Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Faut surtout pas lever son option d'achat sinon c'est 30 millions à jeter dans la poubelle. 

L'option a Ă©tĂ© levĂ© automatiquement dĂšs qu'on avait pris notre 1er point en championnat en 2022, le joueur nous appartient a 100% 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque de continuitĂ© pour l’instant
 Il faudrait qu’il enchaĂźne quelques matchs pour voir. ( Comme Dumfries ) Inzaghi le connaĂźt trĂšs bien, si il l’a fait venir c’est qu’il a quand mĂȘme quelque chose le garçon. Il faut espĂ©rĂ© qu’il revienne vite parce que Dzeko et Sanchez, ce ne sont pas des mecs qui se blessent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

L'option a Ă©tĂ© levĂ© automatiquement dĂšs qu'on avait pris notre 1er point en championnat en 2022, le joueur nous appartient a 100% 😬

Il me semble que c'est à partir de Février, mais ça ne change pas grand chose.

Flop Ă©norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne jugerai pas sur sa premiĂšre saison, qui sait, peut ĂȘtre qu’il pourrait faire l’inverse d’un Sensi qui lui jouait beaucoup Ă  ses dĂ©buts et ensuite a enchaĂźnĂ© les blessures ..  

 À voir son historique de blessure Ă  l’argentin mais c’est peut ĂȘtre juste une mauvaise passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j’ai mal au gland quand je lis tous les commentaires sur nos joueurs , si bien que rĂ©clamer de virer nos mecs sans arrĂȘt c’est un peu excessif ,si on Ă©coutait tout le monde on n’aurait plus un mec Ă  foutre sur la feuille de match ! Huhu

 

On peut pas couper des tĂȘtes comme ça dans le foot bordel, oui Lautaro est exaspĂ©rant par moments et on attend de lui qu’ilevolue en leader,  oui Dzeko est capable de se trouer comme une teub dans un vagin trop large, oui Sanchez coĂ»te du pognon, oui Correa est irrĂ©gulier mais on gagne les mecs, avec ces mecs lĂ  on a une coupe, une premiĂšre place en championnat et on va en huitiĂšme de LDC



 

je crois qu’avec ces 4 lĂ  on doit pas ĂȘtre loin d’ĂȘtre Ă  30 buts cette saison et 8 assists !

 

Correa jusqu’ici n’est pas un flop, ce n’est pas un pur attaquant et il nous a rapportĂ© des points pour qui aurait la mĂ©moire courte, il n’a jamais Ă©tĂ© non plus prĂ©posĂ© Ă  jouer un rĂŽle de titulaire inamovible et selon moi il a apportĂ© ce qu’il Ă©tait censĂ© apporter mĂȘme si c’est irrĂ©gulier , on le savait.

 

C’est un beau joueur, utile, souhaitons lui de se rĂ©tablir vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JalovesBT a dit :

Parfois j’ai mal au gland quand je lis tous les commentaires sur nos joueurs

Ah, c'est ça cette douleur en fait à chaque fois... 😼

"Pardon chĂ©rie... Je t'ai accusĂ© Ă  tort.. Tes dents sont peut-ĂȘtre pas si grande finalement.. Tiens, du chocolat."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JalovesBT a dit :

Parfois j’ai mal au gland quand je lis tous les commentaires sur nos joueurs , si bien que rĂ©clamer de virer nos mecs sans arrĂȘt c’est un peu excessif ,si on Ă©coutait tout le monde on n’aurait plus un mec Ă  foutre sur la feuille de match ! Huhu

 

On peut pas couper des tĂȘtes comme ça dans le foot bordel, oui Lautaro est exaspĂ©rant par moments et on attend de lui qu’ilevolue en leader,  oui Dzeko est capable de se trouer comme une teub dans un vagin trop large, oui Sanchez coĂ»te du pognon, oui Correa est irrĂ©gulier mais on gagne les mecs, avec ces mecs lĂ  on a une coupe, une premiĂšre place en championnat et on va en huitiĂšme de LDC



 

je crois qu’avec ces 4 lĂ  on doit pas ĂȘtre loin d’ĂȘtre Ă  30 buts cette saison et 8 assists !

 

Correa jusqu’ici n’est pas un flop, ce n’est pas un pur attaquant et il nous a rapportĂ© des points pour qui aurait la mĂ©moire courte, il n’a jamais Ă©tĂ© non plus prĂ©posĂ© Ă  jouer un rĂŽle de titulaire inamovible et selon moi il a apportĂ© ce qu’il Ă©tait censĂ© apporter mĂȘme si c’est irrĂ©gulier , on le savait.

 

C’est un beau joueur, utile, souhaitons lui de se rĂ©tablir vite !

C'est un flop. Entre ses blessures et ses prestations ectoplasmiques presque Ă  chaque fois mise Ă  part quelques matchs oĂč il s'est montrĂ© prĂ©sent , c'est clairement pas ça le rendement attendu d'un attaquant payĂ© 31M , qui dĂ©barque en plus avec son ancien coach. 

Beaucoup confondent l'exigence de rĂ©sultats avec de l'impatience voir mĂȘme du footixsme. Mais dĂ©solĂ© de le rappeler mais jusqu'Ă  prĂ©sent il n'a pas fourni de prestations Ă  la hauteur de ce qu'on attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas stratosphérique à la Lazio non plus, 31 millions c'est une somme mais sur le marché on aura pas non plus du premier choix, c'est un attaquant de complément, alors oui on espÚre toujours plus mais attendons la fin de saison avant de parler de flop...enfin, s'il arrive à  la finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça a toujours été ce genre de joueurs. Je cours, je dribble, je fous le bordel dans la défense adverse et je marque une fois toutes les pleines lunes.

Mais bon 2/3 rumeurs, 2/3 compile youtube, et pas mal de gens ont cru que le mec venait pour ĂȘtre titulaire et marquer 20 buts la saison.

Ses blessures en revanche c'est autre chose. Sans ĂȘtre un joueur fragile, il a toujours un petit pĂ©pin physique par ci par lĂ . C'est annĂ©e c'est la guigne absolue. J'espĂšre qu'il reviendra vite pour enchaĂźner parce que vu l'inefficacitĂ© des attaquants devant, mieux vaut faire le nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'a pas été un attaquant hyper flamboyant néanmoins les supporters et le club aussi ont pensé et esperé, qu'il puisse progresser et se développer dans un autre environnement. Force est de constater que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on Ă©tait tous pour sa venue comparĂ© aux noms qu’on nous proposait.

Attend on nous sortait des Thuram, Luuk de jong du Barca , seul Giroud Ă©tait meilleur de tout les noms qu’on nous citait .

A choisir parmi tout ce beau monde , Correa Ă©tait le meilleur choix, mais force est de constater qu’on s’est trompĂ© . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Je pense qu’on Ă©tait tous pour sa venue comparĂ© aux noms qu’on nous proposait.

Attend on nous sortait des Thuram, Luuk de jong du Barca , seul Giroud Ă©tait meilleur de tout les noms qu’on nous citait .

A choisir parmi tout ce beau monde , Correa Ă©tait le meilleur choix, mais force est de constater qu’on s’est trompĂ© . 

De Jong n'est pas tant que ça un guignol comme on nous laisse entendre, d'ailleurs si je me trompe pas il nous met un doublé en finale de C3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...