Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

Je mettrais bien une piÚce sur Correa cette saison. Si ces blessures le laissent tranquille, avec Inzaghi qui étudie des schémas différents, il peut nous surprendre.

J'espùre qu'on tient notre joker de luxe, tel Jardinero en son temps 😍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 27/08/2021 à 07:24, Samus a dit :

Ca peut faire la diffĂ©rence d'avoir un joueur imprĂ©visible comme lui, il me fait penser Ă  Alvarez ou mĂȘme Ă  KakĂ  vue la taille et le style de jeu! 

image.png.3089d279829a7a98e8ce8bdd18901814.png

Look at this f*cking idiot.

Cette larve n'a rien à voir avec mon Ricky :wub: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Ricky Alvarez soit tombé dans notre période sombre et compliquée. Mais quel joueur.

A cette Ă©poque mes chouchous c'Ă©tait lui et Jonathan.

Mais Correa,quel gachis pour l'instant (30 millions pour ça,en plus avec nos difficultĂ©s). Et on va laissez partir Sanchez,qui est un profil qui nous aurait fait du bien cette saison. Mais bon,vu nos difficultĂ©s financiĂšres,il doit ĂȘtre sacrifiĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser partir Sanchez c'est moins grave que brader Pinamonti.

42M pour Scam et on est là à négocier Pinamonti à 20M. Pinamonti a planté plus que Correa, plus que Sanchez, autant que Dzeko. Et nous au lieu de le réintégrer on le brade. Pour ensuite jouer avec ce type qui a l'air de jouer à moitié endormi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2012-2019, j'ai fait un AVC de l'équipe de l'Inter tellement on était à chié...

Je retiens pas un seul joueur de cette Ă©poque tellement je pleurais du sang Ă  chaque match🧟.

ComplĂštement d'accord avec toi, Pinamonti mĂ©riterait sa chance face Ă  des Dzeko, Sanchez et Correa mais au lieu de ça, on fait le Lidl d'Italie comme toujours😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des joueurs que j'aimais bien de cette période, Icardi,Alvarez, Palacio, Kovacic, Guarin, Rolando. J'aimais bien, j'ai comme une nostalgie par rapport à eux, étudiant, à l'internat entrain de bidouiller ma connexion 3G pourrie pour regarder un Inter-Udinese :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le streaming qui beuge face Ă  la superbe talonnade de Palacio contre le Milan ou la tĂȘte de Schelotto face au Milan ou la Juventus, je ne sais plusđŸ”„Â 

Que de souvenirs qui fait pĂąlir l'Ă©poque Ronaldo - bam bam Zamorano ou Vieri - Adriano ou Milito - Eto'o ❀. 

Je reconnais cette nostalgie oĂč je me disais face Ă  mon Ă©cran de PC mais pourquoi j'aime le football face Ă  cette formidable Ă©poque đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette période était difficile, il y' avait beaucoup de peintres...

Mais il faut aussi respecter les quelques joueurs qui tenaient la baraques...

Sans eux, c'était facile la deuxiÚme partie de tableau... 

Je parle de Icardi, Alvarez, Palacio, Guarin, Kovacic...

De grĂące ne comparez plus votre mannequin Ă  Alvarez...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est la nostalgie qui vous fais parler. Mais en vrai vous savez trÚs bien que c'est des joueurs moyen moin. 

 

Le Icardi 2015-2018 il est titulaire indiscutable dans l'Inter d'aujourd'hui pour moi. Le mec se nourrissait de micros occasions pour finir meilleur buteur. Mets-lui Barella, Calhanoglu et Brozovic derriÚre lui il se régalerait! 

Palacio, Guarin, Kovacic pendant qu'on a des Correa, Gagliardini, Vecino (jusqu'à recemment) ils auraient joué à leur place, aussi, je pense. La différence c'est qu'à l'époque c'étaient nos titulaires et qu'aujourd'hui c'aurait été des joueurs de compléments à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit clair je parle de vos listes la alvarez palacio rolando etc.. c'est des joueurs moyen moin.

Icardi c'Ă©tais un tueur. 2 fois Meilleur buteur de SĂ©rie A ça nous Ă©tais pas arrivĂ© depuis Vieri je pense. Il Ă©tais monstrueux Ă  l'Ă©poque. Maintenant c'est un fantĂŽme qui ne sais mĂȘme plus marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Qu'on soit clair je parle de vos listes la alvarez palacio rolando etc.. c'est des joueurs moyen moin.

Icardi c'Ă©tais un tueur. 2 fois Meilleur buteur de SĂ©rie A ça nous Ă©tais pas arrivĂ© depuis Vieri je pense. Il Ă©tais monstrueux Ă  l'Ă©poque. Maintenant c'est un fantĂŽme qui ne sais mĂȘme plus marquer.

