la considération qu'a le Special One pour l'Europa League...

 

proximus11.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de club friqué est bien ternie je trouve en ce qui concerne Monaco, ça a duré juste l'année où ils ont recrute Moutinho, Falcao & James. Depuis je trouve qu'ils commencent à adopter le modèle du FC Porto : flairer des jeunes pousses pour les vendre à un gros prix (cf Kondogbia, Martial ..) tout en gardant un bon jeu.

 

Mais clairement leur parcours l'an dernier relève plus de l'exploit qu'autre chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Voici le verdict:

 

La Gantoise - Wolfsburg

 

AS Rome - Real Madrid

 

PSG - Chelsea

 

Arsenal - FC Barcelone

 

Juventus - Bayern Munich

 

PSV - Atlético Madrid

 

Manchester - City - Dynamo Kiev

 

Benfica - Zenit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent Duluc sur l'E21 : La Gantoise-Wolfsburg, le derby du houblon :laugh:

 

Victoire impérative pour le Zenit, même avec la trêve au pays. Ce sera une belle confrontation n’empêches. Avec Roma-Real ces deux là m'emballent vraiment.

 

Mais bon comme toujours d'ici fin janvier, il va s'en passer des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Il Capitano d'avoir tiré le Bayern pour les zèbres B)

 

A mon avis si le Bayern maintient sa forme actuelle je paye pas chère pour la peau des zèbres :laughing[2]:

 

Par contre PSG-Chelsea et Barça-Arsenal c'est abusé, à croire que c'est fait exprès (surtout le premier). Chiant d'avoir toujours les même affiches ... Néanmoins cette année le PSG est favori face aux Blues, mais Mourinho aura la pression. S'il fait rien deux ans de suite en LdC ça risque de vraiment chier parce qu'il n'aura pas le championnat pour se consoler.

 

La Gantoise-Wolfsbourg & Benfica-Zénith ou les matches dont personne n'en aura rien à foutre xD xD.

 

La Roma n'a vraiment pas de chance par contre. Après avoir tiré le Barça en poules ils se tapent le Real en 1/8 xD.

 

Manchester City aura peut être enfin l'occasion de passer en 1/4 :laugh:. Sinon ça devrait passer tranquillement pour l'Atletico Madrid ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...