Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

C'est plus claire ici...

MĂȘme Lautaro avait anticipĂ© et lancĂ© sa course le jeune de 17 ans lui indique bien ou il faut mettre la passe...

Mais Correa dit non, passe en retrait...

C'Ă©tait un but cet action, c'est grave...

 

FeDldqpWIAAa_2r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Mais ça c'est une décision purement sportive, la responsabilité ne revient pas à Suning, pas du tout.

Elle revient au coach qui l'a voulu et Ă  Marotta/Ausilio/Baccin qui ont avalisĂ© le transfert. Steven il savait mĂȘme pas qui Ă©tait Correa. Les mecs sont juste venu lui dire "ouais signes-içi, on a achetĂ© le nouveau Belfodil".

Je parlais de Ricky Alvarez mais j'allais mĂȘme chercher trop loin dans le passĂ©. Correa est moins bon que Ljajic.

Llajic est un vrai joueur de ballon, de facto qu'importe la position occupée sur le terrain, le slave est bien meilleur que Correa...

 

Je pense qu'il est déjà d'office dans la place de seconda punta de l'équipe bidone des années 2020, on se donne rendez-vous en décembre 2029.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-InterExact, j'ai  comparĂ© avec Ljajic parce qu'autre chose qu'on reprochait Ă  Ljajic c'Ă©tait d'ĂȘtre peu concret, techniquement trĂšs fort mais souvent c'Ă©tait beaucoup de fumĂ©e. Je donnerai tout pour ravoir Ljajic Ă  la place de Correa. Il a tout en plus, plus d'envie, plus de vitesse, meilleur dribbleur et surtout, mais surtout, mais Ljajic avait une de ces frappes, rien Ă  voir avec les pelotes que Correa produit.

Je vais mĂȘme pas parler de Jovetic :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llajic c'est comme tous les anciens yougo, les Pancev, ect...

Ils ont un mental qui n'est pas façonné pour le sport de trÚs trÚs haut niveau, dÚs que les difficultés d'acclimatation font surface, il y a toujours quelque chose qui bloque, blessures, comportements, hygiÚne, sociabilité defaillante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plutĂŽt reçu des baffes de Delio Rossi le Ljajic. Et j’étais bien content quand j’ai vu cette scĂšne 😄

revenons Ă  notre Joaquin prĂ©fĂ©rĂ©, le gars s’impose nul part, ni Ă  SĂ©ville ni Ă  la Lazio et reste un joueur joker et jamais un titulaire en puissance. Il donne l’impression de s’en fout totalement de sa situation (mĂȘme Dzeko l’a dĂ©passĂ© dans la hiĂ©rarchie mais il s’en branl*) et toujours des rentrĂ©es pitoyables alors qu’à la Lazio il est assez dĂ©cisif quand il rentre. Je n’ai aucune idĂ©e quel est son point fort, un peu technique, pas trop vif, pas assez puissant, un mental douteux, pas trĂšs adroit (l’action ou il a tirĂ© comme un con face au but ouvert contre le Bayern
) ajoute Ă  tout ça un mou lĂ©gendaire et ça donne le joueur qu’on a, que l’on l’a payĂ© Ă  31 M.

et pour finir, son meilleur geste depuis qu’il est chez nous.

rĂ©veille toi avant qu’on va te botter le c*l.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me sidĂšre c'est qu'on ai laissĂ© Ă©chappĂ© Dybala et partir Sanchez (oui je sais le dĂ©cret croissance pas besoin de me le rĂ©pĂ©ter) pour ce danseur de flamenco. Je lui ai trouvĂ© un surnom Ă  ce tocard: le jet-setter (danser comme un pinpin et faire la fĂȘte,il y a du monde mais pour se bouger le fion sur le terrain ce n'est pas la mĂȘme). Encu**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Vraiment quand je vois ça j'en ai strictement rien a cirer qu'on batte le Barça au Camp Nou, Inzaghi faut le dégager. C'est une faute professionnelle d'avoir voulu le conserver au dépit de Sanchez ou Dybala. 

Mdr la vu qu’on est 2 eme autant essayer d’aller se qualifier pour les 8eme.

Inzaghi toute façon il va pas faire long feu à l’inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Mdr la vu qu’on est 2 eme autant essayer d’aller se qualifier pour les 8eme.

Inzaghi toute façon il va pas faire long feu à l’inter. 

Non tu m'as pas compris. Bien sur qu'il faut chercher la qualif en huitiĂšme mais pour moi battre le Barca la semaine prochaine se sera pas une raison de conserver Inzaghi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

31M jetĂ© Ă  la fenĂȘtre. Tu as Ă©tĂ© imbuvable pendant les 70min.

c’est simple avec lui, soit il se blesse, soit il est nul et toujours un visage de dĂ©pressif.

un nĂ©-mou qui ne s’impose nulle part. Quand il Ă©tait Ă  la Lazio, c’était un bon joker qui est souvent dĂ©cisif, alors que ses rentrĂ©es depuis qu’il est chez nous sont juste inacceptable.

j,ai plus les mots pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a garder ce mollusque et on a dĂ©gager Pinamonti plus prĂȘter Esposito et Satriano.

En plus il est sous contrat jusqu'en 2025,ça va finir comme les Dalbert,Lazaro and co,on va le garder jusqu'à l'expiration de ce contrat.

Encore,il serait brouillon mais il essaierait de mouiller le maillot,je serais compréhensif mais le mec ne fait rien pour arranger les choses,il se complaßt dans la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous une partie de l'interview d'aprÚs match du coach. 

Je crois qu'on n'a pas vu le mĂȘme match.

Lautaro est l'un des meilleurs attaquants de Serie A, mais Correa ne marque pas ?

"Je ne me suis jamais inquiété pour Lautaro quand il ne marquait pas.

Pour l'Ă©quipe et Ă  l'entraĂźnement, il fait toujours tout ce qu'il faut.

Correa est un joueur de la plus haute qualité, pénalisé par les blessures.  

Mais ce soir il a trÚs bien fait, au service de l'équipe, alors c'est normal qu'il ait besoin de continuité.

Il a toujours joué à la Lazio, ici à l'Inter il est différent, mais il ne peut que grandir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il m'a donné de l'espoir en jouant correctement... 5minutes (il participe à l'action du but de Barella).

Ensuite c'est redevenu l'Ă©nigme: il est trĂšs grand mais ne gagne aucun duel de la tĂȘte, il est rapide mais annihile tous nos contres, il est technique mais loupe tout ce qu'il tente, il est mobile mais on ne le trouve pas sur le terrain, il est puissant mais se fait bousculer par tout le monde, il est costaud mais se blesse rĂ©guliĂšrement, il a de la vista mais aucune passe n'arrive Ă  destination... Une Ă©nigme entre "sur le papier" et "sur le terrain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...