Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

C’était lui ou Marcus Thuram. 
 

Je fais mon mea-culpa, on aurait du prendre le français, puis je me dis merde non, c’est Ă  Sunning de se casser, si on avait des dirigeants blindĂ©s, on serait pas lĂ  Ă  mendier des prĂȘts partout, mĂȘme Dybala on l’aurait pris.


Et on aurait pas lùché Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Boubou a dit :

C’était lui ou Marcus Thuram. 
 

Je fais mon mea-culpa, on aurait du prendre le français

Merci de le reconnaĂźtre, toi l'anti thuram !

Je faisait parti de ceux qui voulais voir thuram plutÎt que lui. Mais sa blessure a tout chamboulé je me souvient.

Objectivement Thuram à largement plus de qualité que Correa. Niveau Vitesse, profondeur, physique, on aurais eu un profil différent. Perso c'est la somme qui passe pas. Pour un éternel remplaçant à la lazio putain Lolito à trÚs trÚs bien vendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

Merci de le reconnaĂźtre, toi l'anti thuram !

Je faisait parti de ceux qui voulais voir thuram plutÎt que lui. Mais sa blessure a tout chamboulé je me souvient.

Objectivement Thuram à largement plus de qualité que Correa. Niveau Vitesse, profondeur, physique, on aurais eu un profil différent. Perso c'est la somme qui passe pas. Pour un éternel remplaçant à la lazio putain Lolito à trÚs trÚs bien vendu.

 

Il y avait @Marco Materazzi aussi đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł qui l’appelait le fils du Gobo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si, on l'aurait lĂąchĂ© pour prendre Julian Alvarez a la place đŸ„Č

Tu as l air de bien l apprécier le petit Alvarez. Qu est ca donne? Sur ses (courtes) rentrées à City, il m avait pas trop impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 23:34, Samus a dit :

image.png.3089d279829a7a98e8ce8bdd18901814.png

Look at this f*cking idiot.

Cette larve n'a rien à voir avec mon Ricky :wub: 

 

 

Incroyable la différence dans l'impact quand on compare ses 15 premiers mois et la fin 2012/2013 et l'annee sous Mazzari, sans parler du déclic psychologique quand il a pris ses responsabilités sans Casano/Palacio sous Strama, on ne peut rien lui reprocher sur son abnégation et sa progression...

 

Malheureusement il avait un tel dĂ©ficit athlĂ©tique, que le championnat italien n'Ă©tait pas fait pour lui, car il avait Ă©normĂ©ment de ballon, trop lent, pas assez d'activitĂ© pour ĂȘtre milieu, sous Mazzari il ne pouvait avoir sa place dans ce splendide 352 installĂ© en deuxiĂšme partie de saison.

 

Sinon, on parle de Palacio, je crois qu'on a oubliĂ© le niveau de Rodrigo de 2012 Ă  2014, je le prends tous les jours Ă  la place de Correa, mĂȘme lorsque ce dernier Ă©tait Ă  son "prime" Ă  la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Il y avait @Marco Materazzi aussi đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł qui l’appelait le fils du Gobo .

Il m'a jamais répondu xD

On lui a laissé suffisamment de temps, on peut dire sans hésité qu'on s'est bien fait niq*é. 

J'espÚre qu'il va se réveiller et qu'il sera utile et bon quand on fera appelle à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Regarder l'action de Correa Ă  la 27'

je n'ai jamais vu un joueur, un milieux offensif plutĂŽt "technique" avec un QI football aussi bas...

C'est extraordinaire comment il a pu accédé à un niveau aussi élevé je me le demande sérieusement...

Sur cette action j'ai jeté une bouteille d'eau, heureusement j'était seul dans la salle...

Peu ĂȘtre on va en rediscuter aprĂšs la fenĂȘtre Suning mais le choix de mettre 31M sur ce gars nous a fait beaucoup de mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Peu ĂȘtre on va en rediscuter aprĂšs la fenĂȘtre Suning mais le choix de mettre 31M sur ce gars nous a fait beaucoup de mal...

Mais ça c'est une décision purement sportive, la responsabilité ne revient pas à Suning, pas du tout.

Elle revient au coach qui l'a voulu et Ă  Marotta/Ausilio/Baccin qui ont avalisĂ© le transfert. Steven il savait mĂȘme pas qui Ă©tait Correa. Les mecs sont juste venu lui dire "ouais signes-içi, on a achetĂ© le nouveau Belfodil".

Je parlais de Ricky Alvarez mais j'allais mĂȘme chercher trop loin dans le passĂ©. Correa est moins bon que Ljajic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dmass95 a dit :

Regarder l'action de Correa Ă  la 27'

je n'ai jamais vu un joueur, un milieux offensif plutĂŽt "technique" avec un QI football aussi bas...

C'est extraordinaire comment il a pu accédé à un niveau aussi élevé je me le demande sérieusement...

Sur cette action j'ai jeté une bouteille d'eau, heureusement j'était seul dans la salle...

Peu ĂȘtre on va en rediscuter aprĂšs la fenĂȘtre Suning mais le choix de mettre 31M sur ce gars nous a fait beaucoup de mal...

 

C'est comme ce gars pistonnĂ© qui n'a aucun niveau au taffe mais qui est la quand-mĂȘme, avec un vrai salaire.

Correa pistonné par Inzaghi, son enfant chérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...