Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

Au risque de me répéter mais Correa, c'est un peu un ovni... Un hybride entre le faux 9, le vrai 2nd attaquant, le milieu offensif, l'ailier recentré...

Pour moi, et ce n'est que selon moi car je ne suis pas un technicien du football, mais si ce mec peut avoir de la liberté, du champ pour se lancer et surtout, s'il épure son jeu, on peut avoir un vrai facteur X.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

De Jong n'est pas tant que ça un guignol comme on nous laisse entendre, d'ailleurs si je me trompe pas il nous met un doublé en finale de C3 ...

Faut pas retenir son but contre nous, je l’ai vu jouer et Ă  plusieurs reprises, il Ă©tait bon avant, aujourd’hui il n’est plus que l’ombre de lui mĂȘme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Faut pas retenir son but contre nous, je l’ai vu jouer et Ă  plusieurs reprises, il Ă©tait bon avant, aujourd’hui il n’est plus que l’ombre de lui mĂȘme. 

Comme énormément de joueur au barca et regarde Coutinho quitte le barca et semble déjà aller mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que de Jong il lui reste maxi 2 ans de haut niveau et aprĂšs c’est fini, il n’arrive mĂȘme plus a courir , il est trĂšs bon de la tĂȘte, use un peu les dĂ©fenseurs avec son corps et ses dĂ©placements, il est vicieux et ça s’arrĂȘte lĂ  , mais j’ai remarquĂ© que mĂȘme son jeu de tĂȘte , il est entrain de le perdre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des commentaires incroyable wake UP les mec. Plus sérieusement ça fait chier il va sûrement louper Liverpool. 

Vraiment dommage les 2 blessures il a jamais pu enchaßner les matchs, et oui dommage qu'on ai pris ce imposteur au lieu de prendre le grand Thuram qui est déjà a 0 buts en championnat !! Bravo la direction !!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, Ajij a dit :

Son retour vient d'ĂȘtre repoussĂ© au 4 Mars.

Quel Flop !!!!

Normal, il a perdu un pote d’infirmerie avec Sensi, du coup il dĂ©prime
..

SĂ©rieux ca commence a faire sacrĂ©ment chier, on est certain qu’en prima ca serait pas meilleur que Lautaro en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Flop mdr ? Dommage ses blessures il ferait beaucoup de bien je pense, je suis pressé de le revoir et on va attendre la fin de saison pour tirer un premier bilan (qui sera faussé par les blessures)

Euh Correa mĂȘme avant sa blessure il Ă©tait invisible sur le terrain hormis 2-3 fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Serpent-NA a dit :

Euh Correa mĂȘme avant sa blessure il Ă©tait invisible sur le terrain hormis 2-3 fois. 

Tout comme Dumfries qui aujourd'hui est devant Darmian. Correa n'a jamais pu enchaßner les matchs (ce qu'il faut pour un nouvel arrivant généralement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jazzi a dit :

Tout comme Dumfries qui aujourd'hui est devant Darmian. Correa n'a jamais pu enchaßner les matchs (ce qu'il faut pour un nouvel arrivant généralement)

Oui Ă  un moment il enchaĂźnait les matchs et commençait Ă  ĂȘtre bon puis d'un coup Inzaghi l'a remis sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...