AprÚs le propos c'est pas qu'ils étaient des top player c'est comparé aux Correa et autres dont on se plaint aujourd'hui. Un mec comme Rolando par exemple à l'époque il fait une bonne saison et au lieu de le racheter 1M on le laisse partir.  Pour prendre le cadavre momifié de Vidic. 

Correa c'est un joueur quoi? Franchement sur sa période à l'Inter limite moyen moins c'est généreux. Surtout si on fait le rapport avec le prix. Il a coûté plus que la plupart de nos joueurs et il ressemble à peine à un footballeur 95% du temps :phear: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa sait qu'il est le 4Úme choix , oh garçon si tu veux avoir du temps de jeu , réveille toi , montre quelques choses , bouge ton cul , montre de la motivation,  c'est le moment . 

Son seul exploit , c'est que les gens du forum me ressortent du Alvarez , Palacio , Vidic , Rolando etc.. toute cette pĂ©riode que je veux oublier et effacer de ma mĂ©moire.  Merci Correa de nous faire rappeler ses annĂ©es noires ⚫ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Correa c'est un joueur quoi? Franchement sur sa période à l'Inter limite moyen moins c'est généreux

Va voir ce que j'ai dit sur le topic du match. C'est une arnaque Ă  30m Marotta le fameux Don fais de belle boulette aussi. Il en vaut mĂȘme pas 10 ce joueur en bois.

 

Par contre Sanchez le bouffe en tout. Je comprend pas comment il est traité par rapport à ce duo des enfers correa dzeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais juste que mĂȘme durant les pĂ©riodes les plus sombres, tous les joueurs n'Ă©taient pas forcĂ©ment Ă  jeter.

Un Guarin titulaire 36 matchs sur 38, ça me fait gerber. Un Guarin en sortie de banc par contre... je signe 100x. Parce que ce bonhomme, con comme un pied gauche qu'il était, y'a un truc qu'on a jamais pu lui reprocher, c'est de se cacher sur le terrain. Non lui c'était pas son truc, que ce soit par une accélération ou un boulet de canon hors surface, il se montrait. On va pas discuter du talent, mais j'apprécie quand un joueur ne fait pas juste acte de présence, et encore plus quand un remplaçant comprend qu'il rentre pour donner de l'impulsion.

Quand tu vois combien on a acheté Lazarro et Dalbert, et finalement Jonathan laisse un meilleur souvenir qu'eux, y'a un gros problÚme. Gary Medel il se nourrit des cadavres de Vecino et Gagliardini, crû et sans sauce. Et Castellazzi à la place de Radu :phear:.

Et attention l'inverse est tout aussi vrai, certains de nos joueurs actuels ou passĂ©s rĂ©cemment par chez nous n'auraient mĂȘme pas leur place dans cette ancienne Inter moribonde. Pour ne pas ĂȘtre trop HS, la petite tresse de Palacio est sĂ»rement plus technique que Correa... 30M bordel, MAIS BOUGE-TOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, daffy a dit :

Son seul exploit , c'est que les gens du forum me ressortent du Alvarez , Palacio , Vidic , Rolando etc.. toute cette pĂ©riode que je veux oublier et effacer de ma mĂ©moire.  Merci Correa de nous faire rappeler ses annĂ©es noires ⚫ .

Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Samus a dit :

Cette larve n'a rien à voir avec mon Ricky :wub: 

 

Que de souvenirs en revoyant ta vidéo... Par contre, je la trouve trÚs révélatrice du joueur : un dribbleur incroyable, mais une prise de décision parfois rageante et surtout un dernier geste dégueulasse.

Si aujourd'hui on peste sur Lautaro qui croque, qu'est-ce que ce serait sur Ricky...

 

Concernant le débat des anciens (qu'on va bientÎt conclure pour éviter le HS d'ailleurs B)), je pense qu'il faut aussi tenir compte du fonctionnement/fond de jeu de l'équipe. Aujourd'hui tu intÚgres des Guarin, Medel, Murillo, Jonathan, Nagatomo, Palacio,... à notre équipe, je suis sûr qu'ils trouvent efficacement leur place dans la rotation. Ce sont des joueurs "utiles", qui n'ont rien à envier à Young, Darmian, Gagliardini, Ranocchia,... Le contexte leur était juste défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a quelque fulgurance qui te permet de jouer plus vite, mais c'est une fois tout les 10 matchs, il pĂšse pas, il fait semblant de presser.

Je le vois pas se battre, c'est Ă  l'image de l'Ă©quipe.

Bon au moins il perpétue la tradition : le coach qui ramÚne un de ses protégés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...