Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

Il fait un mauvais match hier c est sur mais le style de jeu de l equipe lui convenait beaucoup mieux l annee derniÚre. 

Cette saison on joue plus bas et souvent en contre alors que lui aime plutĂŽt avoir le ballon dans les pieds que dans l espace. Sans parler du fait qu on lui balance des ballons hauts pour qu il se dĂ©merde alors que c est pas un joueur de tĂȘte. 

Alors oui il est nonchalant et parfois incroyablement frustrant mais on le met pas dans les meilleures conditions pour réussir non plus. C est un des rares joueurs de l equipe qui peut dribbler et éliminer en 1 vs 1 mais ce n est pas avec notre jeu actuel qu il pourra le montrer.

AprÚs est ce qu il vaut 30M la réponse est bien évidemment

No Way Meme GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Il fait un mauvais match hier c est sur mais le style de jeu de l equipe lui convenait beaucoup mieux l annee derniÚre. 

Cette saison on joue plus bas et souvent en contre alors que lui aime plutĂŽt avoir le ballon dans les pieds que dans l espace. Sans parler du fait qu on lui balance des ballons hauts pour qu il se dĂ©merde alors que c est pas un joueur de tĂȘte. 

Alors oui il est nonchalant et parfois incroyablement frustrant mais on le met pas dans les meilleures conditions pour réussir non plus. C est un des rares joueurs de l equipe qui peut dribbler et éliminer en 1 vs 1 mais ce n est pas avec notre jeu actuel qu il pourra le montrer.

AprÚs est ce qu il vaut 30M la réponse est bien évidemment

No Way Meme GIF

Je sais pas si tu regardes les matchs ou du moins ses matchs.

Il y a des actions ou on lui fait la passe, il arrive pas Ă  passer son vis Ă  vis, il tente des choses dont lui seul en a le secret, il se complique la vie, il tente des une-deux degueulasse, il perd des ballons trop facilement et trop bĂȘtement, il tire comme MaĂŻli.

Tu veut quoi Ă  la fin ? Que les joueurs adverses s’écartent et le laisse filer tout droit ? Faut arrĂȘter de dĂ©fendre l’indĂ©fendable, il est nul , mauvais, regarde bien ses matchs tu verra que ça n’a rien Ă  voir avec le systĂšme.

Lui il aime les Ă©quipes faibles, ou on a 3 attaquants dans la surface et on se fait des passes, ou des contres attaques ou on se retrouve en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique, mais dĂšs qu’il y’a un minimum de rĂ©sistance en face, il fait plouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Je sais pas si tu regardes les matchs ou du moins ses matchs.

Il y a des actions ou on lui fait la passe, il arrive pas Ă  passer son vis Ă  vis, il tente des choses dont lui seul en a le secret, il se complique la vie, il tente des une-deux degueulasse, il perd des ballons trop facilement et trop bĂȘtement, il tire comme MaĂŻli.

Tu veut quoi Ă  la fin ? Que les joueurs adverses s’écartent et le laisse filer tout droit ? Faut arrĂȘter de dĂ©fendre l’indĂ©fendable, il est nul , mauvais, regarde bien ses matchs tu verra que ça n’a rien Ă  voir avec le systĂšme.

Lui il aime les Ă©quipes faibles, ou on a 3 attaquants dans la surface et on se fait des passes, ou des contres attaques ou on se retrouve en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique, mais dĂšs qu’il y’a un minimum de rĂ©sistance en face, il fait plouf. 

Je vois que tes avis sont toujours dans la nuance 😅

Je te rassure je regarde bien les matchs. On connait tous ses defauts (nonchalance, finition moyenne...). Et j ai dit qu il n Ă©tait pas bon cette saison. Il rate pratiquement tout ce qu il tente. On sent qu il n est pas en confiance.

MAIS. Je n oublie pas qu il Ă©tait meilleur l annee derniere (quand il n etait pas blesse) car encore une fois c est le seul joueur de l effectif qui peut prendre le ballon au milieu et Ă©liminer en 1 vs 1. Il l Ă  dĂ©montre sur quelques actions (mĂȘme si ça reste trop rare). Je pense qu avec plus de temps de jeu, il pourrait retrouver de la confiance et son jeu par la mĂȘme occasion. 

Dire qu il est éclaté, nul... c est exagere et c est trop vite oublier ce qu il peut apporter. D ailleurs, ce n est pas pour rien qu il est toujours appelé en sélection argentine alors qu ils ne manquent vraiment pas de bons attaquants. Il claquera jamais 20 buts mais il a des qualités.

AprĂšs, si une offre de 25/30M arrive en janvier, je le vends tout de suite, qu on soit bien clairs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Je vois que tes avis sont toujours dans la nuance 😅

Je te rassure je regarde bien les matchs. On connait tous ses defauts (nonchalance, finition moyenne...). Et j ai dit qu il n Ă©tait pas bon cette saison. Il rate pratiquement tout ce qu il tente. On sent qu il n est pas en confiance.

MAIS. Je n oublie pas qu il Ă©tait meilleur l annee derniere (quand il n etait pas blesse) car encore une fois c est le seul joueur de l effectif qui peut prendre le ballon au milieu et Ă©liminer en 1 vs 1. Il l Ă  dĂ©montre sur quelques actions (mĂȘme si ça reste trop rare). Je pense qu avec plus de temps de jeu, il pourrait retrouver de la confiance et son jeu par la mĂȘme occasion. 

Dire qu il est éclaté, nul... c est exagere et c est trop vite oublier ce qu il peut apporter. D ailleurs, ce n est pas pour rien qu il est toujours appelé en sélection argentine alors qu ils ne manquent vraiment pas de bons attaquants. Il claquera jamais 20 buts mais il a des qualités.

AprĂšs, si une offre de 25/30M arrive en janvier, je le vends tout de suite, qu on soit bien clairs!

C’est quand tu dit qu’il a du mal par rapport à notre façon de jouer que je suis pas d’accord.

Inzaghi le met systĂ©matiquement titu dĂšs qu’il est dispo, tout le monde joue en mouvement, surtout Barella, Lautaro et Hakan, ça essaye de se chercher , de combiner et t’as l’autre duo Ă  gauche qu’est Di Marco et Bastoni.

Correa ici, tu peux lui mettre le ballon dans les pieds il en fera rien, est-ce un problĂšme de confiance ? Peut-ĂȘtre.

Mais pour revenir Ă  ses blessures, il n’aura jamais un physique Ă©pargnĂ© par les blessures car il aime trop la fĂȘte.

Tout les joueurs qui ont une hygiĂšne de vie dĂ©plorable, ont souvent des pĂ©pins : sneijder, Radja, Diouf, Kurzawa, Dybala, et tellement d’autres, c’est des joueurs qui sortent la nuit, boivent, fument, leurs corps n’ont pas ce repos tant demandĂ©.

Il y a des joueurs le soir c’est repas spĂ©cial, deux grands verre d’eau, un sommeil bien mĂ©ritant, un footing le matin, un p’tit dej contrĂŽlĂ©, tout est suivi, absolument tout, eux tu les verra sans blessures. 
 

D’ailleurs Zanetti en parlait dans son livre, Cristiano Ronaldo aussi, je vous invite Ă  les lire, c’est fou comment une hygiĂšne de vie peut dĂ©truire une carriĂšre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l’action ou il a tirĂ© tout droit au gardien, c’est Lukaku qui lui a montrĂ© oĂč il doit dĂ©placer sinon le mec ne sait absolument pas comment se mettre dans une position dangereuse pour tirer au but.

puis comme d’habitude, il a tirĂ© en fermant ses yeux


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa non sélection est tout simplement mérite 

Il a était catastrophique depuis le début de la saison il jouais avec de la retenu pour pas se blesser résultat il n'est pas apeler 

Bien fait pour ta gaule maintenant remet toi au travail sinon tu finira au torino ou à udinese 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...